| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 13:42:28 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | pas de photos de ceux qui ont été a LD ? |
kikidonc | Ca caillait grave quand j'y étais mardi matin |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Gratte-ciel: les flammes d'une chandelle en plein vent à Dubaï :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 08:40:54 ![]() "Roman Ducrohet est un jeune architecte parisien qui, dans le cadre de son diplôme, a tenté de sortir la problématique des tours à Paris du cadre émotionnel habituel pour l'inscrire dans un cadre programmatique et raisonné. "Lobjectif de ce projet de diplôme est de montrer que les immeubles hauts ont leur place dans le paysage de Paris", dit-il. Démonstration." cyberarchi.com
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 08:41:10 |
Tylow | Gratte-ciel: le nombre d'étages du Burj Dubaï enfin dévoilé
Message édité par Tylow le 30-01-2007 à 09:15:45 |
asmomo | 700m ? Pouah, minable --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Zoreil |
darthnet kylee & Renkaii | un article sur le sujet vu dans Le Monde
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:32:57 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 23:12:00 ![]() mon Dieu :| |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | keskya ? ^^ |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 18:24:13 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Quelques tech issues d'un site perso |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Des belles photos et un compte rendu de la soirée sur ce site lien
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | des échafaudages ont commencé a se mettre en place au bas de la tour , et des pubs "bouygues immo" se mettent en place
|
Minuteman1 | Yes !!!!
|
Minuteman1 |
Zoreil | tu l'aurais en meilleure définition ? Une série (28) de photos en HDR, ça vous tente ? j'en mets déjà 10, dites moi si vous voulez la suite, je voudrais pas pourrir le topic !
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 04-02-2007 à 08:57:07 --------------- What the FUCK ? |
Caminos perdidos | Futures tours à Santiago
Message édité par Caminos perdidos le 04-02-2007 à 12:06:46 |
Minuteman1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 14:12:23 ![]() C'très joli merci
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 17:49:43 ![]() Non c'bon tu peux y aller celles-là sont en cache maintenant |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 20:11:31 ![]() vraiment très beau tout ça |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 20:25:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 20:27:57 |
Zoreil | Hélas, le site sur lequel j'ai trouvé toutes ces tofs ne proposait qu'une seule définition.... frustrant --------------- What the FUCK ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'a certaines photo, c'est quand même limite trop la retouche quand même |
Zoreil | il faut dire que le HDR donne un aspect virtuel aux sujets photographiés, enfin pour la plupart des photos que j'ai pu voir... --------------- What the FUCK ? |
Golou gangster à l'année | c'est beau |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 22:05:21 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |