Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  A la recherche de Jungle boots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de Jungle boots

n°17531429
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 13-02-2009 à 00:22:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci de tolérer ce topic jusqu'à sa mort prochaine. Je n'ai pas réussi à le caser dans aucun des topics que j'ai trouvé. En effet, pas de topic trek, pas de topic randonnée.. Pas de topic aventure quoi? (Ou z'alors j'ai mal cherché et veuillez m'en excuser par avance).
 
J'en viens aux faits. Je part en excursion dans la jungle malaise et j'aurais besoin pour cela d'une paire de botte tout terrain. Meilleur ami de l'homme, celle-ci se devra d'être rapidement séchables, légères, et anti-chaleur/anti-humidité/anti-insecte (tant que faire ce peu).
 
D'après mes recherches, les modèles basées sur les boots américaines que portaient les GI's au viet-nam et qui ont fait depuis 40 ans leurs preuves (cf: photo ci-dessous jointe)
 
http://www.militaryclothing.com/ImgUpload/P_196393_1297658.JPG
 
Qu'avez vous à me conseiller comme marque, ou comme bonne affaire?
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 00:22:33  profilanswer
 

n°17568107
shiryu-
Posté le 17-02-2009 à 01:35:07  profilanswer
 

va sur les sites militaires, ou au vieux campeur qui sauront te conseiller.  PErso a l armée si tu veux une bonne paire de rangers, on nous conseillais des Meidl,, ou des OTB pour ton cas ( chaussures des SEALs)

n°17606499
glockart
9mm
Posté le 20-02-2009 à 21:24:15  profilanswer
 

ces pas ces boots qui ont une semelle d'acier pour éviter le piège de viet des planche avec des mini harpons  :whistle:


---------------
GLOCKART-STORE
n°18245452
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 23-04-2009 à 23:26:45  profilanswer
 

glockart a écrit :

ces pas ces boots qui ont une semelle d'acier pour éviter le piège de viet des planche avec des mini harpons  :whistle:


 
Sur les modèle à partir de 1965 oui  :love:  :love:  
Il y a le marquage "Spike Protective" sur la languette!
 
Ca y'é finalement j'ai trouvé une paire de 1987 à ma taille  [:cytrouille]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  A la recherche de Jungle boots

 

Sujets relatifs
Recherche porte clef siffleur perfectionnéRecherche d'un clip / morceau (description inside)
recherche titre de film sur tueur en serieA tout hasard...
Je recherche ce livreRecherche Désespérément titre d'un film
Recherche de plusieurs titres, super excellent ^^ (musique Youtube )Recherche référence d'un meuble TV
Question Metaphysique. A propos de notre existence. 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de Jungle boots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR