| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:26:27 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BoiTe-en-CartoN | "Le peuple a droit aux colonnes!" |
doutrisor |
...ou autre chose --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dkiller |
Lucas501 | compax |
Lucas501 |
Lucas501 | moi je la trouve originale |
dkS Tout folkant | Elle devrait beaucoup mieux rendre de près je pense. Enfin c'est dommage pour une tour qui va se voir à des kilomètres à la ronde. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 21:05:17 ![]() ![]() |
Tylow | Sur la première photo ci-dessous , l'immeuble qui se trouve sur la droite de Burj Dubai et dont le haut ressemble à une voile avec un mat blanc au-dessus, bah il fait la taille de la tour Eiffel
Message cité 3 fois Message édité par Tylow le 06-06-2008 à 00:51:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 07:26:34 ![]()
edit : je voulais dire coffrage glissant. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 14:44:30 |
Tylow | Jveux pas dire de bêtise mais il me semble qu'à Dubai pratiquement toutes les tours sont fabriquées comme ca. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
Tylow | non |
benn25 Effet Čerenkov | nan mais Dubai ya clairement un soucis
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
BoiTe-en-CartoN |
Message édité par BoiTe-en-CartoN le 06-06-2008 à 12:52:47 |
Ferero Rocher |
BoiTe-en-CartoN | Le Suppo c'est la Chicago Spire... |
benn25 Effet Čerenkov |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:45:02 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ptain mais le projet de Séoul quoi |
vended | Si vous pouviez expliquer a l'inculte que je suis ce qu'est un coffrage glissant ou grimpant ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 16:12:42 ![]()
|
asmomo |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 16:26:51 ![]()
non, ça ne va pas a priori plus vite.
|
Lucas501 | non mais alors cela voudra dire qu'on a plus a se pleindre de nouvel car si ce que tu dit est vrai ,ce sera juste une tour parmi d'autre...
|
Lucas501 | J'ai trouvé quelque chose
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Oui le projet de Foster pourrait se faire également , mais bon c'est vraiment loin d'être assuré :
|
Lucas501 | Oui il est vraiment beau mais il sera vraiment orange?? |
benn25 Effet Čerenkov | rooh arretez avec ca! c'est pas orange, c'est cuivré! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |