Profil supprimé | Val22 a écrit :
Je m'appelle Valérie, j'ai 22 ans et j'en assez de tourner autour du pot! Je suis très jolie, j'ai beaucoup de classe et je sors de l'une des meilleures écoles en France.
Mais voila, travailler m'ennuie au plus haut point et je ne suis vraiment pas faite pour ca (j'ai essayé plusieurs fois et tout m'ennuie très très vite)
Je suis donc à la recherche d'un mariche (mariche = mari + riche)
Je suis sortie pendant un moment avec un type de McKinsey,mais soyons réalistes, 70 000 euros par an ne vont pas me permettre d'habiter sur les Champs Elysées, ni de m'habiller chez Hermès ou encore de partir en vacances dans les plus beaux palaces.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui gagne au moins 150 000 euros par an.
Une de mes amies sort avec un banquier d'un Hedge Fund qui gagne plus de 200 000 euros par an et franchement elle n'est ni aussi jolie ni aussi intelligente que moi.
Donc je me demande : Comment m'y prendre ? Comment atteindre son niveau ?
Je me pose donc les questions suivantes :
1- Ou est-ce que vous vous cachez jeunes hommes riches ? dans quels bars avez vous vos habitudes ? Donnez moi des adresses exactes...restaurants ? Clubs ?
2- Qu'est ce que vous recherchez chez une compagne - je repete PAS UN COUP DUN SOIR - une femme !
3- Est-ce quil y a un age que je devrais avoir en tete : je pense vers 35 ans ca semble cohérent avec mes ambitions
4- Quels genres de jobs ont ces mecs la ? Banquiers ? Consultants ? Avocats ? Chirurgiens ? combien gagnent-ils vraiment ? ou sont les gars de Private Equity quand ils sortent ?
5-La plupart des hommes de ce calibre semblent mariés à des femmes vilaines et chiantes. Moi et mes amies sommes jeunes et intelligentes mais celibataires. Je ne comprends pas.....
Merci de votre aide à tous !!! Merci aussi de ne pas me juger. J'essaye d'etre honnete ici. Je ne chercherais pas ce genre d'homme si je navais pas autant a leur offrir - beauté,sensualité,sexualité,humour,intelligence.
Merci !
|
Bonjour très chère !
Je m'appelle Jacques-Henri de la Tourandière, et je pense correspondre à vos critères d'excellence.
Mon salaire mensuel net est variable (il est fonction essentiellement du résultat de mes diverses filiales, soumis en ce moment aux aléas boursiers) et oscille entre 30 et 40 k€. Plus qu'assez pour satisfaire vos désirs, ne pensez-vous pas ?
Hélas, mes soirées me semblent parfois longues, et ce ne sont pas les amis qui s'invitent régulièrement dans ma propriété de Saint-Cloud qui peuvent combler ce sentiment de solitude, même s'ils parviennent à combler les 18 chambres de l'aile sud !
Il va sans dire que je ne suis pas à la recherche d'une n-ième compagne intéressée. Le problème lorsque l'on paye l'ISF, voyez-vous charmante Val22, c'est qu'on est bien souvent la proie de femmes parfaitement cupides qui pensent qu'il leur suffit d'être belles et intelligentes pour être attirantes.
J'ai le regret de vous informer que, si mes comptes bancaires suffiraient à eux seuls à renflouer la Sécurité sociale, le régime général des retraites et la dette de la plupart des petits pays d'Afrique, je n'en ai pas moins un cœur.
N'étant pas rancunier, je vous souhaite néanmoins de trouver ce que vous cherchez. Sachez toutefois à quoi vous attendre : les femmes telles que vous servent généralement d'amuse-gueule aux hommes tels que nous. Vous pourrez être comblées, pendant un temps du moins, de pouvoir vivre sur les Champs-Elysées et de vous habiller chez Hermès. Mais n'oubliez jamais que tout ceci n'est que de la poudre aux yeux et qu'un jour viendra, bien assez tôt, où vous vous réveillerez vieille et laide. Et à ce moment, vous n'aurez plus rien pour vous, plus rien.
Ne vous attendez pas à bien vieillir. |