| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:53:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 16:56:10 ![]()
|
E-LINK Geek, tout simplement | Vu sur w3sh.com :
Message cité 1 fois Message édité par E-LINK le 09-06-2008 à 19:13:13 --------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
pachipachi | Ca a presque l'air sympa ! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 02:09:30 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BoiTe-en-CartoN | Wouah un doc sur la pyramide de Shimizu??? |
BoiTe-en-CartoN | Mais.... Je connais pas RTBF1... C'est une chaîne Belge???
|
asmomo | Mouais, un doc sur un truc vraiment prévu je dis pas, mais là c'est de la SF... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BoiTe-en-CartoN | En parlant de Tokyo, le nom définitif de la Nouvelle Tour de Tokyo a été choisi; il s'agira de la Tokyo Sky Tree!
Message édité par BoiTe-en-CartoN le 10-06-2008 à 15:04:46 |
Golou gangster à l'année |
BoiTe-en-CartoN | Ben la 1ère Tour de Tokyo a dejà le look de la Tour Eiffel, pourquoi ils referaient la même chose...? |
benn25 Effet Čerenkov | oh mon dieu, le siege de asahi!... encore merci Starck pour cette magnifique... "crotte" comme disent les japonais ^^ d'ailleur le quartier a ete drolement arrangé sur la photo!! Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 10-06-2008 à 15:30:11 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Golou gangster à l'année |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
vlack | Asahi ça veux dire "soleil levant" autant dire que c'est très utilisé au Japon --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 12:45:45 ![]() Au fait l' Al Burj ils ont commencé à la construire? Elle va être plus grande que la Al Burj Dubai? |
Bradou |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 15:39:09 ![]()
|
Bradou |
--------------- : ) |
Kayou |
timote8 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
vended | Ça ne sert a rien de montrer les anciens rendus d'al burj, puisque justement ils sont anciens et que la tour n'aura pas cet aspect là Il suffit de voir la différence de taille des étages ainsi que l'aspect ridiculeusement massif de la tour lors de la comparaison avec les autres grattes ciels pour voir qu'il ne s'agit que d'un grossier agrandissement d'une tour sensée être bien moins grande. Message cité 1 fois Message édité par vended le 11-06-2008 à 17:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:08:51 ![]()
Le DG UAE de Besix a dit à une conférence à mon école qu'ils se réservaient la possibilité de modifier de 200m au moment de la signature du contrat de l'entrepreneur (Besix justement), mais qu'une fois la construction démarrée, on ne pouvait de toute façon plus modifier que de quelques dizaines de mètres, vu les capacités de la grue du sommet. |
Bradou |
--------------- : ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |