Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Amitié ou non ? Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amitié ou non ? Que faire ?

n°16198596
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 19:10:40  answer
 

Bonjour,

 

Que feriez vous si des "amis" que vous connaissez depuis 3 ans avec qui au début vous avez passés de bons moments (un groupe de 5 amis on va dire), se mettaient à se faire des sorties entre eux et petit à petit se sépareraient de vous, fêteraient le nouvel an ensemble, en vous montrant les photos de leur dernière sortie, s'inviteraient entre eux... :??:

 

Je dis ça parce que je suis dans ce cas de figure,et j'ai toujours été quelqu'un de sympa avec eux, sans jamais m'énerver et je n'ai rien qui puisse ou pourrait faire en sorte de me rejeter , je proposais même de dépanner leur pc et voiture des que j'avais le temps parfois comme ça...Nous sommes un groupe de 5 personnes.

 

Au nouvel an, ils s'étaient tous invités entre eux pour le fêter, me laissant tout seul sans personne et par la suite, ils continuaient en se fesant d'autres sorties, restau, anniversaires, soirées....J'ai donc voulu ne plus leur parler, couper la relation amicale mais ils se sont, on va dire "Très rapidement excusés" après une brève engueulade entre nous...Jusque à maintenant on se dit bonjour mais sans plus...

 

C'est un peu du 3615 mylife, et j'en suis désolé car je n'ai pas trouvé de topic approprié mais je serais curieux d'obtenir un avis sur ce genre de situations : Dois je les envoyer chier ou essayer de leur reparler pour la 4ème fois de ce problème ?! Est-ce que je suis en tort ?

 

Parce que le fait de les voir tous ensemble en me mettant à l'écart me rend malheureux et rejeté d'une certaine manière... :/

 

Merci à vous.


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 19:11:35
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 19:10:40  profilanswer
 

n°16198625
lokilefour​be
Posté le 17-09-2008 à 19:13:41  profilanswer
 

Bah ptet qu'ils sont homo tous les cinq  :D


---------------

n°16198634
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-09-2008 à 19:14:35  profilanswer
 

C'est assez complexe comme question.
En étant direct, si ils ne veulent pas de toi comme pote, ben... tu ne pourras rien y faire :/ Faut pas que tu te mettes à faire la lavette ou autre pour être réintégrer dans le groupe.
Ils t'ont dit pourquoi il y'avait eu cette séparation ? Si c'est un truc précis (genre: "tu sens des pieds :o" ) tu peux essayer de t'améliorer. Mais sinon... pas grand chose à faire...

 

Le premier truc est de savoir exactement POURQUOI ? Je pense que la suite dépend de ça.

 

Sinon tu peux aussi les envoyer se faire foutre chez les russes et trouver d'autres potes :d

 

edit: ptet qu'ils aiment en effet se toucher la nouille entre eux :o


Message édité par Sylver--- le 17-09-2008 à 19:15:05

---------------
Aloha
n°16198678
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 19:22:58  answer
 

Non , ils ne sont pas gay du tout :D
 
Je ne fais justement pas la lavette, depuis peu de temps (3-4 jours) je les ignore complètement mais auparavant, ils me parlaient uniquement pour me dire bonjour et quelques conneries de ce qu'ils font, rien de plus. J'ai pensé peut-être qu'a un moment je serais éventuellement convié à une fête ou anniversaire mais rien depuis plus de 6 mois.
 
Savoir pourquoi, je n'en sais rien mais il n'y a aucune raison qui pourrait faire qu'ils se séparent de moi...Je suis toujours sympa avec eux, on s'entendait plutot bien, on se payait parfois le bar entre nous...Mais la rien....Ils préferent probablement rester entre eux ou n'ont pas le courage de me dire de me trouver le défaut qui fait que...

n°16198719
inclassabl​e
Posté le 17-09-2008 à 19:28:24  profilanswer
 

topic sans amis

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 17-09-2008 à 19:29:37
n°16198757
Taliesim
Posté le 17-09-2008 à 19:35:05  profilanswer
 


Ben si la preuve.
Tu serais pas un peu imbu de toi même?

n°16198778
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-09-2008 à 19:37:21  profilanswer
 

tootafé!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Amitié ou non ? Que faire ?

 

Sujets relatifs
Amitié (ou Famille) et radineriel'amitié garçon garçon ça existe?
Amour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontièrecoucou!!!question d'amitié....
Films ayant pour thème l'amitié???l'amitié garçon fille ça existe?
L'amitié "La Vrai" est-elle encore possible?Besoin d'aide pour sauver amitié
Signe chinois "amitié"Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
Plus de sujets relatifs à : Amitié ou non ? Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR