| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 16-01-2007 à 20:07:29 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:01:48 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 20:04:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 20:08:08 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Tu pourrais nous commenter plus précisément ce que tu penses de chaque projet ? |
Emanuel |
|
Golou gangster à l'année |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:44:42 ![]() ![]() |
ngkreator |
Oui mais je l'aurais pas choisi pour ce projet là justement. Par contre je serais pas contre qu'elle prenne place ailleur à la défense |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Une photo version XL de la tour de Poster
|
ngkreator | Ben ça avance bien tout ça. Pour aller visiter la défense en voiture il y a des parkings pas trop loins? Et ouvert dimanche |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 00:49:42 ![]()
edit : mais en pratique, j'en sais rien, j'y vais à chaque fois en RER Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 00:50:33 |
ngkreator | Des parkings surdimensionnés, c'est du jamais vu pour moi |
ngkreator |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 00:59:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 01:00:56 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Vous vous rappelez de la tour Generali ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 01:49:24 ![]()
|
kikidonc | Un resize ca aurait pas fait de mal |
Minuteman1 |
Message cité 1 fois Message édité par Minuteman1 le 22-01-2007 à 19:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 20:54:41 ![]() Vivement la prochaine page parce qu'à chaque nouveau post on se tappe la bonne tripoté de photo à dl |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bah tu mets 1 tour effeil et demi au dessus de la tour existante et ça donne une idée de l'echelle |
ngkreator |
moktarama Pas de quartier | Ca fait prendre un sacré coup de vieux à la tour Eiffel ! Et je parle même pas des tours non encore construites. PS : Topic très intéressant, merci à ceux qui donnent leur avis d'archi sur les batiments. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 23-01-2007 à 13:41:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moktarama Pas de quartier |
|
clement881 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Avancement de T1
|
kikidonc | tiens je vais à La Défense demain, j'pourrai la voir de pret |
Sebou77 French Tech powaa :-) | On pourrait avoir des photos de la T1 ?
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | première page |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |