| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 01:21:02 ![]() ![]() |
by cac World | OMA a gagné le concours pour le futur parc des expos de Toulouse (PEX)
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 13:08:18 ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Mouais, rien de fabuleux. |
arthas77 | Au fait la tour Incity pour Lyon, on en est où ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 15:30:08 ![]() il a renoncé, mais ils ont trouvé quelqu'un d'autre à la place ( sncf de mémoire)
|
Esska |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 15:41:55 ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
arthas77 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je reviens d'un séjour à Londres où j'ai découvert un chantier que je ne connaissais pas : La London Bridge Tower (The Shard Tower)
Message édité par Yop ma caille le 19-07-2011 à 12:55:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
arthas77 | C'est parti pour la tour de 1000 m
|
eraser17 | il y a des rendus? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Design bien moche, sans interet.
|
eraser17 | et elle est complètement finie maintenant BK? il y a des gens qui s'y sont installé ou c'est seulement des milliers de metres carrés vides? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
no_gods Uplifting trance ! | Aucune idée |
vended |
Message édité par vended le 02-08-2011 à 20:47:55 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
no_gods Uplifting trance ! |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 03-08-2011 à 09:24:32 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
yardbirds Comte d'Armagnac | Jsais pas si ça a été posté mais voici un hôtel qui a été inauguré l'année dernière à Singapour
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 03-08-2011 à 09:40:13 |
E-LINK Geek, tout simplement |
|
pachipachi | Question bête... pourquoi ils ne font pas le béton en hauteur ? Les matériaux peuvent prendre leur temps pour monter comme ça... |
E-LINK Geek, tout simplement |
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
PeGGaaSuSS | Une excellente présentation pour tous ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir les Twin Towers.
|
X1Alpha' | Une video concernant Dubaï : http://www.koreus.com/video/dubai- [...] -caca.html
|
helmuth |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
La piscine sur le toit dans ce type, c'est assez commun. J'avais exactement la même dans mon immeuble au Chili : Sinon la freedom tower à NYC avance bien (photos persos du jour depuis Brooklyn) : Message édité par DenSaga le 29-12-2011 à 07:25:17 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |