| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 00:16:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 00:17:01 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | En meme temps , si dès qu'un architecte essaie d'innover ou de sortir un peu des sentiers battus , son travail est qualifié de "nimp" , on avancera jamais |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 00:20:52 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 00:31:46 ![]()
|
MEGA Z I'll Be Back |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 00:41:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 00:50:11 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non , quand meme pas... l'aspect exterieur (et pas seulement la facade) doit bien souvent etre le reflet de ce qu'il y a a l'interieur.
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 09:25:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 11:01:13 ![]()
|
Golou gangster à l'année |
Message cité 1 fois Message édité par Golou le 05-12-2006 à 15:31:53 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Message édité par Ekinox06210 le 05-12-2006 à 20:02:11 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Golou gangster à l'année |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
MrBrOwNsToNe |
|
kikidonc |
edit : Ah ouais Message édité par kikidonc le 06-12-2006 à 03:44:44 |
ngkreator |
Elle est relié à la tour de la Société Générale la tour granite? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 18:58:15 ![]() ce ne serait pas surprenant, vu qu'elle est aussi pour la SoGé. |
ngkreator | Oui c'est justement la photo que j'ai mise qui m'a fait me demander si il y avait une passerelle Sinon je ne savais pas qu'elle était aussi de la société générale. Quelqu'un avait parlé d'une certaine tour dont le projet serait soumis au vote sur le net. Ca m'avait étonné et finalement il s'avère que c'est vrai, mais le vote via internet ne compte que partiellement: Elle sera à Saint-Pétersbourg:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 562,0.html Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 07-12-2006 à 01:40:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya ptete eu une retenue plus ou moins psychologique apres le 11/09 non |
ngkreator |
|
JDF |
|
kikidonc |
|
asmomo |
|
Golou gangster à l'année | moi,j'avais voter pour la plus haute |
Golou gangster à l'année | Une nouvelle tour a la defense. Message édité par Golou le 08-12-2006 à 17:36:30 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 18:26:58 ![]() Grande qualité des images spotted |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | C'est voulu apparament .(volontairement flouté ..) On aura les vrais rendus bientot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |