| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
ken2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:08:57 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
matrix666 |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Gazette | Je vais posé une question un peu spécials mais il y quelques filles concérné, |
show |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 21:58:57 ![]() ![]() |
xenodis |
Message édité par xenodis le 04-01-2005 à 22:31:03 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 04-01-2005 à 22:36:56 |
xenodis |
|
show |
Message édité par show le 04-01-2005 à 22:43:33 |
Gazette |
|
xenodis |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Gazette |
Message édité par Gazette le 05-01-2005 à 00:00:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Doc et dyfool style là nan ? ^^°°°° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Eh bien, en voilà un topic qu'il devient beau |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Où est passée la pureté d'antan, l'amour délicat dont les phéromones sensibles titillent nos narines dans l'obscurité moite d'un soleil estival qui vient recouvrir nos pensées flottantes d'un voile diaphane sous le bruissement d'aile du papillon qui vient se poser contre le battement de notre coeur palpitant afin de se fondre lentement dans le frémissement sirupeux de nos papilles gustatives qui en viennent à désirer plus pour les satisfaire que le Chateau Laffite 92 qui, malgré sa bonne année, n'a pas la même saveur en bouche qu'une lèvre délicatement mordillée d'une donzelle en chaleur touchée par le même papillon aux aurores de la vie ? Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2005 à 10:05:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 05-01-2005 à 10:14:48 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
angelium |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
shinjo Steve MCGouwine |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |