| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:22:53 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Fait gaffe, il te traquerai presque --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
atos |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shitan detailer :o | je me destine pas au marketing mais a l'économie...enfin la fac d'eco et la fac de lettres sont pas loins l'une de l'autre je crois chez moi, alors bon |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:03:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
popovski Pédant sententieux | ben déjà quantitativement, les facs suggérées c 80+ % de filles ce qui augmente forcément les chances de trouver la perle...
Message édité par popovski le 21-02-2005 à 20:29:47 |
Shitan detailer :o | (y'a que moi qui ait le vrai nom en rapport avec mon pseudo enfin version japonaise |
popovski Pédant sententieux | Ben tu vas trouver de tout c'est sûr, mais c'est plutôt un avantage...
|
titounne |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | l'amour a distance ? Si c'est une fille dans chaque port : pk pas. Si c'estp our avoir une relation durable, j'éviterai si ca doit s'éterniser à plus de 2 mois... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 04:14:38 ![]() [quote=4765618,3160,40,33396]Ouais enfin A consommer avec modération, l'abus d'alcool étant dangereux pour la santé :o[/quote]
|
H@wk The King of Cool | [quote=4906398,3360,18,149745]meme pas vrai , chuis bourré et ça va, mis a part ce putain de clavier azerty aui s'est transformé en qwerty sinon çaq roule[/quote]
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 04:32:39 ![]() oué genre l'amour c'est sérieux mohahahahaa
|
colluboy | [quote=4903880,3360,14,148529](y'a que moi qui ait le vrai nom en rapport avec mon pseudo enfin version japonaise --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
Myway | Vécu 2ans à 300km de distance, au début de la relation. On se voyait tous les 15j. C'est pas facile, mais comme on n'avait jamais habité ensemble, c'était plus soutenable. Puis on a vécu ensemble. Puis reséparés (raisons professionnelles) 2 fois qqs mois (plus dur, du coup, là!). Et maintenant on est fixés, à 2 dans la même ville! |
colluboy | Ben pour nous c'est un peu compliqué moi j'ai trouvé du boulot à la fin de mon année au mois d'aout ce qui explique l'augmentation de distance. Et elle a commencé slmt ces études, elle terminera été 2006, dc faudra attendre au moins jusque là. --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
Batman-Fr powered by caféine | vécu pendant 1 an avec plusieurs pays entre nous. Les problèmes antérieurs à notre séparation géographique nous ont rattrapés. Ca a laché qlq semaines avant le retour définitif en france --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Franchement, entre être avec qqun qui se trouve à des centaines voir des milliers de kilomètres ou avec qqun que l'on côtoie tous les jours (au boulot ou à l'université), je ne vois pas ce qui est le pire... Mon expérience me dit qu'être avec qqun que l'on puisse voir régulièrement, ni trop, ni trop peu, c'est ce qu'il y a de mieux... En ce moment je travaille une fille de la classe au corps (et c'est apparement bien parti |
sayen vouloir c'est pouvoir | [quote=4907770,3360,25,54976]Franchement, entre être avec qqun qui se trouve à des centaines voir des milliers de kilomètres ou avec qqun que l'on côtoie tous les jours (au boulot ou à l'université), je ne vois pas ce qui est le pire... Mon expérience me dit qu'être avec qqun que l'on puisse voir régulièrement, ni trop, ni trop peu, c'est ce qu'il y a de mieux... En ce moment je travaille une fille de la classe au corps (et c'est apparement bien parti |
Venividivicious Psn: vulvor | [quote=4906407,3360,20,149745]oué genre l'amour c'est sérieux mohahahahaa
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sayen vouloir c'est pouvoir | [quote=4907810,3360,27,71442] |
Venividivicious Psn: vulvor | --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
x_tiberi Comfent çfa fa? | [quote=4907806,3360,26,62605]+1 Message édité par x_tiberi le 22-02-2005 à 13:45:29 |
H@wk The King of Cool | [quote=4907917,3360,29,71442] --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Shitan detailer :o | nan j'ai vecu a peu pres la meme chose que lui, et je peut te dire que dans ce cas la, l'attirance et tout n'y pourra rien...si la personne vit mal la distance c'est sur y certain, ca se finira mal malheureusement... |
Gazette | [quote=4895167,3360,1,148529]personnelement, l'amour, je dis pas que je n'y crois plus, cela serait mentir, mais à notre époque, avant un certain age, si on parle de reels sentiments, on passe pour un debile, un dingue un frustré, enfin c'est l'impression qui en ressort...ou alors quand on avoue etre un mec tendre et romantique, les personnes du sexe feminin ne veulent te croire, et disent que tu dis ca dans la seule optique de baiser, ca me rend completement malade ces deniers temps...pourquoi dans cette société pourrie on ne pourrait pas aimer avant tel age "pasque avant on est jeunes faut s'éclater?"...enfin jdois rester un pauvre imbecile incompris je crois bien...[/quote]
|
Venividivicious Psn: vulvor | [quote=4909947,3360,33,76811]Non on est deux et je vais utiliser mon mot a moi je suis périmé.[/quote]
Gazette | [quote=4909990,3360,34,71442]c'etait comme ça pendant mon ado! g tres mal vecu ça! |
Venividivicious Psn: vulvor | [quote=4910000,3360,35,76811]Ok inutile de dire que je vis trés trés mal cela surtout en se moment.[/quote]
x_tiberi Comfent çfa fa? | [quote=4910000,3360,35,76811]Ok inutile de dire que je vis trés trés mal cela surtout en se moment.[/quote]
|
Batman-Fr powered by caféine | je rejoinds x_tiberi dans ses propos.
Message édité par Batman-Fr le 22-02-2005 à 17:37:26 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Shitan detailer :o | maintenant dans notre civilisation, on le vois tres bien, tout doit etre idylique, un reve dans un monde en paix, donc forcement je pense que les gens cherchent une relation quasie parfaite...donc forcement beaucoup plus dur à trouver...enfin je pense qu'on devient plus rationnel avec l'age et que l'on relativise, tetre que je me trouverais une fille bien d'ici quelques temps,car en ce moment, toutes les filles auxquelles je parle ca serait du : on est jeunes faut s'éclater et pas se prendre la tête...veulent des mecs juste pour leur cul et leur gueule...jdis pas que jsuis moche, j'ai assez de succes, mais les filles cherchent du physique pas ce qu'on a dans la tete, et ca a tendance a me decevoir en fait... |
Myway | Et c'est reparti pour un tour pour la généralisation sur "les filles cherchent que du cul pour s'amuser" Message édité par Myway le 22-02-2005 à 18:08:05 |
Venividivicious Psn: vulvor | [quote=4910761,3360,40,133807]Et c'est reparti pour un tour pour la généralisation sur "les filles cherchent que du cul pour s'amuser" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gonc | Nan mais je suis assez d'accord avec Shitan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De la mixité des races dans les histoires d'amour | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Sur l'asphalte, l'amour | Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure. |
| coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ? |
| idéogramme chinois du mot Amour ?? | Le vieux qui lisait des Romans d'amour |
| comment surmonter un chagrin d'amour? | France 5 : Culture, mon amour |
| Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ? | |