Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

l'amitié riche pauvre ça existe ?

n°17457222
azurville
Posté le 05-02-2009 à 17:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :


 
+1
 
en plus avec toutes les aides de l'état...
 
edit : rmi, aide au logement, aide a la rentrée scolaire, prime a la cuve etc...


 
parfois faut redescendre sur terre, et regarder un peu plus loin que son entourage proche. j'imagine que tu n'es pas au smic et que tu n'as pas de gosses à nourrir

Message cité 3 fois
Message édité par azurville le 05-02-2009 à 17:59:48
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 17:58:40  profilanswer
 

n°17457238
boit_du_ca​fe
Posté le 05-02-2009 à 18:00:26  profilanswer
 

Yahou, encore un topic où on vient pleurer sur la pauvreté/la famine/la guerre/la misère/le chômage/la maladie.
 
C'est si triste tout ça, ça ne devrait pas exister !
 
 
 :o

n°17457261
azurville
Posté le 05-02-2009 à 18:02:01  profilanswer
 

je fais que réagir à des posts du genre "les pauvres ca n'existe pas" ou "de quoi ils se plaignent, avec toutes les aides qu'ils ont"

n°17457297
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 05-02-2009 à 18:04:41  profilanswer
 

azurville a écrit :

 

parfois faut redescendre sur terre, et regarder un peu plus loin que son entourage proche. j'imagine que tu n'es pas au smic et que tu n'as pas de gosses à nourrir


Quand tu n'as pas la situation pour, tu ne fais pas de gosses.
Apres, si tu aimes etre dans la merde, faut pas venir pleurnicher.

Message cité 2 fois
Message édité par t'inquete le 05-02-2009 à 18:05:39

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17457306
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 05-02-2009 à 18:05:11  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Y a pas ou peu de pauvres en France. On est pas dans les bidonvilles des Philippines CQFD.


 
 :ouch:  
no comment

n°17457312
azurville
Posté le 05-02-2009 à 18:05:54  profilanswer
 

t'inquete a écrit :


Quand tu n'as pas la situation pour, tu ne fais pas de gosses.
Apres, si tu aimes etre dans la merde, faut pas venir pleurnicher.


 
développes un peu, ca va devenir intéressant

n°17457335
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 05-02-2009 à 18:07:19  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
développes un peu, ca va devenir intéressant


Y'a rien a developper, c'est assez parlant.


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17457367
azurville
Posté le 05-02-2009 à 18:10:11  profilanswer
 

t'inquete a écrit :


Y'a rien a developper, c'est assez parlant.


 
que penses tu des allocations familiales que recoivent les parents dans le besoin pour élever leur gosse ? on devrait les supprimer ?

n°17457377
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 05-02-2009 à 18:11:03  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
que penses tu des allocations familiales que recoivent les parents dans le besoin pour élever leur gosse ? on devrait les supprimer ?


Oui.
Cela permettrait peut etre aux poules pondeuses de faire le tour de la question plusieurs fois avant de se faire engrosser a plusieurs reprises

Message cité 1 fois
Message édité par t'inquete le 05-02-2009 à 18:11:36

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17457417
azurville
Posté le 05-02-2009 à 18:14:47  profilanswer
 

t'inquete a écrit :


Oui.
Cela permettrait peut etre aux poules pondeuses de faire le tour de la question plusieurs fois avant de se faire engrosser a plusieurs reprises


 
note que je n'ai pas dit "leurs gosses" mais "leur gosse". imagine toi le couple de jeunes, avec un enfant, qui perdent subitement leur travail. tu leur supprime les allocs ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 18:14:47  profilanswer
 

n°17457420
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 18:15:14  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
parfois faut redescendre sur terre, et regarder un peu plus loin que son entourage proche. j'imagine que tu n'es pas au smic et que tu n'as pas de gosses à nourrir


Non, mais si t'es au SMIC, comme moi, tu fais pas de gosses, hein. Tu sais très bien que ce sera la galère, donc bon.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17457426
azurville
Posté le 05-02-2009 à 18:15:50  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Non, mais si t'es au SMIC, comme moi, tu fais pas de gosses, hein. Tu sais très bien que ce sera la galère, donc bon.


 
et si t'as fait un gamin avant d'être au smic, ou au chomage ? tu fais quoi ?

n°17457430
korrigan73
Membré
Posté le 05-02-2009 à 18:16:07  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Non, mais si t'es au SMIC, comme moi, tu fais pas de gosses, hein. Tu sais très bien que ce sera la galère, donc bon.


donc si on resume ton discours, le SMIC c'est pas si grave que ca, c'est juste qu'on doit pas faire de gosse.  [:delarue2]

n°17457463
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 18:18:51  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


donc si on resume ton discours, le SMIC c'est pas si grave que ca, c'est juste qu'on doit pas faire de gosse.  [:delarue2]


Ouais, s'pas grave. Les mioches, ça pue [:zoukoufxxx]  
 

Spoiler :

et ça coûte cher

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 05-02-2009 à 18:19:18

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17457469
azurville
Posté le 05-02-2009 à 18:19:17  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ouais, s'pas grave. Les mioches, ça pue [:zoukoufxxx]  
 
et ça coôte cher


 
un peu comme ton discours quoi  :o


Message édité par azurville le 05-02-2009 à 18:19:28
n°17457475
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 18:20:03  profilanswer
 
n°17457480
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 05-02-2009 à 18:20:26  profilanswer
 

azurville a écrit :

 

note que je n'ai pas dit "leurs gosses" mais "leur gosse". imagine toi le couple de jeunes, avec un enfant, qui perdent subitement leur travail. tu leur supprime les allocs ?


Pour toi "couple de jeunes" c'est quel age ?
Parce que quand on est un jeune couple, deja on attend d'avoir une situation stable pour faire un gosse ( mais je me repete )
Tu vois moi, j'ai 26 piges, je suis loin du seuil de pauvreté, mais a l'heure actuelle, il ne me viendrait pas à l'esprit de faire un gosse avec ma fiancée parce que nous avons pas la situation pour. Parce que quand Mme sera en congé matérnité, c'est moi qui devrais ramener l'argent pour le foyer. Quand Mme devra s'occuper de l'enfant, d'une partie de son education, c'est moi qui devrais ramener l'argent pour le foyer.

 

Tu crois que je cours apres les aides que me propose la France ? C'est se fourrer le doigt dans l'oeil. Tu m'excuses, mais j'estime que la France gaspille deja assez d'argent la ou il ne devrait pas, pour ces inconscients pour ne savent pas evaluer un risque, et font comme bon leur semble, limite avec un sentiment egoïste en pensant qu'en cas de coup dur, y'a les allocs pour les aider.

 

Si tu as d'autres questions sur les aides a supprimer, n'hésite pas ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par t'inquete le 05-02-2009 à 18:21:21

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17457560
azurville
Posté le 05-02-2009 à 18:27:09  profilanswer
 

on a des points de vue très différents : je suis content de payer des impots, tout en sachant qu'une partie servira à aider des gens dans le besoin, parce que je me dis qu'un jour je pourrais moi aussi être dans la merde, et je serai content à ce moment là qu'on m'aide.
c'est super con, ca s'appelle la solidarité, mais ca passe trèèèès mal sur un forum de geeks cyniques.
 
et pour répondre à ta question sur l'age minimum du couple avant de pouvoir envisager sans risque un gosse : je dirais que si on veut éliminer tout risque on ne fait pas de gosse avant la retraite, avant ca on risque toujours de perdre son job et de ne plus faire rentrer de thune... donc bon...

Message cité 2 fois
Message édité par azurville le 05-02-2009 à 18:30:27
n°17457612
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 18:30:53  profilanswer
 

azurville a écrit :

on a des points de vue très différents : je suis content de payer des impots, tout en sachant qu'une partie servira à aider des gens dans le besoin, parce que je me dis qu'un jour je pourrais moi aussi être dans la merde, et je serai content à ce moment là qu'on m'aide.
c'est super con, ca s'appelle la solidarité, mais ca passe trèèèès mal sur un forum de geeks cyniques.


Moi aussi, je serais content d'en payer si je touchais assez. Ca me dérange pas qu'il y ait toutes ces aides, au contraire (j'en profite), même s'il y a des abus. :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17457637
azurville
Posté le 05-02-2009 à 18:32:48  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Moi aussi, je serais content d'en payer si je touchais assez. Ca me dérange pas qu'il y ait toutes ces aides, au contraire (j'en profite), même s'il y a des abus. :/


 
je suis d'accord il y a des abus, et ca me saoule autant que toi de voir des mères de 24/25 à la dèche avec 4 gosses. je peux pas m'empêcher de penser qu'elles font ca pour les allocs.
mais à côté de ça la grosse majorité des bénéficiaires les meritent ces allocs, c'est tout ce que je veux dire
faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain

Message cité 1 fois
Message édité par azurville le 05-02-2009 à 18:34:20
n°17457655
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 18:34:14  profilanswer
 

azurville a écrit :


mais à côté de ça la grosse majorité des bénéficiaires les meritent ces allocs, c'est tout ce que je veux dire


J'ai jamais dit le contraire. :jap:

 

/Fin du semi-hs/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 05-02-2009 à 18:35:05

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17457671
azurville
Posté le 05-02-2009 à 18:35:17  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


J'ai jamais dit le contraire. :jap:


 
cette partie c'etait en réponse à t'inquete  :jap:


Message édité par azurville le 05-02-2009 à 18:35:52
n°17458496
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 05-02-2009 à 19:59:28  profilanswer
 

La grosse majorité ?
Attends, t'as fait le tour de toute la france pour dire ca ?
Tu te bases sur quoi pour affirmer ca ?
 
Faut arreter le délire. Je suis d'accord avec toi qu'un jour ou l'autre on peut perdre son taff. Mais écoute, quand tu vis avec 1500 € par mois, ou 3000 € a deux, je suis désolé, soit tu te démerdes pour gagner plus, soit tu ne fais pas de gosses. Et c'est valable pour tout. C'est comme tous ces cons qui s'endettent pour se payer une bagnole neuve, un home cinéma et compagnie alors qu'ils n'ont pas les moyens.
 
Je serais content de payer les impots le jour ou ils serviront a autre chose qu'alimenter le compte des gens irresponsables.  
 


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17459801
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2009 à 21:26:53  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
parfois faut redescendre sur terre, et regarder un peu plus loin que son entourage proche. j'imagine que tu n'es pas au smic et que tu n'as pas de gosses à nourrir


 
nan, sinon j'aurais les APL et toutes les aides qu'on "donne" ... Je mets entre parenthese, vu ce qui est prélevé sur mon salaire brut chaque mois, les pauvres ca coutent chers !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17459806
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2009 à 21:27:22  profilanswer
 

t'inquete a écrit :


Quand tu n'as pas la situation pour, tu ne fais pas de gosses.
Apres, si tu aimes etre dans la merde, faut pas venir pleurnicher.


 
+1
 
Si tu ne peux pas assurer financierement, tu n'en fais pas !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17459820
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2009 à 21:28:24  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
que penses tu des allocations familiales que recoivent les parents dans le besoin pour élever leur gosse ? on devrait les supprimer ?


 
ouais, ca éviterait de faire des malheureux sans-le-sou... La génération suivante, ils comprendraient qu'il ne faut pas faire de gosse quand on en a pas les moyens ...
 

azurville a écrit :

on a des points de vue très différents : je suis content de payer des impots, tout en sachant qu'une partie servira à aider des gens dans le besoin, parce que je me dis qu'un jour je pourrais moi aussi être dans la merde, et je serai content à ce moment là qu'on m'aide.


 
Non. Il suffit de ne pas se mettre dans cette situation, c'est meme assez facile. Mais c'est moins fatiguant de rien glander a l'école, bien ruiner son avenir, et ensuite venir pleurnicher pour avoir des aides. L'avenir ca se prépare. Mais peu de gens ont conscience de ca [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 05-02-2009 à 21:32:18

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17459877
jello
Posté le 05-02-2009 à 21:32:05  profilanswer
 

C'est bien ce que je disais, rien de plus barbant que des pauvres qui discutent pauvreté. [:tim_coucou]

n°17459897
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2009 à 21:33:28  profilanswer
 

des pauvres qui ont internet, loul quoi.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17460620
azurville
Posté le 05-02-2009 à 22:27:25  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
ouais, ca éviterait de faire des malheureux sans-le-sou... La génération suivante, ils comprendraient qu'il ne faut pas faire de gosse quand on en a pas les moyens ...
 


 

Tamahome a écrit :


 
Non. Il suffit de ne pas se mettre dans cette situation, c'est meme assez facile. Mais c'est moins fatiguant de rien glander a l'école, bien ruiner son avenir, et ensuite venir pleurnicher pour avoir des aides. L'avenir ca se prépare. Mais peu de gens ont conscience de ca [:prodigy]


 
y a des gens qui se retrouvent dans la merde apres une maladie grave, un divorce ou un autre coup du sort. mais ils l'ont surement bien cherché t'as raison...

n°17460656
azurville
Posté le 05-02-2009 à 22:30:01  profilanswer
 

jello a écrit :

C'est bien ce que je disais, rien de plus barbant que des pauvres qui discutent pauvreté. [:tim_coucou]


 
y a pas de pauvres dans cette discussion je pense. pour ma part je gagne 2850€/mois, et c'est pas pour ca que je crache sur les pauvres comme certains


Message édité par azurville le 05-02-2009 à 22:31:27
n°17460850
universel
Posté le 05-02-2009 à 22:44:52  profilanswer
 

t'inquete a écrit :


Pour toi "couple de jeunes" c'est quel age ?
Parce que quand on est un jeune couple, deja on attend d'avoir une situation stable pour faire un gosse ( mais je me repete )
Tu vois moi, j'ai 26 piges, je suis loin du seuil de pauvreté, mais a l'heure actuelle, il ne me viendrait pas à l'esprit de faire un gosse avec ma fiancée parce que nous avons pas la situation pour. Parce que quand Mme sera en congé matérnité, c'est moi qui devrais ramener l'argent pour le foyer. Quand Mme devra s'occuper de l'enfant, d'une partie de son education, c'est moi qui devrais ramener l'argent pour le foyer.
Tu crois que je cours apres les aides que me propose la France ? C'est se fourrer le doigt dans l'oeil. Tu m'excuses, mais j'estime que la France gaspille deja assez d'argent la ou il ne devrait pas, pour ces inconscients pour ne savent pas evaluer un risque, et font comme bon leur semble, limite avec un sentiment egoïste en pensant qu'en cas de coup dur, y'a les allocs pour les aider.
Si tu as d'autres questions sur les aides a supprimer, n'hésite pas ;)
 


 
Tout a fait !!
Ras le bol de payer pour du vent, ceux qui font 3 ou 5 gosses bonjour les rentres d'argent sans rien produire en retour  :sarcastic:  
Il fauderait aussi supprimer les Allocs a ceux qui payent l'ISF c'est tout aussi aberant !

n°17462657
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-02-2009 à 09:25:41  profilanswer
 

azurville a écrit :


 
y a des gens qui se retrouvent dans la merde apres une maladie grave, un divorce ou un autre coup du sort. mais ils l'ont surement bien cherché t'as raison...


 
- les mutuelles ca existe, j'en ai meme deux.
- le divorce : personne te force a te marier. Et meme si c'est le cas, y'a des contrats de mariage et tout un tas de lois pour te protéger en cas de divorce.
- autre coup du sort : possible, mais y'a tjs moyen de se mettre a l'abri. Mais c'est plus facile de pleurnicher pour avoir tes aides c'est sur.


Message édité par Tamahome le 06-02-2009 à 09:26:31

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17463478
_TiFooN_
Posté le 06-02-2009 à 10:58:00  profilanswer
 


 [:grimlins669]  
Y’en a marre, marre des pauvres
Les pauvres y font aucun effort pour devenir riche
Y’en a marre, marre des pauvres
Et quand y jouent au loto y réfléchissent même pas à se qu’ils cochent  [:echocedric]  
Y’en a marre, marre des pauvres
Et puis c’est surement la faute des pauvres si y’a de la misère
 
 
http://www.didiersuper.com/

n°17463619
P_erf_ide
Posté le 06-02-2009 à 11:09:00  profilanswer
 

t'inquete a écrit :

La grosse majorité ?
Attends, t'as fait le tour de toute la france pour dire ca ?
Tu te bases sur quoi pour affirmer ca ?
 
Faut arreter le délire. Je suis d'accord avec toi qu'un jour ou l'autre on peut perdre son taff. Mais écoute, quand tu vis avec 1500 € par mois, ou 3000 € a deux, je suis désolé, soit tu te démerdes pour gagner plus, soit tu ne fais pas de gosses. Et c'est valable pour tout. C'est comme tous ces cons qui s'endettent pour se payer une bagnole neuve, un home cinéma et compagnie alors qu'ils n'ont pas les moyens.
 
Je serais content de payer les impots le jour ou ils serviront a autre chose qu'alimenter le compte des gens irresponsables.  
 


Le salaire median est à 1580 euros, donc, selon ton raisonnement, seul 50% de la population peut se permettre d'avoir des enfants. Et en soustrayant, tous ceux qui ne sont pas en âge de procréer, ça doit tourner autour de 25%. Ouahou...
 
Bravo à Azurville pour sa patience, ce genre de discours me donne la gerbe.  
 
 


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17464611
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 06-02-2009 à 12:45:31  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :


Le salaire median est à 1580 euros, donc, selon ton raisonnement, seul 50% de la population peut se permettre d'avoir des enfants. Et en soustrayant, tous ceux qui ne sont pas en âge de procréer, ça doit tourner autour de 25%. Ouahou...

 

Bravo à Azurville pour sa patience, ce genre de discours me donne la gerbe.

 




Mais mon pauvre, que veux tu que je te dise ? Moi c'est ma version de la vie et comme tu dis, si seuls 25% peuvent, financierement, avoir des gosses, bah c'est tant mieux. Ca evite un gaspillage inutile de l'argent public. Je ne vais pas me repeter car en fait, lorsqu'on avance des arguments tangibles, ca répond a coté, ou ca reprend des propos pour dire la meme chose. Autant pisser dans le violon.

 

ps : comment ils font dans d'autres pays ou les aides n'existent pas ?
pps : t'es de gauche ?

Message cité 1 fois
Message édité par t'inquete le 06-02-2009 à 12:46:46

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17464679
dlm75
Posté le 06-02-2009 à 12:51:54  profilanswer
 

Je crois qu'un enfant rapporte plus à l'état que les dépense qui lui sont consentis...
Il en faut bien pour payer les retraites...

n°17464712
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-02-2009 à 12:55:31  profilanswer
 

t'inquete a écrit :

La grosse majorité ?
Attends, t'as fait le tour de toute la france pour dire ca ?
Tu te bases sur quoi pour affirmer ca ?
 
Faut arreter le délire. Je suis d'accord avec toi qu'un jour ou l'autre on peut perdre son taff. Mais écoute, quand tu vis avec 1500 € par mois, ou 3000 € a deux, je suis désolé, soit tu te démerdes pour gagner plus, soit tu ne fais pas de gosses. Et c'est valable pour tout. C'est comme tous ces cons qui s'endettent pour se payer une bagnole neuve, un home cinéma et compagnie alors qu'ils n'ont pas les moyens.
 
Je serais content de payer les impots le jour ou ils serviront a autre chose qu'alimenter le compte des gens irresponsables.  


 
Facile, y'a qu'à travailler plus héhé [:wkatepebaboune]
 
(et no comment sur les 3000 euros à deux pour faire des gosses)

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 06-02-2009 à 12:56:30

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17464742
moonboots
Posté le 06-02-2009 à 12:58:13  profilanswer
 

personnellement ça ne m'intéresse pas d'avoir des amis pauvres

Spoiler :

http://top-news.fr/wp-content/uploads/mickael-vendetta.jpg


Message édité par moonboots le 06-02-2009 à 12:58:21
n°17466288
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 06-02-2009 à 14:50:21  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Facile, y'a qu'à travailler plus héhé [:wkatepebaboune]

 

(et no comment sur les 3000 euros à deux pour faire des gosses)


Bah apres c'est un état d'esprit. Soit la personne se satisfait de sa vie aussi médiocre soit-elle, mais parallèlement elle gueule parce qu'on la sous-paye, soit elle se bouge le cul pour trouver autre chose qui convient plus a ses aspirations personnelles.

 

Mais bon, en France on aime l'ouvrir grand et attendre que ca tombe tout cuit dans le bec

Message cité 1 fois
Message édité par t'inquete le 06-02-2009 à 14:51:24

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17466375
azurville
Posté le 06-02-2009 à 14:56:05  profilanswer
 

[:implosion du tibia] en fait elles sont drôles tes leçons de vie, continues comme ça champion, c'est un regal !
 
un petit couplet sur les étrangers qui viennent bouffer le pain des français peut-être ?

Message cité 2 fois
Message édité par azurville le 06-02-2009 à 14:58:14
n°17466410
_TiFooN_
Posté le 06-02-2009 à 14:59:28  profilanswer
 

azurville a écrit :

[:implosion du tibia] en fait elles sont drôles tes leçons de vie, continues comme ça champion, c'est un regal !
 
un petit couplet sur les étrangers qui viennent bouffer le pain des français peut-être ?


 
Pluzun !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Existe-t-il un N° de tel pour dialoguer avec personne angoissée[Politique] Ya-t-il une opposition en France ?
Existe il des néons multi color, graduable à l'inifini ?quel modèle de petite voiture ville existe t-il?
Existe t'il une entreprise qui fait de la redirection de colis ???Amitié ou non ? Que faire ?
[Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit BudgetAidé un pauvre étudiant en galère
Comment trouver un Mari riche?eBay + Paypal = 3 débits sur un compte qui n'existe pas...
Plus de sujets relatifs à : l'amitié riche pauvre ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR