| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:10:11 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duc-leto aka Duke | Mwais enfin de toute manière, ca a l'air de plus rassurer les gens que de les scandaliser cette histoire de maire...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 14:53:27 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
benn25 Effet Čerenkov | ya pas a dire, celle la en impose par son élégance. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Alors, si on récapitule: la tour Nouvel va se faire, Willmote et Ferrier aussi ... Finalement ya que deux perdants au concours: Libeskind et Foster Message édité par darth21 le 31-05-2008 à 20:18:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 20:20:06 ![]() ![]() |
E-LINK Geek, tout simplement |
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 09:52:36 ![]() non, mais toutefois, le code postal et l'adresse "Paris la Défense" existe pour que les entreprises puissent avoir "Paris" dans leur adresse. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Un signal pas bien clair On y apprend notamment que la finale s'est jouée entre Libeskind et Nouvel. Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 01-06-2008 à 12:38:03 |
duc-leto aka Duke | C'est interessant ce qui est dit sur Hermitage :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
haohan | C'est très zoli...et je suppose que la 1ere est Dubai ? |
Lucas501 | Oui parcontre je savais pas qu'on voyais burj dubai de l'avion Message édité par Lucas501 le 01-06-2008 à 19:14:43 |
Lucas501 | Mais la tours avec les boules a shangai c'est quoi?? |
Tylow | Oriental Pearl tower , 468m |
asmomo | Pour Hermitage il faudrait la décaler un peu pour qu'elle cache pas les autres. M'enfin si effectivement tous les logements dedans sont des trucs pour bourgeois, je suis contre. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 01-06-2008 à 19:55:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tylow | Le rez de chaussé à l'air super, la vue vers le haut doit être stunning!
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 01-06-2008 à 20:44:54 |
duc-leto aka Duke |
benn25 Effet Čerenkov | il l'a bien dit (enfin pas lui mais son assistant je-ne-sais-qui) dans l'interview le jour de l'annonce du gagnant: SIGNAL n'est PAS un projet social... --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
duc-leto aka Duke | Remarque...distinguons le projet social de l'immeuble pr milliardaires russkov.
Ethnik ...At the speed of life | De toutes manières qu'est ce que ça peut bien nous faire? Si les "riches" ont envie de se réserver une tour et de payer les yeux de la tête pour y habiter, c'est leur droit. Tout ne peut pas avoir une vocation sociale. De plus, c'est pas parce quelle ne serait pas construite, que ça ferait plus de logements HLM... Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 02-06-2008 à 01:03:47 |
Tylow | Hermitage sera construite sur des logements sociaux déjà existants, qui seront détruit. |
Dkiller |
C'est beau |
duc-leto aka Duke | Si il pouvait préciser en quoi ce projet est moderne et innovant surtout...esthétiquement c'est plongeon 60 années en arrière. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 11:35:23 ![]()
|
kisuij |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 02-06-2008 à 13:36:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 14:23:16 ![]()
EN ruine, les oeuvres de Le Corbusier ? T'es sur ? Le couvent de la tourette ? T'es sur ? Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 14:28:04 |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 02-06-2008 à 14:32:59 |
benn25 Effet Čerenkov | c'est en bon etat mais plus du tout a la page, c'est surtout ca le probleme avec Le Corbusier Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 02-06-2008 à 14:34:08 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 14:35:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |