Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4543526
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 04-01-2005 à 17:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

furious92 a écrit :

Remarque ça évitera que tu passe pour une salope.
Moi tu sais les nanas qui baisent partout là, j'aime bien qu'elles me pretent leur cul, mais je les respecte pas comme celles dans ton genre.
C'est tellement rare... :jap:
Je connai quasiment que des putes à l'heure qu'il est, ça me déçoi gravement de la mentalité féminine...

des "putes" ou des nana qui acceptent leurs envie ?  

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 17:38:40  profilanswer

n°4543528
show
Posté le 04-01-2005 à 17:39:00  profilanswer

shinjo a écrit :

c'est "légérement" plus compléxe que simplement s'avouer nos désirs...

ca peut pas être plus complexe :heink:
tu es un homme, c'est une femme... si tu es hetero tout doit coller a moins que tu lui donnes une image de mère (ou de soeur) qui te repousse, qu'elle ne t'attire pas physiquement ou que vos désirs ne soient pas compatibles...

si t'as d'autres idées donne les;-) (psychanalyse sur hfr :o )

n°4543532
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:39:18  answer

lorelei a écrit :

Si tu relis les posts, tu verras que je ne t'ai jamais traité de con, j'ai juste espéré pour toi que tu étais un troll. C'est toi qui t'es autotraité de con.
Et en outre, y'a plein de gens qui pensent différemment que moi sur ce forum en général, mais y'en a peu qui défendent aussi mal leurs idées.

et ça?: :o  

lorelei a écrit :

Ah non, hein, quand on est con, on est con, idées minoritaires ou pas :)

n°4543534
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2005 à 17:40:03  answer

furious92 a écrit :

Moi tu sais les nanas qui baisent partout là, j'aime bien qu'elles me pretent leur cul, mais je les respecte pas comme celles dans ton genre.
Je connai quasiment que des putes à l'heure qu'il est, ça me déçoi gravement de la mentalité féminine...

je plussois!

n°4543541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2005 à 17:40:21  profilanswer

jm1981 a écrit :

c'est hors charte, mais les posts totalement hors sujet et d'une vulgarité à faire peur c'est pas vraiment mieux

tu dois donc préférer un post qui calme tout le monde en faisant remarquer le HS et en incitant à recentrer :jap:
et mon post "un poil lassant" n'avait pour but que de faire remarque le HS...

Eh ben tu dis ça au lieu de dire "ça va fermer" [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543549
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 17:41:32  profilanswer

Y'a un modo dans la salle :??:  ??

J'attends ma signature et mon avatar depuis deux jours, j'aimerai savoir ou ça en est merci :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4543550
furious92
Pas de baskets !
Posté le 04-01-2005 à 17:41:32  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

des "putes" ou des nana qui acceptent leurs envie ?

Première réponse. [:xice007]

n°4543553
furious92
Pas de baskets !
Posté le 04-01-2005 à 17:41:52  profilanswer

ZuL a écrit :

tu leurs pretes ton schroumpf...c'est toi la pute.

Depuis quand c'est l'homme la pute ? [:opus dei]

n°4543556
takaa-2
Posté le 04-01-2005 à 17:41:54  profilanswer

freewind a écrit :

t'as encore des sentiments pour ton ex?  
t'as pas moyen de trouver une raison de le détester?

A part de m'avoir laissé tomber et de pas me donner trop de nouvelles ?   [:nikaia]
Non aucune.  Pourtant, j'ai esayé, masi bon ...

n°4543560
furious92
Pas de baskets !
Posté le 04-01-2005 à 17:42:17  profilanswer

ZuL a écrit :

t'as mis le doigts dessus [:spamafote]

Vaut mieux le mettre dedans !! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 17:42:17  profilanswer

n°4543563
dje33
Posté le 04-01-2005 à 17:42:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh ben tu dis ça au lieu de dire "ça va fermer" [:spamafote]

c'est vrai qu'a certain moment c'est un peu vulgaire pour mes yeux de bisounours  :o

n°4543566
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2005 à 17:42:29  profilanswer

furious92 a écrit :

désolé mais perso je respecte les filles "open" qui vit sans se poser de question et surtout sans les traiter de salopes ou de putes, au contraire même! je trouve qu'elles sont assez souvent plus épanouïes et plus interessantes! [:kaleos]
ce que je trouve navrant par contre c'est justement les mecs qui crachent sur ces filles/femmes et qui sont les premiers à les vouloir...

n°4543567
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 17:42:32  profilanswer

furious92 a écrit :

Tu les paies? Non. C'est donc pas des putes.
Elles font quoi d'autre que toi, au fait?

Et la "mentalité féminine", non mais vraiment, quelle connerie...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543575
dje33
Posté le 04-01-2005 à 17:43:22  profilanswer

furious92 a écrit :

Depuis quand c'est l'homme la pute ? [:opus dei]

on dit gigolo pour un homme par pute :o

n°4543580
dje33
Posté le 04-01-2005 à 17:44:07  profilanswer

ZuL a écrit :

retourne bloguer sur novacasa toi :o

je vais pas la revoir avant la fin du mois donc je bloguerais plus tard :o

n°4543581
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 17:44:19  profilanswer

C'est pas facile, à porter, comme prénom, "on", non?
Tu disais que je te considérais comme un con parce que tes idées sont différentes. Ce que je t'ai répondu, c'est qu'en général, les idées n'ont que peu d'influence dans la connerie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543586
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 17:44:51  profilanswer

Bon, allez, assez rigolé, out.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543594
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 17:46:24  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'attends ma signature et mon avatar depuis deux jours, j'aimerai savoir ou ça en est merci :o

Ta signature est là, ton avatar a l'air d'avoir foiré au transfert, et de toute façon, les modos n'y peuvent rien faire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543599
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 17:46:51  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tout le monde se fout de moi :o , j'ai pas de femme, j'arrive pas à niqu** et Lorelei n'arrive même pas à me dire ou en est ma signature (enfin le RESTE de ma signature) ainsi que mon avatar :cry: :sweat:

EDIT: Grillé :D

Message édité par Syl_83 le 04-01-2005 à 17:47:33

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4543603
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 17:47:28  profilanswer

furious92 a écrit :

Première réponse. [:xice007]

Out aussi.
Je rappelle que le sexisme est maintenant puni par des peines pouvant aller jusqu'à 1 an de prison et 45000€.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543605
takaa-2
Posté le 04-01-2005 à 17:47:47  profilanswer

freewind a écrit :

désolé mais perso je respecte les filles "open" qui vit sans se poser de question et surtout sans les traiter de salopes ou de putes, au contraire même! je trouve qu'elles sont assez souvent plus épanouïes et plus interessantes! [:kaleos]
ce que je trouve navrant par contre c'est justement les mecs qui crachent sur ces filles/femmes et qui sont les premiers à les vouloir...

Merci pour le compliment  :fou:  
Je ne pense pas être inintéressante ou pas épanouie. Juste que je peux pas coucher avec n'importe qui. Et là la situation est particulière, j'aime encore mon ex et je ne pourrais même pas sortir avec qqn, ou situation de blocage complet. Peut être un jour, si je ne l'aime plus, on en reparlera.
Par contre, j'ai surtout eu des relations longues,donc j'ai pas eu beaucoup d'"aventures" de toute façon. Mais c'est pas une valeur que je me suis inculquée, ça se présentait comme ça, c'est tout.

n°4543621
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 17:49:37  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tout le monde se fout de moi :o , j'ai pas de femme, j'arrive pas à niqu** et Lorelei n'arrive même pas à me dire ou en est ma signature (enfin le RESTE de ma signature) ainsi que mon avatar :cry: :sweat:

EDIT: Grillé :D

Seulement une ligne de signature. Enlève le retour chariot :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543631
show
Posté le 04-01-2005 à 17:50:33  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Je ne pense pas être inintéressante ou pas épanouie. Juste que je peux pas coucher avec n'importe qui. Et là la situation est particulière, j'aime encore mon ex et je ne pourrais même pas sortir avec qqn, ou situation de blocage complet. Peut être un jour, si je ne l'aime plus, on en reparlera.
Par contre, j'ai surtout eu des relations longues,donc j'ai pas eu beaucoup d'"aventures" de toute façon. Mais c'est pas une valeur que je me suis inculquée, ça se présentait comme ça, c'est tout.

rassure toi
il existe aussi des mecs qui aiment bien les loveuses déchues et qui se font une joie de les epanouir le temps d'une nuit :p

une nuit largement suffisante pour les convertir en

furious92 a écrit :

nanas qui baisent partout

Message édité par show le 04-01-2005 à 17:52:20
n°4543644
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 17:51:39  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Moi non plus [:spamafote] Faut qu'il me plaise, qu'il n'ait pas une mentalité à la Columbo ou à la Gazette et qu'il ait un minimum de cervelle (oui, c'est plus important que la taille de la bite :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543649
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 17:52:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, allez, assez rigolé, out.

Je t'aime...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4543651
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 17:52:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Seulement une ligne de signature. Enlève le retour chariot :)

Merci :D  

---------------
n°4543663
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-01-2005 à 17:53:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi non plus [:spamafote] Faut qu'il me plaise, qu'il n'ait pas une mentalité à la Columbo ou à la Gazette et qu'il ait un minimum de cervelle (oui, c'est plus important que la taille de la bite :o)

La taille de la quequette c'pas important, d'abord vous faites que dans les 13 cm de profondeur :o

---------------
n°4543668
takaa-2
Posté le 04-01-2005 à 17:53:42  profilanswer

ZuL a écrit :

euh...plus épanouie ou plus interessante ne veut pas dire que les autres ne le sont pas, mais qu'elles le sont moins.

j'enfonce des portes ouvertes ajd c'est vraiment impressionant [:wam]

Pas d'accord.  
Et puis, dans un lit, je pense pas être coincée, loin de là. Par contre, c'est vrai qu'il faut que je sois amoureuse. Mais j'assume.

n°4543688
lorelei
Posté le 04-01-2005 à 17:55:18  profilanswer

Syl_83 a écrit :

La taille de la quequette c'pas important, d'abord vous faites que dans les 13 cm de profondeur :o

C'est pas à nous qu'il faut le dire, hein, on est au courant. Par contre, y'a un nombre de mecs qui complexent, c'est terrible :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4543695
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2005 à 17:55:48  profilanswer

takaa-2 a écrit :

les femmes qui ne couchent que si elles ont des sentiments je les respectes évidemment ... mais par contre elles sont souvent moins épanouies [:kaleos]  
ne jamais oublier que le "cocufiage" est le sport number one ds le monde... (et toujours selon mon expé c'est autant d'un coté que de l'autre). Le fait de vivre avec une certaine ouverture d'esprit par rapport à ça est une source d'épanouissement (évidemment pas dans l'excès, c'est comme tout)
NB: ce n'est que mon petit avis basé sur ma petite existence ...donc :/.
EDIT: dsl pour les fautes diverses j'ai 6h de bagnole ds la gueule

Message édité par freewind le 04-01-2005 à 17:58:06
n°4543696
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 17:55:55  profilanswer

ZuL a écrit :

j'suis pareil, je peux physiquement pas coucher avec une femelle que je trouve conne...je sais très bien que des qu'elle va ouvrir la bouche je vais avoir envie de la baffer et ca chez moi ca tue le plus fort des desirs seskuels

Marrant... moi je ne pense pas.
Il y en a de trés belles et trés dérangeantes intelectuellement a qui j'aurais volontiers fait bouffer le polochon, mais elles n'ont jamais voulu... ma théorie ne restera que cela donc, elle n'a pas eu à subir l'épreuve de l'expérience. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4543698
show
Posté le 04-01-2005 à 17:56:07  profilanswer

lorelei a écrit :

laisse moi rire :lol:
la taille de l'engin ça marche à tous les coups...

n°4543700
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 17:56:26  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca dépend jusqu'ou on remonte. [:noxauror]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)