| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:48:45 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Et ça changerait un peu du gris, du gris-bleu et du gris-vert. Message édité par dkS le 06-06-2008 à 18:12:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
M4vrick Mad user | Effectivement la teinte cuivrée est plus chaude et devrait etre bien sympa au soleil au milieu du bleu des immeubles environnants. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 06-06-2008 à 18:21:28 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lantien |
Message cité 1 fois Message édité par Lantien le 06-06-2008 à 18:33:18 |
Lucas501 | Je trouve que l'espace vide au milieu n'est pas tres utile enfin si l'architecte a décider comme ca c'est qu' il avait bien une raison... |
Lucas501 | Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus beau que nouvel |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Lucas501 | Pas bete effectivement meme si la plupart du temps le centre de la tour consacré aux locaux technique,asenceurs et tous ce qui va avec |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:42:25 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bon, mais n'avaient-ils pas en projet de faire un autre quartier d'affaire à l'est de Paris ? Pas d'infos à ce sujet ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Lucas501 | Aucune idée?? |
vlack | Vivacité ?
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Lantien |
|
Lucas501 | ca sera peut etre moins beau que sur le papier mais je pense que ca denerra tres bien |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
vlack |
pepito77 |
vlack |
Lucas501 | merci... |
Lucas501 | http://www.skyscrapernews.com/imag [...] t_pic1.jpg
|
Lucas501 | C'est sur que a rend moche |
benn25 Effet Čerenkov | on démonte tout et on nettoie au sol Message édité par benn25 le 08-06-2008 à 12:30:47 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
asmomo | Ya des robots. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack | Traitement du verre pour limiter le nettoyage aussi --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Lucas501 | il n'ont qu'a se debrouiller |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
soldierbrand De haute gamme |
Message cité 1 fois Message édité par soldierbrand le 08-06-2008 à 20:25:16 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
BoiTe-en-CartoN | Quelqu'un connait le nom de la tour à Seoul??
|
dkS Tout folkant | Passée il y a une page ou 2. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | marrant la "base" qui commence carré et le haut qui fini en cylindre... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |