| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 23:12:13 ![]() ![]() |
Golou gangster à l'année |
|
asmomo | Tour
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Joyeux noel a tous |
ngkreator | Merci et joyeux noël aussi |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Un petit up avec l'avancement des tours de la Defense
|
sylvainleleu | C'est moi ou le cladding de granite n'est pas de la même couleur sur toutes les faces ?
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | mon url ?
|
Golou gangster à l'année | on remarque la ressemblence de cette tour avec ces deux immeubles lillois du même architecte |
Message cité 1 fois Message édité par Golou le 05-01-2007 à 17:51:20 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:55:15 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
timote8 |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-01-2007 à 16:45:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aurel Fraggueur en liberté |
joli... elle fait quelle taille déja la? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ils ont dépassé les 100 étages et ~370m je crois.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 19:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 19:18:10 ![]()
|
kikidonc | Ils sont meme pas à la moitié de sa hauteur que déjà le béton ne tient pas, c'est mal barré leur histoire |
hassbak | Quelqu'un sais ou se situe la tour Winter (jsuis pas sur de l'orthographe) a la defense ? |
tapiefan Best of the best | La Défense 8 http://mobileenville.free.fr/plans [...] fense.html Juste derrière les 4 temps. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 10-01-2007 à 12:14:07 |
ngkreator |
Tiens voilà un plan bien pratique: il va me permettre d'être plus clair dans ma demande. Il y a 6 carré dans cette image. Dans le carré situé en bas à gauche il y a un carrefour circulaire situé entre "Guillaumet" et "Rés. La Défense". Il me semble qu'il y avait un projet qui devait justement prendre place au milieu de ce carrefour circulaire. J'ai halluciné? Message édité par ngkreator le 10-01-2007 à 13:48:12 |
aurel Fraggueur en liberté |
oué niveau hauteur, ils en sont a 40% mais niveau poids, ils doivent déja etre a 70 %, mais bon quand même quoi, c'est craignos |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 19:06:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 19:21:18 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 10-01-2007 à 23:13:07 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | une breve du moniteur sur une tour écolo en floride.
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | C'est bien beau de virer une tour mais c'est pour mettre quoi a la place ? Message édité par DenSaga le 15-01-2007 à 20:46:38 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Ancienne version
Message édité par DenSaga le 16-01-2007 à 20:06:07 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Projets Non Retenus de Phare dévoilés !
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 19:59:26 ![]() tiens, il y avait un article de Ferrier il y a quelques temps dans la revue des anciens de mon école, à propos de cette tour : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10123386
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Projets Non retenus en bref
Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 16-01-2007 à 20:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |