| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 09:06:36 ![]() ![]() |
elliotdoe | Je trouve la résidence Lorraine plutôt intéressante pour ma part... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
helmuth | Je vous met un peu de Canary Wharf et de Thames Path? Un samedi...
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-02-2010 à 00:38:38 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
helmuth | Le vieux dock rénovés ont de la gueule:
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-02-2010 à 00:40:50 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 00:43:47 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
helmuth |
|
helmuth |
|
r06 |
|
Alload |
|
helmuth |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | nouveaux rendus de Phare :
from Morphopedia , official site of Morphosis (Thom Mayne) architects. Client: SCI CNIT DEVELOPPEMENT L'architecte rêve d'un début de construction pour cet été. (Vivement le passage à la page 123 , la quantité de photos devient un peu trop oppressante.) Message édité par DenSaga le 11-02-2010 à 02:17:27 |
Tylow | A part l'escalier mécanique à l'extérieur que je n'aime pas, l'esthétique est vraiment bonne, ca change des tours block. Vivement que les travaux commencent. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Salut à tous!
--------------- Ma Galerie Photo |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Etape 1 : aller à la BU, et emprunter un bouquin sur la conception bioclimatique (ex : Concevoir des bâtiments bioclimatiques, aux editions du Moniteur, sorti récemment). Message édité par mullet le 23-02-2010 à 19:31:12 |
Georges Fresh gangster à l'année | le permis de construire de la tour Phare a été déposé En bonus un échantillon de la façade: Message cité 1 fois Message édité par Georges Fresh le 13-03-2010 à 23:04:22 --------------- Tu cherches ta femme (ou ta maman) ? |
sloug31 | Enfin du concret |
Georges Fresh gangster à l'année | C'est clair que ça fait plaisir, on risque vraiment de se rapprocher de la perfection architecturale avec Phare --------------- Tu cherches ta femme (ou ta maman) ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
mucky bear Shot with... | Celle de gauche on dirait un décapsuleur --------------- It never gets easier, you just go faster. |
elliotdoe | J'ai surtout vu ça:
|
Georges Fresh gangster à l'année |
--------------- Tu cherches ta femme (ou ta maman) ? |
no_gods Uplifting trance ! |
elliotdoe | J'allais dire, je reconnais pas |
Georges Fresh gangster à l'année | C'est grand Singapour hein, on peut pas tout faire en une fois --------------- Tu cherches ta femme (ou ta maman) ? |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 22:39:46 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Une véritable bande annonce gorgée de rendus de la tour First , la prochaine plus haute tour de France. |
viniw geek repenti |
|
Neo_XP Dawa'z addict | en milliards --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |