Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

A-t-on le droit de payer une amende en pièces de 10 centimes ?

n°17783781
kahuete75
Posté le 11-03-2009 à 16:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'employé il s'en fiche que tu payes en piece en x fois, il est présent et si c'est pas toi qu'il traite soit il glande soit il fait autre chose, il est payé pour ca.
 
Toi par contre, te faire chier a recuperer les pieces, les compter pour faire plusieurs lots, retourner x fois pour payer au fur et a mesure, te taper la queue si y en a a chaque fois, perdre du temps devant le guichetier car il prendra 1 heure a compter tes pieces, bref perdre 100 fois plus de temps qu'en payant avec 2 billets je n'en vois absolument pas l'interet  :sweat:  
 
Le seul interet que j'aurais pu voir c'est si ca ne te coutait pas plus de temps qu'en payant avec 1 cheque mais rien que de perdre x min car faut attendre la fin du comptage t'es encore plus emmerdé qu'eux vu que tu le fais par masochisme alors que le guichetier ca fait parti de son boulot et il aura une anecdote à raconter en rentrant à la maison  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 16:17:10  profilanswer
 

n°17783782
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 16:17:16  answer
 

Darkbudy a écrit :


"Je ne bouge pas d'ici tant que ça n'est pas fait". Et puis c'est un bon argument pour aller se plaindre à la direction.


Et la direction qui fera quoi?

n°17783801
kahuete75
Posté le 11-03-2009 à 16:18:50  profilanswer
 


 
Il sortira le reglement si y a un quota de piece et lui demandera de revenir, je me demande qui est le plus emmerder  :whistle:

n°17783807
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2009 à 16:19:15  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Il sortira le reglement si y a un quota de piece et lui demandera de revenir, je me demande qui est le plus emmerder  :whistle:


C'est clair, mais laissez-le, il veut avoir raison, c'est pathétique :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17783815
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-03-2009 à 16:19:52  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Il sortira le reglement si y a un quota de piece et lui demandera de revenir, je me demande qui est le plus emmerder  :whistle:


 
Mais il aura un sac de pièce souvenir :D
 
Et la boulangère locale le détestera quand il aura pris 30 pains au chocolat, 30 jours d'affilée, payés en pièces de 1c...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 16:20:00

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17783825
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:20:47  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :

Tu regarde trop les films je crois.


Tu regarde trop les troll je crois.

n°17783849
kahuete75
Posté le 11-03-2009 à 16:22:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Mais il aura un sac de pièce souvenir :D
 
Et la boulangère locale le détestera quand il aura pris 30 pains au chocolat, 30 jours d'affilée, payés en pièces de 1c...


 
Franchement quel est l'interet de se déplacer expres x fois et perdre du temps alors qu'il est tellement plus confortable de poster son cheque en allant acheter ces 30 pains au chocolat en payant avec des pieces de 1c  :lol:

n°17783851
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:22:15  profilanswer
 


La direction est en froid avec les employés, (grêves à répétition). Les employés sont tenu d'être polis, donc la direction pourra sanctionner.

n°17783865
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-03-2009 à 16:23:16  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

L'employé il s'en fiche que tu payes en piece en x fois, il est présent et si c'est pas toi qu'il traite soit il glande soit il fait autre chose, il est payé pour ca.
 
Toi par contre, te faire chier a recuperer les pieces, les compter pour faire plusieurs lots, retourner x fois pour payer au fur et a mesure, te taper la queue si y en a a chaque fois, perdre du temps devant le guichetier car il prendra 1 heure a compter tes pieces, bref perdre 100 fois plus de temps qu'en payant avec 2 billets je n'en vois absolument pas l'interet  :sweat:  
 
Le seul interet que j'aurais pu voir c'est si ca ne te coutait pas plus de temps qu'en payant avec 1 cheque mais rien que de perdre x min car faut attendre la fin du comptage t'es encore plus emmerdé qu'eux vu que tu le fais par masochisme alors que le guichetier ca fait parti de son boulot et il aura une anecdote à raconter en rentrant à la maison  :whistle:


Il y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire :spamafote: (et je m'inclus dans cette catégorie) alors autant faire chier le monde.
 
Il y a aussi la solution boule puante au guichet pendant qu'il recompte, tu veux qu'il te dise quoi ? qu'il te jette dehors ? :D
 
Sinon, fut un temps, je payais toutes mes factures en envoyant des chèques non signés ou avec la signature tout en bas, sur les numéros. Comme ça ils m'écrivaient pour me demander un autre chèque et s'ils ne renvoyaient pas le premier, je leur réclamais une lettre de désistement, etc. Ou comment faire chier le monde...

n°17783871
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:23:36  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est clair, mais laissez-le, il veut avoir raison, c'est pathétique :/


t'as pas 40 euros à payer alors que t'a rien fait, ça se voit.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 16:23:36  profilanswer
 

n°17783876
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 16:23:52  answer
 

Darkbudy a écrit :


La direction est en froid avec les employés, (grêves à répétition). Les employés sont tenu d'être polis, donc la direction pourra sanctionner.


Et tu ne vois pas comme une contradiction? Genre, elle n'a pas assez d'ennuis, alors pour un type qui veut payer contre les règles en vigueur, elle va sanctionner et risquer de nouvelles grêves, histoire de rendre le climat encore plus détestable?

n°17783886
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:25:31  profilanswer
 


Ca peut se voir comme ça, ou pas.
 
De toute manière si le gars s'enerve, ça voudra dire que ça le fait chier, donc quelque part j'aurais aussi gagné sur ce point là.


Message édité par Darkbudy le 11-03-2009 à 16:26:19
n°17783887
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-03-2009 à 16:25:31  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


t'as pas 40 euros à payer alors que t'a rien fait, ça se voit.


 
Allez, raconte nous ce que tu n'as pas fait, tu en as trop dit, là :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17783961
kahuete75
Posté le 11-03-2009 à 16:30:06  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Il y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire :spamafote: (et je m'inclus dans cette catégorie) alors autant faire chier le monde.
 
Il y a aussi la solution boule puante au guichet pendant qu'il recompte, tu veux qu'il te dise quoi ? qu'il te jette dehors ? :D
 
Sinon, fut un temps, je payais toutes mes factures en envoyant des chèques non signés ou avec la signature tout en bas, sur les numéros. Comme ça ils m'écrivaient pour me demander un autre chèque et s'ils ne renvoyaient pas le premier, je leur réclamais une lettre de désistement, etc. Ou comment faire chier le monde...


 
Ok mais j'en vois vraiment pas l'interet, se faire chier pour faire chier y a surement des choses plus interessantes à faire pour passer le temps  :sweat:

n°17783970
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-03-2009 à 16:30:32  profilanswer
 

Le mec il fraude... et en plus il continue de faire chier le monde avec ses pièces.
ps : le guichet a le droit de refuser. C'est comme si tu venais au guichet en traitant le vendeur en face de toi. Meme si tu paye ce que tu dois, ca reste un insulte. Et venir avec 50 000 pièces c'est prendre le mec pour un con. T'es grillé d'office.
 
fais le qu'on rigole un bon coup

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 11-03-2009 à 16:31:13
n°17783971
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:30:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Allez, raconte nous ce que tu n'as pas fait, tu en as trop dit, là :D


 
Ok, j'ai jamais fraudé de ma vie (juré), et là j'ai oublié d'acheter un ticket alors que je me rendais justement à la boutique. Sachant qu'ils ont bien vu que je n'avais jamais eu une seule infraction.
on m'a répondu "Ben non monsieur le règlement est comme ça et puis c'est tout"
Donc je me suis dis, s'ils ne font pas la distinction entre un fraudeur récurrent, et un simple type qui a visiblement oublié pour la première fois de sa vie d'achter un ticket alors que de toute manière une heure plus tard il aurait eu un titre de transport illimité dans le mois, alors rien ne m'oblige à être sympa avec eux.

n°17783992
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:31:38  profilanswer
 

tomware a écrit :

Le mec il fraude... et en plus il continue de faire chier le monde avec ses pièces.
ps : le guichet a le droit de refuser. C'est comme si tu venais au guichet en traitant le vendeur en face de toi. Meme si tu paye ce que tu dois, ca reste un insulte. Et venir avec 50 000 pièces c'est prendre le mec pour un con. T'es grillé d'office.


Ben c'est écrit nul par dans la loi que c'est une insulte hein, au même titre que je suis considéré comme un fraudeur.

n°17784004
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-03-2009 à 16:32:12  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


 
Ok, j'ai jamais fraudé de ma vie (juré), et là j'ai oublié d'acheter un ticket alors que je me rendais justement à la boutique. Sachant qu'ils ont bien vu que je n'avais jamais eu une seule infraction.
on m'a répondu "Ben non monsieur le règlement est comme ça et puis c'est tout"
Donc je me suis dis, s'ils ne font pas la distinction entre un fraudeur récurrent, et un simple type qui a visiblement oublié pour la première fois de sa vie d'achter un ticket alors que de toute manière une heure plus tard il aurait eu un titre de transport illimité dans le mois, alors rien ne m'oblige à être sympa avec eux.


Moi quand je me fais chopper par les contrôleur, je vais mettre des coups de pieds dans la gueule de zicos du métro  [:pyrus]

n°17784009
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:32:38  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Ok mais j'en vois vraiment pas l'interet, se faire chier pour faire chier y a surement des choses plus interessantes à faire pour passer le temps  :sweat:


La vengeance est un plat qui se mange froid.

n°17784029
Florientes​854
Posté le 11-03-2009 à 16:33:47  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


Ok, j'ai jamais fraudé de ma vie (juré), et là j'ai oublié d'acheter un ticket alors que je me rendais justement à la boutique. Sachant qu'ils ont bien vu que je n'avais jamais eu une seule infraction.
on m'a répondu "Ben non monsieur le règlement est comme ça et puis c'est tout"
Donc je me suis dis, s'ils ne font pas la distinction entre un fraudeur récurrent, et un simple type qui a visiblement oublié pour la première fois de sa vie d'achter un ticket alors que de toute manière une heure plus tard il aurait eu un titre de transport illimité dans le mois, alors rien ne m'oblige à être sympa avec eux.


 
Je laisse tetedeiench répondre :jap:

n°17784030
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-03-2009 à 16:33:48  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


t'as pas 40 euros à payer alors que t'a rien fait, ça se voit.


C'est pas en faisant chier les employés que ca changera.
Conteste ta contravention, si effectivement tu n'aurais pas du recevoir celle-ci.
D'ailleurs, on sait même pas comment tu l'as chopée, ta contravention.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17784050
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:35:01  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


C'est pas en faisant chier les employés que ca changera.
Conteste ta contravention, si effectivement tu n'aurais pas du recevoir celle-ci.
D'ailleurs, on sait même pas comment tu l'as chopée, ta contravention.


Oui je vais contester en parallèle, de toute manière l'info (mon nom) ne remonte pas apparemment (au vue des 200 cas par jours qu'ils ont a traiter).

n°17784097
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-03-2009 à 16:38:04  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


 
Ok, j'ai jamais fraudé de ma vie (juré), et là j'ai oublié d'acheter un ticket alors que je me rendais justement à la boutique. Sachant qu'ils ont bien vu que je n'avais jamais eu une seule infraction.
on m'a répondu "Ben non monsieur le règlement est comme ça et puis c'est tout"
Donc je me suis dis, s'ils ne font pas la distinction entre un fraudeur récurrent, et un simple type qui a visiblement oublié pour la première fois de sa vie d'achter un ticket alors que de toute manière une heure plus tard il aurait eu un titre de transport illimité dans le mois, alors rien ne m'oblige à être sympa avec eux.


T'étais pas en rêgle.
Tu t'es fait controler.
 
Tu paies.
 
C'est la vie.
 
Le contrôleur il a aucun moyen de savoir que dans X heures t'aura un super passe illimité, ni que c'est la première fois que tu te fais prendre sans ticket. Lui, il voit que la t'es en train de frauder.
Et donc il te le fout bien profond.
 
Bref, cette histoire (et particulièrement ta réaction) est a la fois puérile et ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 11-03-2009 à 16:43:18

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17784132
Florientes​854
Posté le 11-03-2009 à 16:40:53  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Bref, cette histoire (et particulièrement ta réaction) est a la fois puérile et ridicule.

 

Le pire c'est qu'il réagi comme ça pour faire genre "je suis un grand a qui on la fait pas"
Franchement c'est un comportement lamentable digne du premier pékin moyen qui arrive pas à réfléchir plus de deux secondes.


Message édité par Florientes854 le 11-03-2009 à 16:41:04
n°17784165
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-03-2009 à 16:43:13  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


 
Ok, j'ai jamais fraudé de ma vie (juré), et là j'ai oublié d'acheter un ticket alors que je me rendais justement à la boutique. Sachant qu'ils ont bien vu que je n'avais jamais eu une seule infraction.
on m'a répondu "Ben non monsieur le règlement est comme ça et puis c'est tout"
Donc je me suis dis, s'ils ne font pas la distinction entre un fraudeur récurrent, et un simple type qui a visiblement oublié pour la première fois de sa vie d'achter un ticket alors que de toute manière une heure plus tard il aurait eu un titre de transport illimité dans le mois, alors rien ne m'oblige à être sympa avec eux.


 
OK, donc, je récapitule : tu as pas de ticket, tu es controlé, tu te prends une prune. Et là... tu dis que tu n'as rien fait ?
 
Mais heu, qui n'avait pas de ticket, les contrôleurs ?
 
Tu leur reproches quoi aux contrôleurs, d'avoir été là au mauvais moment ?
 
Ils étaient sensés le deviner comment que tu ne fraudais jamais... Madame irma ? C'est inscrit sur ton Karma ?
 
Revenons sur terre : le seul fautif, c'est toi, qui a été pris sans billet dans les transports en commun, effectivement en faute. Tu es le seul responsable de ce qui t'arrive. Alors oui, il y a surement du pas de bolisme dans ce qui t'arrive. N'empêche, c'est de ton entière faute.
 
Vouloir faire payer de manière aussi puérile des gens qui n'ont fait que leur travail, en sanctionnant quelqu'un qui contrevenait effectivement au règlement, est franchement ridicule.
 
Alors là, tu mérites ces 40€, tu mérites ce qui t'arrives, et tu n'as guère d'excuses :D
 
Allez gamin, retourne jouer, et reviens quand tu auras un sens des responsabilités plus développé que celui d'un enfant de 5 ans qui en veut à son professeur de lui avoir mis une sale note à son devoir de maths...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17784184
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 11-03-2009 à 16:44:27  profilanswer
 

gros +1 là quand même.
 
t'as pas "rien fait", t'as été contrôlé sans ticket à un moment où t'as pas eu de chance. C'est tout.
 
Pour exemple, ma copine, elle, s'était fait contrôlé avec un ticket à 6,80 euros au lieu de 1,60e, et elle s'est tapée une amende.


---------------
:o // Steam  
n°17784196
kahuete75
Posté le 11-03-2009 à 16:44:57  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


 
Ok, j'ai jamais fraudé de ma vie (juré), et là j'ai oublié d'acheter un ticket alors que je me rendais justement à la boutique. Sachant qu'ils ont bien vu que je n'avais jamais eu une seule infraction.
on m'a répondu "Ben non monsieur le règlement est comme ça et puis c'est tout"
Donc je me suis dis, s'ils ne font pas la distinction entre un fraudeur récurrent, et un simple type qui a visiblement oublié pour la première fois de sa vie d'achter un ticket alors que de toute manière une heure plus tard il aurait eu un titre de transport illimité dans le mois, alors rien ne m'oblige à être sympa avec eux.


 
Techniquement t'as fraudé, les justifications que tu donnes c'est que du blabla pour eux faut voir le nb de personnes qui doivent leur dire la meme chose a longueur de journée... Au moment du controle tu n'avais pas de ticket, 5 min avant c'etait bon, 5min apres c'etait bon aussi, pas de bol de tomber sur eux pile a ce moment la mais a partir du moment ou y a une derogation ou s'arrete t'elle car de toute facon il y a tjs LE cas limite pas de bol  :jap:

n°17784222
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:47:09  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Techniquement t'as fraudé, les justifications que tu donnes c'est que du blabla pour eux faut voir le nb de personnes qui doivent leur dire la meme chose a longueur de journée... Au moment du controle tu n'avais pas de ticket, 5 min avant c'etait bon, 5min apres c'etait bon aussi, pas de bol de tomber sur eux pile a ce moment la mais a partir du moment ou y a une derogation ou s'arrete t'elle car de toute facon il y a tjs LE cas limite pas de bol  :jap:


Techniquement je vais juste payer avec une centaine pièces.
 
Par ailleurs, pour savoir qu'il y a plus de 50 pièces, il faut déjà compter les pièces.

n°17784227
meringue7
Posté le 11-03-2009 à 16:47:53  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


"Je ne bouge pas d'ici tant que ça n'est pas fait". Et puis c'est un bon argument pour aller se plaindre à la direction.


 
 
muhahahahah serieux faut arreter les justiciers à 2 € là :/ tu crois vraiment que ca va faire ca
 
perso je bossait avant aux impots dans les guichets , je veut te dire malgrés tout ce qu on a fait/dit on a jamais eu de soucis, les petits roquets dans ton genre on se prenait des fous rires quand ils commencaient leur grand discours à base de : "je paye des impots moi monsieur , j ai le bras long , vous entrez parler de moi" etc etc ...
 
oh putain ca me manque ces rigolades là :(
 
tu peut nous dire texto ce que tu dirais histoire que ca me rappele des souvenirs ?  [:easyupper]


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17784245
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-03-2009 à 16:50:00  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


Techniquement je vais juste payer avec une centaine pièces.
 
Par ailleurs, pour savoir qu'il y a plus de 50 pièces, il faut déjà compter les pièces.


 
Moi, je fais un tas de 10 pièces.
 
j'en fais encore 10 tas de taille relativement identique.
 
Temps : A peu près 1 minute.
 
Et je t'envoie paitre en 5 minute, gamin.
 
Va jouer, t'as perdu :D
 
40€, ca fait mal, hein ? :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17784263
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:51:09  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
OK, donc, je récapitule : tu as pas de ticket, tu es controlé, tu te prends une prune. Et là... tu dis que tu n'as rien fait ?
 
Mais heu, qui n'avait pas de ticket, les contrôleurs ?
 
Tu leur reproches quoi aux contrôleurs, d'avoir été là au mauvais moment ?
 
Ils étaient sensés le deviner comment que tu ne fraudais jamais... Madame irma ? C'est inscrit sur ton Karma ?
 
Revenons sur terre : le seul fautif, c'est toi, qui a été pris sans billet dans les transports en commun, effectivement en faute. Tu es le seul responsable de ce qui t'arrive. Alors oui, il y a surement du pas de bolisme dans ce qui t'arrive. N'empêche, c'est de ton entière faute.
 
Vouloir faire payer de manière aussi puérile des gens qui n'ont fait que leur travail, en sanctionnant quelqu'un qui contrevenait effectivement au règlement, est franchement ridicule.
 
Alors là, tu mérites ces 40€, tu mérites ce qui t'arrives, et tu n'as guère d'excuses :D
 
Allez gamin, retourne jouer, et reviens quand tu auras un sens des responsabilités plus développé que celui d'un enfant de 5 ans qui en veut à son professeur de lui avoir mis une sale note à son devoir de maths...


Ces 40 euros vont être prélevés directement sur mon budget bouffe.

n°17784284
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 16:52:21  answer
 

Darkbudy a écrit :


Ces 40 euros vont être prélevés directement sur mon budget bouffe.


Et tenter un arrangement à l'amiable, genre 20€ tout de suite, 20€ dans 1 mois?  
 
Bon, évidement, ca nécessite de reconnaître ta faute et de pas venir les faire suer, sinon ils seront beaucoup moins arrangeants :o

n°17784285
Justin Cre​dible
Posté le 11-03-2009 à 16:52:22  profilanswer
 

J'adore les gens qui lui disent qu'il a vraiment rien à foutre, qu'il va perdre du temps, etc alors qu'ils sont en train de perdre le leur à débattre sur ce topic [:mister yoda]

n°17784299
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:53:18  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Moi, je fais un tas de 10 pièces.
 
j'en fais encore 10 tas de taille relativement identique.
 
Temps : A peu près 1 minute.
 
Et je t'envoie paitre en 5 minute, gamin.
 
Va jouer, t'as perdu :D
 
40€, ca fait mal, hein ? :D


Tiens, ça me fait penser à un type qui passe son temps sur des forums pour se moquer des problèmes de autres. Peut être a-t-il quelque chose à compenser dans sa vrai vie ?

n°17784302
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-03-2009 à 16:53:40  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


Ces 40 euros vont être prélevés directement sur mon budget bouffe.


Si tu veux, tu peux bouffer l'amende.
Ca nourrit pas des masses, mais a 40€ le bout de papier, j'suis sur que tu vas le déguster lentement  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17784304
Florientes​854
Posté le 11-03-2009 à 16:53:44  profilanswer
 

Justin Credible a écrit :

J'adore les gens qui lui disent qu'il a vraiment rien à foutre, qu'il va perdre du temps, etc alors qu'ils sont en train de perdre le leur à débattre sur ce topic [:mister yoda]

 

Perso je suis au boulot :d
Et j'ai effectivement rien d'autre à foutre.

 

Si j'avais la chance d'être dehors et en mesure d'aller ou je veux, je n'irai certainement m'enfermer comme un débile dans un local RATP pour une sombre histoire de principe à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 11-03-2009 à 16:54:17
n°17784311
meringue7
Posté le 11-03-2009 à 16:54:20  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :


 
Perso je suis au boulot :d
Et j'ai effectivement rien d'autre à foutre.
 
Si j'avais la chance d'être dehors, en mesure d'aller ou je veux, je n'irai certainement m'enfermer comme un débile dans un local RATP pour une sombre histoire de principe a la con.


 
pareil  :cry:


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17784331
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 11-03-2009 à 16:55:40  profilanswer
 


On ne négocie pas avec des terroristes gens de la sorte.

n°17784332
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2009 à 16:55:41  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


Tiens, ça me fait penser à un type qui passe son temps sur des forums pour se moquer des problèmes de autres. Peut être a-t-il quelque chose à compenser dans sa vrai vie ?


Qu'est-ce que tu vas lui faire ? Lui emprunter une bière en mp et lui rendre goutte par goutte pendant 15 jours ? :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17784335
Justin Cre​dible
Posté le 11-03-2009 à 16:55:44  profilanswer
 

Vous êtes pas mieux que lui a avoir un boulot où vous vous faites chier dans ce cas :o

n°17784352
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2009 à 16:56:40  profilanswer
 

Justin Credible a écrit :

Vous êtes pas mieux que lui a avoir un boulot où vous vous faites chier dans ce cas :o


Tu veux dire avoir un taf super bien payé à trainer sur le net ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau.Exposition "Our Body A corps Ouverts"
A la recherche de Jungle bootsA tout hasard...
Question Metaphysique. A propos de notre existence.Question droit du travail
droit a la cafPayer la redevance audiovisuelle
Payer par mandat cash urgent? Risqué? 
Plus de sujets relatifs à : A-t-on le droit de payer une amende en pièces de 10 centimes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR