|
Auteur | Sujet : A-t-on le droit de payer une amende en pièces de 10 centimes ? |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 16:17:16
|
kahuete75 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 16:20:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Darkbudy encore une victoire de canard |
kahuete75 |
|
|
Redneck Wannabe |
|
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 16:23:52
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kahuete75 |
|
tomware Moteur à eau | Le mec il fraude... et en plus il continue de faire chier le monde avec ses pièces.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-03-2009 à 16:31:13 |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
|
Florientes854 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-03-2009 à 16:43:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Florientes854 |
Le pire c'est qu'il réagi comme ça pour faire genre "je suis un grand a qui on la fait pas" Message édité par Florientes854 le 11-03-2009 à 16:41:04 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | gros +1 là quand même.
--------------- :o // Steam |
kahuete75 |
|
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 16:52:21
|
Justin Credible | J'adore les gens qui lui disent qu'il a vraiment rien à foutre, qu'il va perdre du temps, etc alors qu'ils sont en train de perdre le leur à débattre sur ce topic |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Florientes854 |
Perso je suis au boulot Si j'avais la chance d'être dehors et en mesure d'aller ou je veux, je n'irai certainement m'enfermer comme un débile dans un local RATP pour une sombre histoire de principe à la con. Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 11-03-2009 à 16:54:17 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
|
Justin Credible | Vous êtes pas mieux que lui a avoir un boulot où vous vous faites chier dans ce cas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau. | Exposition "Our Body A corps Ouverts" |
A la recherche de Jungle boots | A tout hasard... |
Question Metaphysique. A propos de notre existence. | Question droit du travail |
droit a la caf | Payer la redevance audiovisuelle |
Payer par mandat cash urgent? Risqué? | |
Plus de sujets relatifs à : A-t-on le droit de payer une amende en pièces de 10 centimes ? |