| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
BoiTe-en-CartoN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:29:33 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | ouais j'ai lu ca aussi dans le 20 minutes de ce matin.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Dkiller | Une fois que la construction va commencer on en parlera plus donc bon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
C'est sans commentaires ,il y'a pas beaucoup de promoteurs qui se démènent comme Hermitage , pour les reloger même pas 100m plus loin ; dans un bâtiment largement moins insalubre , avec standing équivalent ou supérieur et ca gueule toujours.
Pour T1 c'est par un fond d'investissement (spéculation etc) Colony Capital (les même que le PSG Nouveaux rendus Hermitage , encore . Ils y mettent vraiment le paquet. Voir une entreprise avec autant d'entrain pour investir 1,5 Milliards en France , ca fait quand même plaisir. Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 03-06-2008 à 20:09:57 |
Lucas501 | magnifique |
Lucas501 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:29:46 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
boblenain200 | Pour Hermitage, c'est qui qui finance ? |
Lucas501 | Vraiment belle gan 2 |
Lucas501 | Des russe |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 03-06-2008 à 20:36:51 |
Lucas501 |
X1Alpha' |
|
|
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 03-06-2008 à 21:55:08 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
X1Alpha' |
|
E-LINK Geek, tout simplement |
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dkiller | Un idée du prix d'un tour dans le genre de celles ci? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 00:14:51 ![]() Pour Granite, il y en a pour 71 M€ pour le gros oeuvre. J'ai en tête qu'il doit y en avoir pour à peu près autant pour les corps d'état. edit : après recherche dans mes compte-rendus de visite, c'est 250 M€ de travaux dont 73 M€ pour le GO et 60 M€ pour les aménagements intérieurs. Pour T1, les travaux s'élèvent à 155 M€. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 00:17:30 |
Minuteman1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 00:20:25 ![]()
|
farib | quand axa et gan, t1, granite vont ouvrir et qu'il faudra les remplir de voyageurs de transports en communs Message cité 1 fois Message édité par farib le 04-06-2008 à 00:26:29 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dkiller | Merci Je pensais le tiers de tout ça Message édité par Dkiller le 04-06-2008 à 00:47:41 |
boblenain200 |
|
|
Dkiller |
Bienvenue dans le monde merveilleux des tronçons de routes de 10kms à 300 millions d'€uro |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 07:56:40 ![]()
|
Kayou |
|
Le_Magi61 ------------ | La ligne E va de l'est vers l'ouest aussi Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 04-06-2008 à 09:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |