|
Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:41:28 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:07:46 Un base jump sera t-il bientot possible du haut de la Burj-Dubai ? |
asmomo | La forme n'est pas idéale, on va dire. Avec une wingsuit pour être safe, peut-être. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Moral au fond du trou ? Envie de se jeter du pont ?
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 10-11-2008 à 06:40:54 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Dans le même genre , DgLa était somptueux aussi :
Sous prétexte que Mr Nouvel à le Prix Nobel (Pritzker) de l'architecture ...) Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 10-11-2008 à 06:42:47 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | pas bien de poster a 6h du mat |
X1Alpha' | Le fond qui devait financer cette tour n'est pas en train de se casser la gueule ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:14:10 |
Tylow | ouais les rendu des deux premieres tours sont vraiment tres bien fait , ca en jette un max ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 17:36:00 les fondations d'une tour plus haute que le Burj Dubaï ont commencé : http://www.soletanche-bachy.com/SB [...] E10044020B |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 18:09:52
Ce quelqu'un, c'est moi sous mon ancien pseudo
|
Tylow | Chicago
Message édité par Tylow le 12-11-2008 à 11:48:05 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
asmomo |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
briceputeaux | Comment le projet de nouvelle a pu etre ellu
|
pepito77 | est ce que quelqu un ici travaille dans la promotion immobiliere ? ou dans l'immobilier en general ? thx. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:58:24 Le chantier de la Russia Tower est arrêté... |
M4vrick Mad user | on va avoir droit a de belles tours a moitié construite pour aller faire des photos dans des environnements bien 'destructurés' --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 22:00:05
|
briceputeaux | elle moche cette tour |
BanditFlo | http://villageofjoy.com/50-strange [...] the-world/
|
asmomo | Nooooooooooooooon pas touche à Phare
X1Alpha' | Loyer annuel je suppose |
pepito77 | Qui travaille dans l architecture ou fait des etudes dans l architecture ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 08:58:13
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
pepito77 | jté envoyé un message zonos |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Nouvelle rénovation : Tours du Pont de Sèvres (Boulogne , 92)
|
Lalfiste | Joli projet mais trop ose pour Paris. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
[economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |