|
Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
---|
farib | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=BvSNwQs_36Q Message édité par farib le 17-02-2014 à 22:13:27 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:13:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Le gratte ciel en forme de décapsuleur à l'air minuscule à côté --------------- One play at a time. |
python |
Message édité par python le 26-09-2016 à 06:27:02 |
le_gribouri ZoNoS | |
caudacien | Bon ben la construction de la kingdom tower semble débuter. |
perchut Deal with it ! | J'ai vu ça. Cette tour de malade... Et les tours Hermitage, des news ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 27-04-2014 à 23:22:07 --------------- One play at a time. |
le_gribouri ZoNoS |
Doubi23 | hello je sais pas si vous êtres au courant mais apparemment le gros trou de chicago a des chances d'être rebouché par la chicago Spire http://www.citylab.com/design/2014 [...] -all/8467/ l'article date de 3 mois mais ça laisse un peu de chances à cette tour que je trouve vraiment pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 21-05-2014 à 14:45:26 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2014 à 13:41:01 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MrFreeze Don't Panic | Au cas ou vous auriez loupé ca: les chinois nous presente les Phoenix Towers, on est carrement dans le design science fiction, 1km de haut, dépollution de l'air etc , perso je trouve ca bluffant, surtout la date de mise en activité: 2018 ! http://thecreatorsproject.vice.com [...] n-problems Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 17-07-2014 à 18:52:30 --------------- I have a bad feeling about this |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
perchut Deal with it ! | Je valide. Surtout que j'aurais vu sur les futures tours depuis mon appartement actuel (enfin si je vis toujours dedans) --------------- One play at a time. |
aybibob Coupo santo e versanto | Je dirais que c'est la tour Trinity : http://www.epadesa.fr/la-carte-des [...] inity.html --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ula GT : Douglas Riper | C'est ça |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Faut voir cela étant si une fois qu'ils auront la maîtrise du sol, ils ne reverront pas le projet pour ajuster les recettes à la charge foncière. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Nouvelle tour à la Défense en projet pour remplacer la feu Tour Generali de l'époque (qui devait taper les 307m ! Dommage) Du coup la hauteur a été divisée par deux, on se retrouve avec la tour Saint Gobain (au moins ils seront sûrs qu'elle restera pas vide celle-là) qui devrait faire 165,5m depuis la dalle et 174,60m depuis le sol. ça a l'air assez classique mais le sommet est original tandis que le cladding (vitrage) promet d'être très soigné, showroom de la boite oblige. Message édité par DenSaga le 16-09-2014 à 20:30:03 |
helmuth | Ils comptent vraiment faire à 100m de haut un cube en verre de 30m de coté d'un seul tenant? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Démonstrateur technique, pourquoi pas ... C'est un peu un puits sans fond, la Défense, quand même. |
farib | Et sinon, on empilera encore plus les salariés dans le métro ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | RER E + Ligne 15 du métro (Grand Paris Express) qui arrivent. edit : autre image du projet saint gobain : Message édité par DenSaga le 17-09-2014 à 18:59:33 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bien dégueulasse cette tour. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Originale
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
david42fr | Bonjour à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le premier gratte-ciel en bois à Stockholm ?
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
in_your_phion |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
helmuth | En tout cas, elle est déjà dans google map |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Mouais, franchement je doute qu'elle soit aussi belle en vraie que sur les rendus. Et cette largeur... ça va projeter une ombre de ouf. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 17-11-2014 à 10:28:08 |
le_gribouri ZoNoS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
[economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |