Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Existe t'il une entreprise qui fait de la redirection de colis ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il une entreprise qui fait de la redirection de colis ???

n°16203571
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 10:13:30  answer
 

Je m'explique,

 

Souvent, nous autres européens nous faisons copieusement niquer sur les produits outre atlantiques, que ce soit au niveau du prix ou du contenu des éditions. Je prend un exemple perso, le contenu collector de certains jeux qui souvent, est bien copieux aux US et se réduit à une honteuse boite métalique version europe. Evidement, ces versions collector sont souvent réservées aux continents et il est impossible d'en commander directement via les sites (genre amazon.com pour ne pas les citer)

 

Je me demandais donc si il n'existerai pas une entreprise qui fasse de la redirection de colis ? Le but n'est pas de truander les fdp ou la douane, hein, mais juste d'obtenir en import des choses impossible à obtenir directement chez les revendeurs ...

 

Mici !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 10:14:02
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 10:13:30  profilanswer
 

n°16203685
keos92
This is the way..
Posté le 18-09-2008 à 10:28:21  profilanswer
 

il y a un site qui fait cela pour les états unis. En gros tu "loue" une boite au lettres aux US.

 

dans la pratique, lors de ta commande, tu indique l'adresse postale du site qui receptionne et renvois le colis chez toi

 

voir topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

on en parle me semble t il.

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 18-09-2008 à 10:28:50
n°16206119
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 14:42:19  answer
 

Cool, merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Existe t'il une entreprise qui fait de la redirection de colis ???

 

Sujets relatifs
retour d'un colisSuivre colis la poste.
Changer de poste dans une entrepriseEntreprise n'ayant pas su s'adapter au changement technologique
Problème colis postese faire livrer un colis direct à la poste ?
j'ai envoyer de l'argent et pas recu le colis !!colis non recu / usurpation d'identité ?
pfsense,probleme de redirection 
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il une entreprise qui fait de la redirection de colis ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR