Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4548462
angelium
Posté le 05-01-2005 à 11:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ces filles que certains appellent des putes

"j'ai une tendresse particuliere
pour ces filles qui n'ont pas de manieres
les hospitalieres, les dociles
vous les appelez les filles faciles,

celles qui ne marchandent pas leur corps
ni pour des mots ni pour de l'or
pour qui faut pas tout un debat
ni pour leur haut ni pour leur bas

pour quelques notes de guitare
elles dormiront un peu plus tard
elles disent que les matins, c'est bien
elles disent quà 2 c'est encore mieux

les inesperees, les timides
celles qui comprennent sans qu'on leur dise
pour qui ne suffit qu'un regard
pourque tout s'allume en un soir

ce soir je veux leur rendre hommage
ce sera la seconde fois
qu'elles sachent qu'il m'est dommage
de ne le faire que par la voix."

goldman

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:12:36  profilanswer

n°4548466
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 11:13:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'on ne peut pas généraliser. La seule fois où je n'ai pas pu suivre le rythme, c'était avec une anorexique qui mesurait 1m55 et pesait 37kg  :sweat:

Elle ne devait penser au sexe qu'en terme de dépense calorique, et le pratiquer comme une marathonienne.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4548470
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 11:14:15  profilanswer

angelium a écrit :

pour ces filles que certains appellent des putes

"j'ai une tendresse particuliere
pour ces filles qui n'ont pas de manieres
les hospitalieres, les dociles
vous les appelez les filles faciles,

celles qui ne marchandent pas leur corps
ni pour des mots ni pour de l'or
pour qui faut pas tout un debat
ni pour leur haut ni pour leur bas

pour quelques notes de guitare
elles dormiront un peu plus tard
elles disent que les matins, c'est bien
elles disent quà 2 c'est encore mieux

les inesperees, les timides
celles qui comprennent sans qu'on leur dise
pour qui ne suffit qu'un regard
pourque tout s'allume en un soir

ce soir je veux leur rendre hommage
ce sera la seconde fois
qu'elles sachent qu'il m'est dommage
de ne le faire que par la voix."

goldman

j'aime beaucoup cette chanson qui me rappelle une fille en particulier...  :cry:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4548506
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 11:21:17  profilanswer

Lor faut pas que tu crois qu'il pourrait se passer peut etre éventuellement quelque chose entre nous si je n'avais pas la meme mentalité, mais au moin j'ai pas une mentalité de macho, et je change pas de mentalité pour niké. :o

n°4548518
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 11:22:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle ne devait penser au sexe qu'en terme de dépense calorique, et le pratiquer comme une marathonienne.

Je n'y avais pas pensé  :lol:  

J'imagine bien l'appareil de cardio accroché au poignet. A la fin de la nuit: "Hmm, pas mal, 600 calories de brûlées... je vais pouvoir m'autoriser un petit dej..."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4548520
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 05-01-2005 à 11:22:58  profilanswer

allez, encore 1h de plus et je bois un verre d'eau [:boidleau]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4548522
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 11:23:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Lor faut pas que tu crois qu'il pourrait se passer peut etre éventuellement quelque chose entre nous si je n'avais pas la meme mentalité, mais au moin j'ai pas une mentalité de macho, et je change pas de mentalité pour niké. :o

heu...

:lol:

---------------
n°4548523
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2005 à 11:23:36  profilanswer

Je pense qu'on ne peut pas généraliser. La seule fois où je n'ai pas pu suivre le rythme, c'était avec une anorexique qui mesurait 1m55 et pesait 37kg  :sweat:

De toute façon, les généralisations qu'elles qu'elles soient sont des conneries :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4548528
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 11:24:35  profilanswer

lorelei a écrit :

De toute façon, les généralisations qu'elles qu'elles soient sont des conneries :jap:

peuh, je peut t'en faire une moi :

les petites légéres c'est plus maniable  :o  :whistle:

---------------
n°4548529
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 11:24:36  profilanswer

Attention c'est un troll. :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:24:36  profilanswer

n°4548531
lorelei
Posté le 05-01-2005 à 11:25:04  profilanswer

Gazette a écrit :

:heink: Non mais je t'ai rien demandé, hein.

Et pour le en gras: [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4548536
lorelei
Posté le 05-01-2005 à 11:26:09  profilanswer

shinjo a écrit :

peuh, je peut t'en faire une moi :

les petites légéres c'est plus maniable  :o  :whistle:

Sauf si elles sont souples comme un bout de bois :o
(ceci étant, me suis fait la même réflexion en lisant le post de GB :lol:)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4548548
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 11:28:03  profilanswer

lorelei a écrit :

:heink: Non mais je t'ai rien demandé, hein.

Et pour le en gras: [:rofl]

Non non c'est vrai, c'est d'ailleur pour ça que je doit pas plaire aux filles.

Scuse ici c'est la campagne. :D

Message édité par Gazette le 05-01-2005 à 11:28:15
n°4548551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 11:28:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Ex-petit rat de l'opéra qui, avec un sens des priorités désarmant, avait quitté le ballet pour ne pas avoir de poitrine atrophiée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4548555
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 11:29:12  profilanswer

lorelei a écrit :

:sol:

Ex-petit rat de l'opéra qui, avec un sens des priorités désarmant, avait quitté le ballet pour ne pas avoir de poitrine atrophiée.

marrant ça...

mon ex vait fait beaucoup de danse et se plaignait "beaucoup" de la taille de ses seins qui me semblais tout a fait bien...

y'aurait'il un lien  :??:

Message édité par shinjo le 05-01-2005 à 11:30:41

---------------
n°4548559
jm1981
Posté le 05-01-2005 à 11:30:10  profilanswer

n°4548599
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 11:40:13  profilanswer

shinjo a écrit :

pour la bouffe je suis carrement d'accord, je pense qu'il y a un fort lien entre le sexe et la bouffe (y'a qu'a me voir  :lol: )

je suis assez fasciné par ce lien d'ailleur, j'aimerais bien sinon l'expliquer du moins mieux le comprendre  :)  

je suppose que ça tient au fait qu'un des tous premiers plaisirs de la vie (têter) est "oral". Et que la bouffe et le sexe renvoient tous deux inconsciement à ça...

D'ailleurs, suis-je la seule personne "gourmande" à me servir plus de ma bouche (baisers, mordillements, léchouilles) que de mes mains (caresses) dans le cadre du sexe ?  [:monsieur merdocu]  

Gazette a écrit :

[:rofl]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4548618
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 11:44:16  profilanswer

Malicia a écrit :

je suppose que ça tient au fait qu'un des tous premiers plaisirs de la vie (têter) est "oral". Et que la bouffe et le sexe renvoient tous deux inconsciement à ça...

non, carrement pas... je sait jamais quoi en faire de mes mains...
par contre ma bouche...  :whistle:  

---------------
n°4548628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 11:46:39  profilanswer

Malicia a écrit :

D'ailleurs, suis-je la seule personne "gourmande" à me servir plus de ma bouche (baisers, mordillements, léchouilles) que de mes mains (caresses) dans le cadre du sexe ?  [:monsieur merdocu]

50/50 je dirais. Mais des doigts agiles sont quand même diablement efficaces.

---------------
n°4548636
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2005 à 11:48:38  profilanswer

50/50 je dirais. Mais des doigts agiles sont quand même diablement efficaces.

Ah mais j'ai jamais dit le contraire  :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4548639
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2005 à 11:49:22  profilanswer

Je pense qu'on ne peut pas généraliser. La seule fois où je n'ai pas pu suivre le rythme, c'était avec une anorexique qui mesurait 1m55 et pesait 37kg

Euuuh les gonzesses qui aiment la bouffe sont - heureust - pas toutes des gros tas :D

Sinon j'adhère : les gonzesses que j'ai vues apprécier la baise aimaient égalt bien manger. P-e que c'est tt simplt une histoire de gourmandise, qui se retrouve au niveau de la bouffe comme au niveau du cul ou d'autre chose [:spamafote]

Message édité par scOulOu le 05-01-2005 à 11:52:33
n°4548647
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 11:51:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuuh les gonzesses qui aiment la bouffe sont - heureust - pas toutes des gros tas :D

Sinon j'adhère : les gonzesses que j'ai connu qui appréciaient la baise aimaient bien manger. P-e que c'est tt simplt une histoire de gourmandise, qui se retrouve au niveau de la bouffe comme au niveau du cul ou d'autre chose [:spamafote]

Montre moi comment tu bouffe je te dit comment tu baise il y a peut etre un rapport.

n°4548655
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 11:52:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Bien que l'on puisse tout de même affirmer que Gazette et Columbo sortent généralement des conneries. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4548670
angelium
Posté le 05-01-2005 à 11:55:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bien que l'on puisse tout de même affirmer que Gazette et Columbo sortent généralement des conneries. :o

:lol:

:whistle: pardon ça m'a echappe

n°4548683
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 11:57:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

:sarcastic: évidement de votre coté vous voyez tous en ce que je dit des conneries de Nerdz pusceau j'ai 19 ans, vous en avez au moin 4 5 de plus , mais c'est des choses que je vois et le probléme c'est que j'y suis lié sinon je me fiche de ce qui se passe quand je n'y suis pas lié biensuur qu'une fille, ou un mec peut faire ce qu'il veut sexuellement mais ça commencerais par pas se foutre de la guele du monde.

n°4548686
lorelei
Posté le 05-01-2005 à 11:58:15  profilanswer

Gazette a écrit :

:sarcastic: évidement de votre coté vous voyez tous en ce que je dit des conneries de Nerdz pusceau j'ai 19 ans, vous en avez au moin 4 5 de plus , mais c'est des choses que je vois et le probléme c'est que j'y suis lié sinon je me fiche de ce qui se passe quand je n'y suis pas lié biensuur qu'une fille, ou un mec peut faire ce qu'il veut sexuellement mais ça commencerais par pas se foutre de la guele du monde.

J'ai rien compris [:le kneu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4548689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 11:59:09  profilanswer

Gazette a écrit :

La nature est ainsi faite qu'à une époque, on avait 19 ans aussi...

---------------
n°4548691
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-01-2005 à 12:00:02  profilanswer

Gazette a écrit :

tu peut nous la faire en français compréhensible ?

---------------
n°4548692
jm1981
Posté le 05-01-2005 à 12:00:13  profilanswer

et les filles qui mangent lentement, elles viennent lentement? :gratgrat:

---------------
n°4548693
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2005 à 12:00:24  profilanswer

Gazette a écrit :

:sarcastic: évidejent dr votrl cotéfvous voyez cous ec ce qie je oit deb connhries oe Ner.z pusneau jqai 19cans, wous e avezrau mogn 4 5cde plbs , myis c'ost deg chosds quezje vods et ee probléme o'est oue j'g suisplié stnon ju me f.che db ce qbi se fasse zuand re n'yzsuis has liy bienyuur qe'une xille,tou unfmec pout fare cetqu'ilkveut mexuelzementfmais ha comgencerhis pao pas ke foujre de.la gujle dukmondeg.

"La démonstration par l'exemple", ©Gazette 2005

---------------
n°4548702
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2005 à 12:02:27  profilanswer

jm1981 a écrit :

et les filles qui mangent lentement, elles viennent lentement?

Une fille mange toujours lentement, et vient généralt plus lentement qu'un gars (qd ça arrive). Dc on peut dire ça, ouais :D

n°4548704
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-01-2005 à 12:02:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Faut dire que tu balances pas mal de conneries en général.

Perso quand je pense gazette, je pense fante, arthuro et cie. Gage de qualité tu en conviendras. [:itm]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4548718
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 12:04:15  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Faut dire que tu balances pas mal de conneries en général.

Perso quand je pense gazette, je pense fante, arthuro et cie. Gage de qualité tu en conviendras. [:itm]

C'est qui ces gars et puis faut dire qu'il y a un paquet de forumeur qui n'y mettent pas les pieds ds ce genre de topic, c'est toujours les memes.

n°4548724
jm1981
Posté le 05-01-2005 à 12:05:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Une fille mange toujours lentement, et vient généralt plus lentement qu'un gars (qd ça arrive). Dc on peut dire ça, ouais :D

il y a des filles goulues aussi :o (nan, pas ça! qui mangent vite quoi)

---------------
n°4548726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 12:06:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tiens, est-ce que vous êtes déjà tombés sur des businesswomen du sexe ? Qui se mettent en position, agitent les hanches trois minutes, poussent un râle puis s'étonnent que de notre côté on ne soit pas partis ?

---------------
n°4548733
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-01-2005 à 12:07:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a un nombre assez impressionnants de couples de forumeurs qui se sont formés en tout cas, mais c'est aussi parce que le but premier de leurs conversations n'étaient pas la drague.  

En ce qui concerne les filles qui aiment le cul, en tout cas, j'ai l'impression que celles qui ont des problèmes avec la nourriture (pas nécessairement jusqu'à l'anorexie, rien que chipoter, être sans cesse au régime sans véritable raison, ce genre de trucs) sont pas des grandes sensuelles au lit non plus.

Ah bon ? on veux des nom :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4548739
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2005 à 12:08:37  profilanswer

Tiens, est-ce que vous êtes déjà tombés sur des businesswomen du sexe ? Qui se mettent en position, agitent les hanches trois minutes, poussent un râle puis s'étonnent que de notre côté on ne soit pas partis ?

Autant l'inverse m'est déjà arrivé ( [:matleflou] ), mais là non ; j'ai d'ailleurs toujours eu du mal à croire que ça existait, ça :D

n°4548749
Gazette
Posté le 05-01-2005 à 12:09:27  profilanswer

shinjo a écrit :

tu peut nous la faire en français compréhensible ?

évidement de votre coté vous voyez en tout ce que je dit des conneries de Nerdz pusceau, j'ai 19 ans, vous en avez au moin 4 ou 5 de plus , mais c'est des choses que je vois et le probléme c'est que j'y suis lié sinon je me fiche de ce qui se passe quand je n'y suis pas lié, biensur qu'une fille, ou un mec peut faire ce qu'il veut sexuellement mais ça commencerais par pas se foutre de la guele du monde en parlant de normalité ou de dire que ceux qui baisent moin sont des frustrés de la vie, ou que celle qui restent avec le mec qui l'a dépusceller, on a trés bien vue ceux qui au début du sujet ont critiqué la façon de voir l'amour de la fille de 17 avec le mec de 33, je dit pas que j'ai pas critiqué aussi mais pas sur sa façon de voir l'amour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)