Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4544862
ken2004
Posté le 04-01-2005 à 20:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinjo a écrit :

j'en connais une  :sweat: elle estime la taille du paquet avant tout.

s'tune femme pirate cette nana  :lol:

j'ai toute mes chances alors!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 20:08:57  profilanswer

n°4544868
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2005 à 20:10:04  profilanswer

shinjo a écrit :

exact ce qui compte c'est le % gagné en erection...  :whistle:

tu veux insinuer qu'une grosse bite conduit inexorablement à une mauvaise irrigation du cerveau suite à l'afflux de sang vers le bas?  :D

n°4544875
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-01-2005 à 20:10:40  profilanswer

freewind a écrit :

tu veux insinuer qu'une grosse bite conduit inexorablement à une mauvaise irrigation du cerveau suite à l'afflux de sang vers le bas?  :D

oui... pis une grosse qui gagne 1cm de plus en erection je vois pas l'interet  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4545613
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-01-2005 à 21:35:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais sérieux, les mecs, j'ai un scoop: je connais AUCUNE nana qui essaie de deviner la taille du sexe d'un homme dans la rue et qui décidera selon le résultat si oui ou non, quoi...

tiens, c'est vrai, moi non plus !   :gratgrat:

alors qu'en mattant leurs culs... [:huit]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4545615
matrix666
Posté le 04-01-2005 à 21:36:03  profilanswer

shinjo a écrit :

oui... pis une grosse qui gagne 1cm de plus en erection je vois pas l'interet  :lol:

+120% , je vous bat tous :o  

n°4545649
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-01-2005 à 21:40:17  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est justement une de mes grandes intérogations, est-ce qu'un couple peut tenir et s'épanouir sur le long terme si le sexe ne suis pas ?  :??:

Ben y'en a qui s'épanouissent dans une relation de type frére-soeur sans sexe ou presque, mais bon, faut que les 2 aient une libido au ras du plancher quoi [:spamafote]

Pour tous les autres, je vois pas trop comment un couple peut durer harmonieusement si le sexe se passe mal :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4545756
Gazette
Posté le 04-01-2005 à 21:49:49  profilanswer

Je vais posé une question un peu spécials mais il y quelques filles concérné,  
Comment on reconnait quelqu'un qui a une grande libido?

n°4545789
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-01-2005 à 21:53:06  profilanswer

j'en sais rien  :D

je sais quand la mienne est up ou down, mais je peux pas faire de comparaison avec mon entourage pour savoir si, dans l'absolu elle est grande ou pas [:spamafote]

---------------
n°4545798
show
Posté le 04-01-2005 à 21:53:51  profilanswer

Gazette a écrit :

c'est pas marqué sur le front...
il y a des grands timides qui se dechainent au lit, des excites qui sont des larves lors des rapports etc...

n°4545854
Gazette
Posté le 04-01-2005 à 21:58:57  profilanswer

show a écrit :

c'est pas marqué sur le front...
il y a des grands timides qui se dechainent au lit, des excites qui sont des larves lors des rapports etc...

C'est vrai que ce genre de rapport se vérifie souvent les filles qui font style de se tappé plein de mec le font pas toujours jusk'au sexe et etre une larve au pieu, et d'autres plus modeste vont se tappé des mecs mais tous jusk'au sexe et vont etre des bombes au lit. Enfin j'ai une vision plutot lycée de ces rapports donc c'est peut etre faux pour les gens plus agées.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 21:58:57  profilanswer

n°4546107
xenodis
Posté le 04-01-2005 à 22:29:29  profilanswer

Gazette a écrit :

je dirai : faut déja regarder a la nervosité de la personne....pas forcément si la personne bouge beaucoup et s'énerve mais les petits tics....une personne qui se ronge les ongles, tape souvent du pied etc...

ce n'est qu'une constatation perso mais en general les gens qui sont nerveux interieurement ont une libido assez exigente.

sinon y a le dicton "femme qui sourit...", c'est vrai que celle qui en rit le plus on le plus de chance d'aimer ca  :p

allez j'arrete les constations bidon promis  :o

Message édité par xenodis le 04-01-2005 à 22:31:03
n°4546180
Gazette
Posté le 04-01-2005 à 22:36:02  profilanswer

Xenodis a écrit :

je dirai : faut déja regarder a la nervosité de la personne....pas forcément si la personne bouge beaucoup et s'énerve mais les petits tics....une personne qui se ronge les ongles, tape souvent du pied etc...

ce n'est qu'une constatation perso mais en general les gens qui sont nerveux interieurement ont une libido assez exigente.

sinon y a le dicton "femme qui sourit...", c'est vrai que celle qui en rit le plus on le plus de chance d'aimer ca  :p

allez j'arrete les constations bidon promis  :o

C est marrant ce que tu dit parce que j'ai remarquer (constatation perso bien sur) que les filles qui font c'est pas celle qui en parle de façon cru, alors que le contraire pourrait paraitre évident.

Message édité par Gazette le 04-01-2005 à 22:36:56
n°4546204
xenodis
Posté le 04-01-2005 à 22:37:59  profilanswer

Gazette a écrit :

C est marrant ce que tu dit parce que j'ai remarquer que les filles qui font c'est pas celle qui en parle de façon cru, alors que le contraire pourrait paraitre évident.

Je ne parle pas des filles qui en parlent de maniére crue....mais une fille qui rigole plutot facilement d'une blague dirigée cul ca montre déja  qu'elle est a l'aise avec ca et que peut-etre ...

n°4546243
show
Posté le 04-01-2005 à 22:42:01  profilanswer

Xenodis a écrit :

Je ne parle pas des filles qui en parlent de maniére crue....mais une fille qui rigole plutot facilement d'une blague dirigée cul ca montre déja  qu'elle est a l'aise avec ca et que peut-etre ...

mais tout ne depend pas que des filles;-)
certains mecs considerent qu'une fille "delicate" est un bon coup tandis que d'autres prefereront les filles qui se lachent etc...
et puis il existe aussi des saintes nitouches qui s'offusquent de blagues de cul mais qui ne sont pas les plus farouches au lit;-)

faut pas melanger sexualité, crudité et d'autres trucs... moi même je n'apprécie pas trop les blagues salasses alors que je ne suis pas vraiment un modèle de puritanisme...

il n'y a aucune logique dans tout ça; tout depend des circonstances... on peut etre une pile electrique au lit et ne aps apprecier d'entendre parler de cochonneries ailleurs

Message édité par show le 04-01-2005 à 22:43:33
n°4546244
Gazette
Posté le 04-01-2005 à 22:42:03  profilanswer

Xenodis a écrit :

Ca veut pas dire parce qu'elle en rigole qu'elle est active de ce coté la enfin je pense, a l'aise ça veut pas non plus dire qu'elle couche facilement.

n°4546271
xenodis
Posté le 04-01-2005 à 22:44:50  profilanswer

show a écrit :

mais tout ne depend pas que des filles;-)
certains mecs considerent qu'une fille "delicate" est un bon coup tandis que d'autres prefereront les filles qui se lachent etc...
et puis il existe aussi des saintes nitouches qui s'offusquent de blagues de cul mais qui ne sont pas les plus farouches au lit;-)

faut pas melanger sexualité, crudité et d'autres trucs... moi même je n'apprécie pas trop les blagues salasses alors que je ne suis pas vraiment un modèle de puritanisme...

il n'y a aucune logique dans tout ça; tout depend des circonstances... on peut etre une pile electrique au lit et ne aps apprecier d'entendre parler de cochonneries ailleurs

oui tu as raison...mais ca reste qd meme un indicateur pour moi :)

n°4546316
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 04-01-2005 à 22:49:47  profilanswer

lorelei a écrit :

En plus, c'est totalement débile, de juger sur un sexe flaccide, ça donne pas la moindre idée du résultat final :o

Ma pauvre, tenter de raisonner une horde de mâle depuis tant de pages... Tu as bien du courage ^^

---------------
Mon Flickr
n°4546342
Gazette
Posté le 04-01-2005 à 22:52:15  profilanswer

lorelei a écrit :

En plus, c'est totalement débile, de juger sur un sexe flaccide, ça donne pas la moindre idée du résultat final :o

Rien de plus vrai les mec pensent trop a la taille sans érréction, mais ils saisissent pas qu'ainsi les sexe ne sert qu'a uriner.

Message édité par Gazette le 05-01-2005 à 00:00:22
n°4546906
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-01-2005 à 23:54:46  profilanswer

Doc et dyfool style là nan ? ^^°°°°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4547184
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-01-2005 à 00:39:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah non non non, le fond aussi c'est super sensible.[:aloy]
Bon ok, c'est TRES désagréable parait il, mais c'est sensible! :D

Ah non j'en ai connu une avec qui ca faisait 'tac' dans le fond en amazone, certes au début j'arrivais pas trop à distinguer si c'était des râles de plaisir ou de douleur, j'ai su par la suite que c'était agréable (euphémisme :D) donc cette légende urbaine des 1er cm c'est de la foutaise  [:volta]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4548053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2005 à 09:47:08  profilanswer

Eh bien, en voilà un topic qu'il devient beau [:dawa]

n°4548108
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 10:03:27  profilanswer

Où est passée la pureté d'antan, l'amour délicat dont les phéromones sensibles titillent nos narines dans l'obscurité moite d'un soleil estival qui vient recouvrir nos pensées flottantes d'un voile diaphane sous le bruissement d'aile du papillon qui vient se poser contre le battement de notre coeur palpitant afin de se fondre lentement dans le frémissement sirupeux de nos papilles gustatives qui en viennent à désirer plus pour les satisfaire que le Chateau Laffite 92 qui, malgré sa bonne année, n'a pas la même saveur en bouche qu'une lèvre délicatement mordillée d'une donzelle en chaleur touchée par le même papillon aux aurores de la vie ?

Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2005 à 10:05:57

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4548123
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 10:07:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Où est passée la pureté d'antan, l'amour délicat dont les phéromones sensibles titillent nos narines dans l'obscurité moite d'un soleil estival qui vient recouvrir nos pensées flottantes d'un voile diaphane sous le bruissement d'aile du papillon qui vient se poser contre le battement de notre coeur palpitant afin de se fondre lentement dans le frémissement sirupeux de nos papilles gustatives qui en viennent à désirer plus pour les satisfaire que le Chateau Laffite 92 qui, malgré sa bonne année, n'a pas la même saveur en bouche qu'une lèvre délicatement mordillée d'une donzelle en chaleur touchée par le même papillon aux aurores de la vie ?

retourne toi  :o

n°4548124
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 10:08:05  profilanswer

bah, on n'a plus le temps pour ça de nos jour...

t'aurais dit :
"je prefére rouler une galloche a une femelle plutot que me siffler une boutanche de rouge"  

tout de suite ça fait plus moderne

le romantisme et la delicatesse se perds de nos jours ma bonne dame...
sans parler de la chevalerie qui fait passer pour une lopette  :lol:  

(oui, bon j'exagére un poil, mais juste un poil :p )

---------------
n°4548132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 10:10:28  profilanswer

shinjo a écrit :

t'aurais dit :
"je prefére rouler une galloche a une femelle plutot que me siffler une boutanche de rouge"  

tout de suite ça fait plus moderne

Ouais mais du coup ça ne parle plus de papillon. Déjà qu'on n'en parle pas des masses sur HFR... :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4548141
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 10:12:26  profilanswer

Ouais mais du coup ça ne parle plus de papillon. Déjà qu'on n'en parle pas des masses sur HFR... :o

d'un autre coté, HFR pour draguer, je suis pas sur que ce soit le lieu idéal, enfin ça depend des gouts  :lol:  

(et je sait de quoi je parle   :D  )

a moins que tu ne parle de papillons chinois  :??:  :whistle:

Message édité par shinjo le 05-01-2005 à 10:14:48

---------------
n°4548155
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 10:14:45  profilanswer

shinjo a écrit :

d'un autre coté, HFR pour draguer, je suis pas sur que ce soit le lieu idéal, enfin ça depend des gouts  :lol:  

Je suis sûr que j'ai mes chances avec Columbo.

---------------
n°4548161
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 10:15:27  profilanswer

Je suis sûr que j'ai mes chances avec Columbo.

bah, je te suis plus moi, j'en etait resté a miss nuits blanche  :pt1cable:

---------------
n°4548173
angelium
Posté le 05-01-2005 à 10:17:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi non plus [:spamafote] Faut qu'il me plaise, qu'il n'ait pas une mentalité à la Columbo ou à la Gazette et qu'il ait un minimum de cervelle (oui, c'est plus important que la taille de la bite :o)

moi ça m'arrange :d

n°4548174
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 10:18:02  profilanswer

shinjo a écrit :

bah, je te suis plus moi, j'en etait resté a miss nuits blanche  :pt1cable:

Oui mais ses interventions pertinentes sur le topic m'ont fait comprendre que les femmes étaient le mal incarné. Elles couchent à droite et à gauche (sans parler d'en haut et en bas), et parfois elles prennent même du plaisir.

---------------
n°4548178
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 10:18:50  profilanswer

Oui mais ses interventions pertinentes sur le topic m'ont fait comprendre que les femmes étaient le mal incarné. Elles couchent à droite et à gauche (sans parler d'en haut et en bas), et parfois elles prennent même du plaisir.

mein gott des femmes qui prénnent du plaisir ! mais c'est innadmissible  :o

---------------
n°4548183
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 10:19:33  profilanswer

Le plus gros problème étant "pas avec lui"! [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4548185
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2005 à 10:19:42  profilanswer

mon dieu mais tu découvres femmes ou quoi?  :o

n°4548203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 10:23:11  profilanswer

freewind a écrit :

mon dieu mais tu découvres femmes ou quoi?  :o

Ces petits êtres bleus qui sont toujours joyeux ?
Ah non, je confonds.

---------------
n°4548240
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 10:27:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le plus gros problème étant "pas avec lui"! [:aloy]

:lol:  pas mal ! :jap:

---------------
n°4548395
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2005 à 10:59:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Ben là, comme ça, juste à voir, y'a pas moyen :o Le classique de la bourgeoise glaciale à l'oeil mais bouillante au lit, c'est pas un cliché :o

Sinon, après, quand on la connaît, le signe qui trompe pas c'est qu'elle veut tout le temps faire l'amour :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4548404
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 11:00:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, après, quand on la connaît, le signe qui trompe pas c'est qu'elle veut tout le temps faire l'amour :D

:lol:

---------------
n°4548428
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2005 à 11:04:29  profilanswer

shinjo a écrit :

a moins que tu ne parle de papillons chinois  :??:  :whistle:

Y'a un nombre assez impressionnants de couples de forumeurs qui se sont formés en tout cas, mais c'est aussi parce que le but premier de leurs conversations n'étaient pas la drague.  

En ce qui concerne les filles qui aiment le cul, en tout cas, j'ai l'impression que celles qui ont des problèmes avec la nourriture (pas nécessairement jusqu'à l'anorexie, rien que chipoter, être sans cesse au régime sans véritable raison, ce genre de trucs) sont pas des grandes sensuelles au lit non plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4548442
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 11:07:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a un nombre assez impressionnants de couples de forumeurs qui se sont formés en tout cas, mais c'est aussi parce que le but premier de leurs conversations n'étaient pas la drague.  

En ce qui concerne les filles qui aiment le cul, en tout cas, j'ai l'impression que celles qui ont des problèmes avec la nourriture (pas nécessairement jusqu'à l'anorexie, rien que chipoter, être sans cesse au régime sans véritable raison, ce genre de trucs) sont pas des grandes sensuelles au lit non plus.

je suis au courant, j'ai eu une relation pendant quelques mois avec une fille du forum... et ce n'est bien sur pas partis du tout de drague au depart.

pour la bouffe je suis carrement d'accord, je pense qu'il y a un fort lien entre le sexe et la bouffe (y'a qu'a me voir  :lol: )

je suis assez fasciné par ce lien d'ailleur, j'aimerais bien sinon l'expliquer du moins mieux le comprendre  :)  

mais c'est comme tout je pense pas qu'on puisse ecrire de généralités.

---------------
n°4548455
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 11:11:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense qu'on ne peut pas généraliser. La seule fois où je n'ai pas pu suivre le rythme, c'était avec une anorexique qui mesurait 1m55 et pesait 37kg  :sweat:  

---------------
n°4548462
angelium
Posté le 05-01-2005 à 11:12:36  profilanswer

pour ces filles que certains appellent des putes

"j'ai une tendresse particuliere
pour ces filles qui n'ont pas de manieres
les hospitalieres, les dociles
vous les appelez les filles faciles,

celles qui ne marchandent pas leur corps
ni pour des mots ni pour de l'or
pour qui faut pas tout un debat
ni pour leur haut ni pour leur bas

pour quelques notes de guitare
elles dormiront un peu plus tard
elles disent que les matins, c'est bien
elles disent quà 2 c'est encore mieux

les inesperees, les timides
celles qui comprennent sans qu'on leur dise
pour qui ne suffit qu'un regard
pourque tout s'allume en un soir

ce soir je veux leur rendre hommage
ce sera la seconde fois
qu'elles sachent qu'il m'est dommage
de ne le faire que par la voix."

goldman

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)