| |||||
| Auteur | Sujet : Application des 35h, et les cadres alors? |
|---|---|
38 Special | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 23:25:50 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 26-10-2006 à 23:40:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 23:50:29 ![]() ![]() |
Message édité par iBreaker le 26-10-2006 à 23:54:23 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
zurman Parti définitivement |
Message cité 2 fois Message édité par zurman le 27-10-2006 à 05:09:28 |
fatibo l'inutile | mais enfin, je cherche depuis un quart d'heure où je peux placer mon mot et je ne trouve pas; c'est bien ce que je pensais, je suis nulle en tout. Alors s'ily a quelqu'un qui peut m'indiquer un moyen de suicide pas dououreux etpas cher, merci d'avance; je viens d'essayer de m'ouvrir les veines, mais ça fait trop mal; il y a quand même un peu de sang qui coul; j'ai mis un pansement en attendant mieux. merci merci merci |
|
38 Special |
|
|
38 Special |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, je vois, tu parles donc en connaissance de cause du monde du travail en France. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J'ai l'impression que ce topic risque d'etre assez peu actif la journée (jusqu'a 20h) --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ici, c'est le topic cadres et 35 heures.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Leg9 Fire walk with me |
Principe de solidarité.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-10-2006 à 10:15:17 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est quand meme un non-sens les 35H pour les cadres
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Le truc qu'es vraiment con dans le privé c'est que meme si t'arrive a 7h00 le matin si tu part a 18H00 pile-poil t'es quand meme un glandeur --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Bah en fait j'aimerais bien que ça soit comme en Suisse. Message édité par Leg9 le 27-10-2006 à 10:36:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
38 Special |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Le matin on se gratte les couille, l'après midi après le repas on est endormi pour cause de digestion et en fin d'après midi on est extenué de notre journée donc on se repose... Finalement, c'est bon la vie de cadre |
Leg9 Fire walk with me |
Quel est le rapport avec les horaires de cadres? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
38 Special |
|
Leg9 Fire walk with me | Super, le troll néolibéral qui sort du bois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
melges |
Message cité 2 fois Message édité par melges le 27-10-2006 à 10:45:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, heureusement ; je ne dis pas le contraire. Je dis simplement qu'en théorie, les salaires minimums pourraient tout juste être supérieurs au smic. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-10-2006 à 10:46:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez, vous détendre. Et pas partir en HS. |
melges |
Message cité 1 fois Message édité par melges le 27-10-2006 à 10:52:57 |
f4ukp |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour contre l'application de la Charia en France ? | Choix de cadres carbone "monocoque ou non monocoque" |
| Systeme de santé "premium" pour les cadres dirigeants d'entreprise | Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr] |
| Le Laser et son application | La mutation des cadres |
| 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! | Des masseurs en entreprise, pour les cadres stressés ok, mais ... |
| la technique application de la science?? | Application vétérinaire |
| Plus de sujets relatifs à : Application des 35h, et les cadres alors? | |