Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

l'amitié riche pauvre ça existe ?

n°17466410
_TiFooN_
Posté le 06-02-2009 à 14:59:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azurville a écrit :

[:implosion du tibia] en fait elles sont drôles tes leçons de vie, continues comme ça champion, c'est un regal !
 
un petit couplet sur les étrangers qui viennent bouffer le pain des français peut-être ?


 
Pluzun !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:59:28  profilanswer
 

n°17466438
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 15:01:32  profilanswer
 

azurville a écrit :

on a des points de vue très différents : je suis content de payer des impots, tout en sachant qu'une partie servira à aider des gens dans le besoin, parce que je me dis qu'un jour je pourrais moi aussi être dans la merde, et je serai content à ce moment là qu'on m'aide.
c'est super con, ca s'appelle la solidarité, mais ca passe trèèèès mal sur un forum de geeks cyniques.
 
et pour répondre à ta question sur l'age minimum du couple avant de pouvoir envisager sans risque un gosse : je dirais que si on veut éliminer tout risque on ne fait pas de gosse avant la retraite, avant ca on risque toujours de perdre son job et de ne plus faire rentrer de thune... donc bon...


le probleme n'est pas l'existence de ces aides, mais la maniere dont certains se servent du systeme.
meme si je t'avouerai sans aucun soucis que le nombre de fraudeurs et tres faible, leur simplem existence est a gerber.
et j'ai des exemples autour de moi.
le plus a gerber etant une gamine s'etant fait engrossée 2 fois, qui a preparé son coup et elle s'en sort sans avoir besoin d'un mec, juste avec les diverses aides pour parents isolés, allocation logement ou familliales. et se faisant aider les mois difficiles par la mission locale du coin qui la renfloue regulierement.
et quand t'as ca dans ton entourage, meme si elle parai tres sympa, mais que tu te creves le cul pour payer tes impots, ca te fache.
meme si on doit ponderer ca, et se rappeller que la fraude des entreprises est d'un montant sans commune mesure avec celle aux aides sociales.  :p

n°17466490
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2009 à 15:05:04  profilanswer
 

t'inquete a écrit :


Mais mon pauvre, que veux tu que je te dise ? Moi c'est ma version de la vie et comme tu dis, si seuls 25% peuvent, financierement, avoir des gosses, bah c'est tant mieux. Ca evite un gaspillage inutile de l'argent public. Je ne vais pas me repeter car en fait, lorsqu'on avance des arguments tangibles, ca répond a coté, ou ca reprend des propos pour dire la meme chose. Autant pisser dans le violon.
 
ps : comment ils font dans d'autres pays ou les aides n'existent pas ?
pps : t'es de gauche ?

VENDREDI§§§§§§§§§ [:shay]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17466498
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 15:05:38  profilanswer
 

euh pour sa decharge, je ne suis pas en total désaccord avec lui, j'estime que procréer est une responsabilité enorme et que l'on dit pouvoir, meme en cas de gros probleme (mort des parents par exemple) pouvoir faire en sorte que sa progéniture ne soit pas dans le besoin

 

et ceci implique quand meme un certains nombres de chose au niveau financier :
- budget conséquent tous les mois pour ne pas que son gosse soit elevé trop chichement (mais pas d'exces inverse non plus hein =) )
un gosse ca coute cher (je dirai que chaque mois 1K - 1.5K mini part dans le gosse si on considère bouffe + couches + doc + fringue + creche qui changent quasiment tous les mois etc etc, bien sur ce budget peut etre augmenté de 1K dans le ca d'une nounou...) donc si un couple gagne 3K ca fait deja plus que 1.5K... si on soustrait le cout du mome
- assurance décès
- etre proprio de son logement pour ne pas etre a la rue en cas de probleme
- situation professionnelle et familiale stable
etc etc

 

je pense que si ces conditions ne sont pas réunies il y a un risque pour le ou la gosse et qu'il serait irresponsable de faire venir en ce monde un etre dont on est pas sur qu'il ai TOUTES les chances d'arriver a l'age adulte sans probleme pour lui et les parents...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 06-02-2009 à 15:06:13

---------------
antithéiste
n°17466499
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-02-2009 à 15:05:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


le probleme n'est pas l'existence de ces aides, mais la maniere dont certains se servent du systeme.
meme si je t'avouerai sans aucun soucis que le nombre de fraudeurs et tres faible, leur simplem existence est a gerber.
et j'ai des exemples autour de moi.
le plus a gerber etant une gamine s'etant fait engrossée 2 fois, qui a preparé son coup et elle s'en sort sans avoir besoin d'un mec, juste avec les diverses aides pour parents isolés, allocation logement ou familliales. et se faisant aider les mois difficiles par la mission locale du coin qui la renfloue regulierement.
et quand t'as ca dans ton entourage, meme si elle parai tres sympa, mais que tu te creves le cul pour payer tes impots, ca te fache.
meme si on doit ponderer ca, et se rappeller que la fraude des entreprises est d'un montant sans commune mesure avec celle aux aides sociales.  :p


Mais elle se voit moins...


---------------
Life is a highway!
n°17466501
azurville
Posté le 06-02-2009 à 15:05:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


le probleme n'est pas l'existence de ces aides, mais la maniere dont certains se servent du systeme.
meme si je t'avouerai sans aucun soucis que le nombre de fraudeurs et tres faible, leur simplem existence est a gerber.
et j'ai des exemples autour de moi.
le plus a gerber etant une gamine s'etant fait engrossée 2 fois, qui a preparé son coup et elle s'en sort sans avoir besoin d'un mec, juste avec les diverses aides pour parents isolés, allocation logement ou familliales. et se faisant aider les mois difficiles par la mission locale du coin qui la renfloue regulierement.
et quand t'as ca dans ton entourage, meme si elle parai tres sympa, mais que tu te creves le cul pour payer tes impots, ca te fache.
meme si on doit ponderer ca, et se rappeller que la fraude des entreprises est d'un montant sans commune mesure avec celle aux aides sociales.  :p


 
ca me rappelle un mec qui avait sorti un bouquin il y a quelques années, dans le genre "chomeur et fier de l'être". Il expliquait qu'il était bien plus heureux chômeur, qu'il arrivait assez facilement à frauder la caf, et qu'au final il s'en sortait beaucoup mieux que quelqu'un au smic.
tout système est fait pour être détourné, c'est dans la nature de l'homme. après est ce que c'est une raison pour sanctionner tout le monde, je pense pas.

n°17466518
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2009 à 15:07:18  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
ca me rappelle un mec qui avait sorti un bouquin il y a quelques années, dans le genre "chomeur et fier de l'être". Il expliquait qu'il était bien plus heureux chômeur, qu'il arrivait assez facilement à frauder la caf, et qu'au final il s'en sortait beaucoup mieux que quelqu'un au smic.
tout système est fait pour être détourné, c'est dans la nature de l'homme. après est ce que c'est une raison pour sanctionner tout le monde, je pense pas.

Il avait ensuite été démontré (lorsqu'un journaliste avait fait son boulot...) que c'était en partie du pipeau...


Message édité par Leg9 le 06-02-2009 à 15:07:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17466541
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-02-2009 à 15:09:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :

euh pour sa decharge, je ne suis pas en total désaccord avec lui, j'estime que procréer est une responsabilité enorme et que l'on dit pouvoir, meme en cas de gros probleme (mort des parents par exemple) pouvoir faire en sorte que sa progéniture ne soit pas dans le besoin
 
et ceci implique quand meme un certains nombres de chose au niveau financier :  
- budget conséquent tous les mois pour ne pas que son gosse soit elevé trop chichement (mais pas d'exces inverse non plus hein =) )
un gosse ca coute cher (je dirai que chaque mois 1K - 1.5K mini part dans le gosse si on considère bouffe + couches + doc + fringue + creche qui changent quasiment tous les mois etc etc, bien sur ce budget peut etre augmenté de 1K dans le ca d'une nounou...) donc si un couple gagne 3K ca fait deja plus que 1.5K... si on soustrait le cout du mome
- assurance décès
- etre proprio de son logement pour ne pas etre a la rue en cas de probleme
- situation professionnelle et familiale stable
etc etc
 
je pense que si ces conditions ne sont pas réunies il y a un risque pour le ou la gosse et qu'il serait irresponsable de faire venir en ce monde un etre dont on est pas sur qu'il ai TOUTES les chances d'arriver a l'age adulte sans probleme pour lui et les parents...


Même si personnellement je suis pour la liberté de procréer pour tout le monde (même si certains devraient s'abstenir, plus à cause de leurs cerveaux que de leurs finances, car c'est encore plus important pour moi des parents ayant un minimum de jugeotte). Mais quand même, je rigole quand on voit les conditions que doivent remplir un couple stérile qui veut adopter, alors que 2 beubeus fauchés peuvent tirer leur coup et avoir un gosse sans que ça gène personne...


---------------
Life is a highway!
n°17466776
richard98
Posté le 06-02-2009 à 15:25:26  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/5fa45d80a452bb1452adfd8d0f5a45307c9af5a4.jpeg
 
Tiens voila la caisse de mon pote il vit très simplement, il n'est pas du tout dans le demonstratif

Message cité 1 fois
Message édité par richard98 le 06-02-2009 à 15:26:19
n°17466788
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 15:26:30  profilanswer
 

The Cart a écrit :


Même si personnellement je suis pour la liberté de procréer pour tout le monde (même si certains devraient s'abstenir, plus à cause de leurs cerveaux que de leurs finances, car c'est encore plus important pour moi des parents ayant un minimum de jugeotte). Mais quand même, je rigole quand on voit les conditions que doivent remplir un couple stérile qui veut adopter, alors que 2 beubeus fauchés peuvent tirer leur coup et avoir un gosse sans que ça gène personne...


 
Ouais ya ca aussi, nimporte qui a le droit davoir de gosse sans controle ni rien, mais pour une voiture ou autre on est controlé... apres ca donne soit des parents inaptes (intellectuellement, financerement), soit des gens aptes (intellectuellement et financierement) mais stériles et donc privé de goses alors qu'ils rempliraient leur tache 100 fis mieux que certains...
 
bon je vais peut etre aller loin, mais bon je le dis : pourquoi pas un permis de procréer? composé d'un examen medical pour voir si on va pas transmettre de maladie au gosse, un examen intellectuel et une analyse financiere?
 
cest peut etre rude mais au final plus aucun gosse ne se retrouverait dans une situation de pauvreté financiere / intelectuelle / sans bouffe / sans toit etc...


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 15:26:30  profilanswer
 

n°17466914
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2009 à 15:36:40  profilanswer
 

Bon, vous allez arrêter à la fois le troll et le HS.

n°17466915
azurville
Posté le 06-02-2009 à 15:36:40  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ouais ya ca aussi, nimporte qui a le droit davoir de gosse sans controle ni rien, mais pour une voiture ou autre on est controlé... apres ca donne soit des parents inaptes (intellectuellement, financerement), soit des gens aptes (intellectuellement et financierement) mais stériles et donc privé de goses alors qu'ils rempliraient leur tache 100 fis mieux que certains...
 
bon je vais peut etre aller loin, mais bon je le dis : pourquoi pas un permis de procréer? composé d'un examen medical pour voir si on va pas transmettre de maladie au gosse, un examen intellectuel et une analyse financiere?
 
cest peut etre rude mais au final plus aucun gosse ne se retrouverait dans une situation de pauvreté financiere / intelectuelle / sans bouffe / sans toit etc...


 
on dévie un peu là
améliorer les caractères héréditaires de l'espéce humaine par une intervention délibérée ? ca porte un nom ca...

n°17466924
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 06-02-2009 à 15:37:13  profilanswer
 

azurville a écrit :

[:implosion du tibia] en fait elles sont drôles tes leçons de vie, continues comme ça champion, c'est un regal !
 
un petit couplet sur les étrangers qui viennent bouffer le pain des français peut-être ?


En tout cas moi ca me fait rire les gens qui pleurnichent parce qu'ils ne partent pas en vacances ou qu'ils bouffent des raviolis en fin de mois, tout ca parce qu'ils ont des gosses. Que tu sois pas d'accord avec ma vision de la chose, je m'en tamponne allègrement le coquillard, puisque les gens qui m'entourent et celle avec qui je vis pensent la même chose.
 
Concernant les etrangers qui viennent bouffer le pain des francais, t'es mal tombé, je ne suis pas né en france. Le petit couplet pourrait concerner les immigrés qui bouffent l'argent public francais, au meme titre que les meres pondeuses :D


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17466928
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2009 à 15:37:38  profilanswer
 

On se rapproche du point Godwin là :/

n°17466941
azurville
Posté le 06-02-2009 à 15:38:41  profilanswer
 

ca craint c'est clair

n°17466951
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 06-02-2009 à 15:39:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


le probleme n'est pas l'existence de ces aides, mais la maniere dont certains se servent du systeme.
meme si je t'avouerai sans aucun soucis que le nombre de fraudeurs et tres faible, leur simplem existence est a gerber.
et j'ai des exemples autour de moi.
le plus a gerber etant une gamine s'etant fait engrossée 2 fois, qui a preparé son coup et elle s'en sort sans avoir besoin d'un mec, juste avec les diverses aides pour parents isolés, allocation logement ou familliales. et se faisant aider les mois difficiles par la mission locale du coin qui la renfloue regulierement.
et quand t'as ca dans ton entourage, meme si elle parai tres sympa, mais que tu te creves le cul pour payer tes impots, ca te fache.
meme si on doit ponderer ca, et se rappeller que la fraude des entreprises est d'un montant sans commune mesure avec celle aux aides sociales.  :p


Mouarf, belle perspective d'avenir :D Et dans 18 ans, elle fera quoi de sa vie lorsque ses gosses auront quitté son logement pourri ?
 


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17466978
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 06-02-2009 à 15:41:29  profilanswer
 

Non mais concretement qu'est ce qui vous derange dans mes propos ?
Dire "faites des gosses a la va comme je te pousse, y'a les retraites a payer" vous conforte dans votre prise de position ?
 
Tu m'etonnes qu'a Montpellier les logements sociaux poussent comme des champignons :D


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17467008
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2009 à 15:43:52  profilanswer
 

Concrètement, ce qui me dérange le plus, c'est le HS.
 
Alors vous arrêtez, je ne préviendrai pas trois fois.

n°17467089
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 15:49:37  profilanswer
 

topic annexe crée pour discuter plus specifiquement des enfants

 

/HS pour moi encore désolé

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 06-02-2009 à 15:49:45

---------------
antithéiste
n°17467110
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-02-2009 à 15:50:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :

topic annexe crée pour discuter plus specifiquement des enfants
 
/HS pour moi encore désolé


Link?


---------------
Life is a highway!
n°17467117
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2009 à 15:51:00  profilanswer
 
n°17467623
moonboots
Posté le 06-02-2009 à 16:31:36  profilanswer
 

t'inquete a écrit :

attendre que ca tombe tout cuit dans le bec


tu parles des rentiers / gros salaires ?

n°17467633
moonboots
Posté le 06-02-2009 à 16:32:26  profilanswer
 

richard98 a écrit :

Tiens voila la caisse de mon pote il vit très simplement, il n'est pas du tout dans le demonstratif

il vit dedans ?  

n°17467784
azurville
Posté le 06-02-2009 à 16:47:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu parles des rentiers / gros salaires ?


 
non, de ces sales pauvres de chomeurs qui sont bons qu'à profiter des allocs. la preuve s'ils etaient pas si cons ils seraient pas chomeurs  :o
 
une autre preuve qu'ils n'ont que ce qu'ils meritent : ils sont toujours dans le rouge à la fin du mois, alors qu'il leur suffirait de sauter un mois pour avoir un mois d'avance. ils seraient confortables avec un mois d'avance ! mais non ils y pensent pas ces cons...  :o


Message édité par azurville le 06-02-2009 à 16:48:31
n°17467887
moonboots
Posté le 06-02-2009 à 16:55:37  profilanswer
 

Ou il suffirait qu'ils n'aient pas d'enfant ces cons.
En plus, comme ça, les pauvres ne se reproduiraient pas.

n°17468468
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 06-02-2009 à 17:52:07  profilanswer
 

Vous etes HS, alerte modo


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17468477
moonboots
Posté le 06-02-2009 à 17:52:57  profilanswer
 

t'inquete a écrit :

Non mais concretement qu'est ce qui vous derange dans mes propos ?
Dire "faites des gosses a la va comme je te pousse, y'a les retraites a payer" vous conforte dans votre prise de position ?

 

Tu m'etonnes qu'a Montpellier les logements sociaux poussent comme des champignons :D

tu dis ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 06-02-2009 à 17:53:14
n°18755769
_TiFooN_
Posté le 07-06-2009 à 21:36:02  profilanswer
 


 
 
Et donc, cette amitié ? Possible ?  
 

n°18760497
R Belmont
Posté le 08-06-2009 à 10:37:24  profilanswer
 

[quotemsg=17377001,15,72375]
   "Il vaut mieux pleurer dans une rolls royce que dans le métro"  :sol:  
 
Moi je dirais "Il vaut mieux pleurer dans une rolls royce que rire dans le RER" :lol:


---------------
Moi en résine!!! Merci Olivié pour ton cadeau miniface!!!
n°18760578
_TiFooN_
Posté le 08-06-2009 à 10:44:29  profilanswer
 

R Belmont a écrit :

[quotemsg=17377001,15,72375]
   "Il vaut mieux pleurer dans une rolls royce que dans le métro"  :sol:  
 
Moi je dirais "Il vaut mieux pleurer dans une rolls royce que rire dans le RER" :lol:


 
 
Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade...

n°18761484
serina
Posté le 08-06-2009 à 12:15:20  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, je pense que l'amitié riche/pauvre existe à deux conditions:
- pas d'étalage ostentatoire de l'argent du côté de celui qui en a le plus
- et une compréhension mutuelle des problèmes de l'autre.
 
J'ai une amie depuis plus de 14 ans qui a de gros problèmes d'argent alors que l'argent n'a quasiment jamais été un problème pour moi. Mais.. elle a une maison, moi pas.. elle a deux enfants, moi pas.. elle est à mi-temps, moi je bosse énormément. Quand on s'est connues, elle galérait déjà et moi déjà pas.  
 
A partir de là, j'évite de lui déballer tout ce que je m'achète ou tout ce que je fais par respect pour ses difficultés financières et en échange, quand ça vient quand même sur le tapis, elle me dit régulièrement que si elle avait ma situation, elle vivrait comme moi sans trop se poser de questions.
Elle doit probablement m'envier le fait que je n'aie aucun problème d'argent (car on peut dire ce qu'on veut, s'il ne fait pas le bonheur, il facilite quand même grandement la vie..).. ça tombe bien.. j'envie le fait qu'elle ait une belle maison et deux enfants adorables et intelligents. Quand elle se plaint un peu trop de son manque d'argent, j'essaie de la recentrer un peu sur ce qu'elle a sans jamais m'énerver, afin qu'elle se rende compte que ses galères actuelles résultent de ses propres choix de vie et qu'elle a un confort (de temps libre notamment) que je n'ai pas.  
 
Le seul point un peu problématique c'est les anniversaires, parce que j'aurais envie de dépenser sans trop regarder pour elle. Mais pour l'avoir fait une ou deux fois et qu'elle m'ait communiqué que ça la mettait mal à l'aise, ben je mets un frein et tout rentre dans l'ordre.  [:airforceone]  
 
 

n°18762368
_TiFooN_
Posté le 08-06-2009 à 13:59:11  profilanswer
 

serina a écrit :

Pour en revenir au sujet, je pense que l'amitié riche/pauvre existe à deux conditions:
- pas d'étalage ostentatoire de l'argent du côté de celui qui en a le plus
- et une compréhension mutuelle des problèmes de l'autre.
 
 


 
 
Toutafé !  
 
Et j'ajouterai aussi que l'inverse est vrai : Celui qui a pas de thune doit pas tout le temps en parler, sinon ça provoque aussi le malaise...  

n°27484987
arq
:D
Posté le 19-08-2011 à 00:28:48  profilanswer
 

Up.
 
L'amitié entre les BEP Comptabilité/Bac STI d'une part et HEC/ENS Ulm d'autre part est impossible. Les premiers vouent une jalousie aux seconds qui rend impossible toute relation saine.

n°33940292
alleraille​urs
Posté le 11-04-2013 à 13:47:47  profilanswer
 

arq a écrit :

Up.
 
L'amitié entre les BEP Comptabilité/Bac STI d'une part et HEC/ENS Ulm d'autre part est impossible. Les premiers vouent une jalousie aux seconds qui rend impossible toute relation saine.


 
Ce déterrage  :lol:  
Sinon tu es de HEC? Tu veux être mon ami?  :o


---------------
Mon feed
n°40131080
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-11-2014 à 16:19:25  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Ce déterrage  :lol:  
Sinon tu es de HEC? Tu veux être mon ami?  :o


 
Ce déterrage de déterrage :D
 
Je te signale que tu dénonces un déterrage sur un post qui datait de 2 ans au moment de ton post :o
 
Je suis impatient de voir ce qu'on va répondre à mon post, dans à peu près 2 ans [:mycrub]

n°47281830
STiLNoXx
Posté le 04-10-2016 à 14:20:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ce déterrage de déterrage :D
 
Je te signale que tu dénonces un déterrage sur un post qui datait de 2 ans au moment de ton post :o
 
Je suis impatient de voir ce qu'on va répondre à mon post, dans à peu près 2 ans [:mycrub]


 
Ce déterrage³ :lol:  
Selon mon xp, l'amitié "interclasse" reste possible si elle est antérieure au changement de classe sociale ...
Comprendre, si 2 pauvres étaient déjà potes avant que l'un d'eux devienne riche, l'amitié subsiste quand même, m'voyez ?  :o


Message édité par STiLNoXx le 04-10-2016 à 14:23:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Existe-t-il un N° de tel pour dialoguer avec personne angoissée[Politique] Ya-t-il une opposition en France ?
Existe il des néons multi color, graduable à l'inifini ?quel modèle de petite voiture ville existe t-il?
Existe t'il une entreprise qui fait de la redirection de colis ???Amitié ou non ? Que faire ?
[Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit BudgetAidé un pauvre étudiant en galère
Comment trouver un Mari riche?eBay + Paypal = 3 débits sur un compte qui n'existe pas...
Plus de sujets relatifs à : l'amitié riche pauvre ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR