| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:05:20 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
X1Alpha' |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 25-10-2010 à 11:31:56 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Kayou | perso j'aime bien mais pour moi elles ne sont pas du tout au bon endroit. De l'autre coté de Paris ça serait nettement mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 11:12:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 11:18:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 12:56:36 ![]() http://www.capital.fr/enquetes/rev [...] ses-542778
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 13:00:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Détails que tout cela --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:31:28 ![]() ![]() |
E-LINK Geek, tout simplement |
--------------- Vous aussi, sauvez les tortues ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:34:28 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Zimt |
Message édité par Zimt le 19-11-2010 à 02:49:02 |
Zimt |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
helmuth | Un peu de skyline new-yorkaise vue de l'intérieure?
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-02-2011 à 06:10:46 |
helmuth | Je t'ai rajouté quelques photos intérieures et une dernière. |
helmuth | Quelques autres trucs marrant, au MoMa il y a une petite section architecture avec entre autre:
|
Tylow |
En fait aucun dirigeable (Zeppelin) ne s'est jamais amaré à l'ESB, à plusieurs reprise certain se sont approché. Le mieux qu'ils aient fait c'est de livrer un paquet de journaux à l'aide d'une corde. La fameuse photo ou l'on voit un Zeppelin amaré au sommet est un photomontage.
http://www.nytimes.com/2010/09/26/ [...] capes.html Message édité par Tylow le 09-02-2011 à 09:23:08 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-02-2011 à 05:17:41 |
helmuth |
vended | --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
no_gods Uplifting trance ! | pas mal du tout tes photos avec les commentaires |
shamatoo | Faut bien essayer de rendre un peu plus presentables des constructions qui sont plus que hideuses. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-02-2011 à 15:44:57 |
helmuth |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
d750 | quelqu'un a des infos sur un chantier pour une tour à la défense, a coté de la tour ariane, derrière par rapport à l'esplanade? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |