|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Payer la redevance audiovisuelle |
KaNaYoU | MAJ Avril 2009 :
Non, le président de France Télévisions ne travaille pas pour des quetsches, mais son salaire est négocié directement avec le ministère des Finances. Il touche 240 000 euros par an, auxquels s’ajoute éventuellement une part variable, conditionnée aux résultats de France Télévisions
Alors là, franchement, c’est donné. 13 centimes d’euro pour les animateurs les plus hype de la télé, à savoir Laurent Romejko, Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat, c’est peanuts ! Bon, pour ceux qui ne seraient pas convaincus, un simple calcul : 13 centimes d’euro, ça fait 0,014 euro la lettre par tirage de neuf lettres, et 0,021 euro le chiffre. Honnêtement ça les vaut.
Sachant que, chez Darty, le radio-réveil le moins cher coûte 7,90 euro (ceci dit sans corruption aucune), on en a pour son argent chez William Leymergie qui, 260 jours par an, s’attache à nous sortir du paddock en douceur.
Ça peut paraître un peu cher pour le soap marseillais de France 3, tous les jours à 20 h 20. Mais songez que pour 1 euro, soit le prix d’une baguette tradition, vous avez les lasagnes de Roland. Oui, car figurez-vous que dans l’épisode de jeudi, Roland le bistrotier est jaloux, car Blanche et Johanna préfèrent les lasagnes d’Emma aux siennes. C’est avec ce genre de palpitante intrigue que Plus belle la vie bat régulièrement le 20 heures de France 2.
Vous trouvez ça un peu chéro pour regarder Delarue interviewer quotidiennement dans Toute une histoire sur France 2 des femmes qui ont découvert que leur mari était en fait un dangereux criminel (perso, nous à chaque fois qu’on a regardé, c’était ça le sujet) ? Mais c’est une paille quand on songe que c’est avec une partie de ces 0,85 euros que Delarue s’offre des vacances au bout du monde, et nous fait bien rigoler en gifflant des hôtesses avec des saumons.
Message cité 1 fois Message édité par KaNaYoU le 06-04-2009 à 14:45:24 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:32:08 |
charlie 13 | La redevance, c'est pas seulement pour les programmes, mais aussi pour tout le reseau d'émetteurs-reemeteurs pour ceux qui n'ont pas la télé par le cable ou l'ADSL. |
KaNaYoU | Pas plus d'argument mais des proposition dans la question ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mrbebert |
Ca s'appelle un service public |
KaNaYoU |
|
KaNaYoU |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi ce que je trouve inadmissible, c'est un président qui s'octroie 180% d'augmentation de salaire au début de son mandat et qui après viens pleurer que les fonctionnaires coutent trop chère a l'État.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:08:52 |
marcel chombier |
|
KaNaYoU |
|
sudest |
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 28-01-2009 à 13:59:06 |
arthas77 |
|
lygodactylus |
--------------- |
KaNaYoU | La redevance audiovisuelle a été revue à la hausse en 2009 de deux euros. Ce qui porte son montant à 118 euros. Depuis 2008, l'exonération de la redevance télé pour les plus de 69 ans, supprimée dans un premier temps, s'applique de nouveau ! 780 000 foyers, la plupart dotés de revenus modestes, sont concernés par la suppression un temps annoncée de cette exonération.
|
VGN Hein? |
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
KaNaYoU |
|
KaNaYoU | "La redevance audiovisuelle doit passer de 116 à 118 euros en 2009, puis 120 euros au 1er janvier 2010, a déclaré mercredi le patron des députés UMP, Jean-François Copé, à l'issue de la réunion de la commission mixte paritaire (CMP, sept députés et sept sénateurs) consacrée à la réforme de l'audiovisuel."
|
arthas77 |
|
charlie 13 | 120 € par an, ça en fait 10 par mois, c'est sûr que ça ne va pas ruiner grand monde. |
VGN Hein? | c'est toujours mieux dans ma poche
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Theodore |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
arthas77 |
|
Theodore |
|
Jeffrey | Ma redevance télé en Allemagne : 220 EUR !
|
Cutter |
--------------- last.fm |
KaNaYoU |
|
KaNaYoU |
KaNaYoU | Remise en cause de la non détention d’un téléviseur.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Pas de TV donc pas de redevance. C'est plus simple... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
KaNaYoU | tu ne regarde jamais de films ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ordinateur + DVD (et ciné quand j'ai le temps).
Message édité par Koko90 le 11-02-2009 à 16:42:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 11-02-2009 à 16:56:56 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 11-02-2009 à 18:10:10 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
KaNaYoU |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Payer par mandat cash urgent? Risqué? | Redevance pour les foyers équipés d'un ordinateur |
Immobilier location : petite réparation immeuble : a qui de payer ? | Taxe à payer entre les Etats-Unis et le Mexique? |
comment envoyer de l'e-mailing snas payer ???? | Payer un produit à crédit chez SURCOUF avec une CARTE FNAC |
frais d'huissier à payer?? | Redevance télévisuelle |
dois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents? | [HOAX] Redevance audiovisuelle: pas la peine de chercher, faut payer! |
Plus de sujets relatifs à : Payer la redevance audiovisuelle |