| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 14:35:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 14:35:56 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
Nan mais franchement Message cité 2 fois Message édité par hide le 02-06-2008 à 17:09:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tylow |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 02-06-2008 à 18:30:37 --------------- oui oui |
E-LINK Geek, tout simplement |
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 17:49:22 ![]() ![]() |
Dkiller |
Mais quand t'es au premier tu gueule que t'as pas de vue, et franchement entre avoir une vue sur la Défense mais être au 60e ou être au premier avec vue sur béton je choisi sans souci la première solution. |
max111 | Pour la tour signal, quelqu'un a les coordonnees geographiques de l'emplacement ? (sur google maps si possible) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Ca descend plutôt
Lien Google maps Tour Signal Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 02-06-2008 à 18:21:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 02-06-2008 à 19:01:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lucas501 | He oh les insulte... Pas sur ce topic |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vended |
Sinon je trouve franchement que cette tour a de bon concept mais qu'elle aurait put être mieux organisée, les grand hall de 10 étages c'est génial mais un seul aurait suffit ( ou au moins exit le deuxième ) Message édité par vended le 02-06-2008 à 19:42:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Nouveaux rendus d'Hermitage sur Hermitage.fr On peut voir la video pour ceux qui l'auraient loupé.
L'intérieur a l'air fabuleux , mais les voiliers sur la Seine je demande à voir Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 02-06-2008 à 22:17:55 |
Tylow | ouep |
hide |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 22:50:53 ![]()
|
Golou gangster à l'année |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Hermitage en plus large :
Message édité par DenSaga le 03-06-2008 à 01:11:39 |
benn25 Effet Čerenkov | En effet qu'est ce qu'il fout là le Bean ? Message édité par benn25 le 03-06-2008 à 01:36:01 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Sur la tour Signal ;
|
Tylow | Le bean (qui veut dire haricot en anglais) c'est juste une œuvre d'art, perso j'adore, celui de Chicago est superbe et ça permet de prendre de super photo, surtout quand il y a des tours à côté (c'est le cas à la défense). Par contre le bibi phoque rouge géant j'adhère un peu moins.
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 03-06-2008 à 09:20:31 |
timote8 |
|
vlack |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 03-06-2008 à 13:59:27 |
BoiTe-en-CartoN | Aaaah, voilà qui nous en dit plus sur les autres projets:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |