| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:54:40 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | les travaux de la Jeddah Tower (1007 mètres) commencent |
Nivacrin Wat ? | Quoi en plein milieu de rien comme ça ? Ils sont serieux ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dkiller |
helmuth |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 07-01-2012 à 09:07:24 |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 09:06:51 ![]() ![]() |
Dkiller | Ce flop de compête que ça va faire |
caudacien | Ce monstre putain... |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Evergates | Un gratte-ciel a été érigé en 2 semaines en Chine. Sa structure est capable de résister à un séisme de magnitude 9 sur l'échelle de Richter.
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?featu [...] hf_XJHtMgY En face de chez moi se construit un immeuble de bureau de 5 étages... depuis 3 ans le 21ème siècle ne sera visiblement pas occidentale. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 11-01-2012 à 11:36:37 |
Dkiller | On verra au premier coup de vent |
helmuth |
|
helmuth |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ya un gratte-ciel au bout de l'avenue Diagonal qui est pas mal aussi. edit: Diagonal Zero zero Message édité par darth21 le 11-01-2012 à 23:14:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helmuth | Sympa Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-01-2012 à 23:25:41 |
Jeffrey | Vu la situation de Barcelone, l'ombre ne doit être gênante qu'en fin de journée, les ombres sont d'ailleurs très étirée. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'Hotel de Ville de Paris non ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fpo Venez me chercher ! | une succursale de la Banque de France ????? |
Tylow | chateau de moulinsart |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
no_gods Uplifting trance ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-01-2012 à 23:00:46 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
uchimizu | Je trouve le mélange d'ancien et de nouveau à Londres plutôt réussi, comme à New York d'ailleurs. Je préfère largement ça à Paris Intra-muros qui n'évolue plus, ou qui fait dans la rénovation pas toujours terribles de façades hausmanniennes qui ne sont pas très belles au départ. Je n'aime pas trop la Défense, on sent trop que c'est une ville artificielle, alors que je n'ai pas du tout le même sentiment à Manhattan ou Maunouchi à Tokyo.
--------------- Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/ |
dced | Il y a un enquête exclusive dédié à la Defense hier. Ils parlaient du projet des Tours l'Hermitage qui est bloqué car tous les habitants n'ont pas encore quitté les vieux immeubles. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour Hermitage, ils ont eu le permis de construire ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |