| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 08:47:24 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
d750 | c'est bien celle la?
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Merci Helmuth |
fpo Venez me chercher ! | tiens, tiens
Message édité par fpo le 26-02-2011 à 11:47:12 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ok super. Le projet se fera, je te rassure. Message édité par mullet le 26-02-2011 à 12:07:42 |
fpo Venez me chercher ! | ça c'est certain, vu ce qui existe déjà, je ne pense pas que notre justice impartiale ordonnera la destruction de la verrue
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mullet soo woo ! soo woo ! | Le redémarrage a déjà été autorisé ou presque. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 11:39:20 ![]() Pour ceux que ca intéresserait Conférences : Les 4 fondements de l’architecture |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:39:20 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | Pour info:
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Fructidor | La future église orthodoxe et le centre culturel russe au pied de la Tour Eiffel dévoilé (angle Quai Branly/Rapp)
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Tylow |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fructidor |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 24-03-2011 à 22:30:51 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vandit alive & kicking | Finalisation du pont du futur T3 traversant le canal de l'Ourcq au niveau du Parc de la Villette.
Message édité par vandit le 25-03-2011 à 18:13:47 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Fructidor | Le cahier des charges précisait que le projet devait être "en phase avec l’esprit des récents projets emblématiques des rives de la Seine (Institut du Monde Arabe, maison du japon et le musée des Arts Premiers)." Le but est donc bien que la culture russe soit elle aussi représentée sur les bords de Seine. Message édité par Fructidor le 04-04-2011 à 16:09:09 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
helmuth | Un peu d'architecture madrilène?
|
helmuth |
helmuth | Un forum d'expo d'une banque (entrée gratuite):
Message édité par helmuth le 17-04-2011 à 23:32:21 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Merci, c'est tout à fait sympa tout ça |
E-LINK Geek, tout simplement |
mullet soo woo ! soo woo ! | Pour ceux qui en doutaient, la Tour Phare redémarre |
tapiefan Best of the best | source ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Interne |
vended | Joli photos un peu partout dans les journaux pour la fin des travaux de la tour First (ex tour AXA). Probablement ma préférée de la défense. Message édité par vended le 11-05-2011 à 22:20:47 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
helmuth |
|
no_gods Uplifting trance ! |
fpo Venez me chercher ! | bon, petit étalage de culture générale (appris y a peu) et nécessitant confirmation
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 25-06-2011 à 22:12:47 |
helmuth |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |