Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  A tout hasard...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A tout hasard...

n°17474154
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 07-02-2009 à 11:39:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai en ma possession un ouvrage en 4 tomes, édité une seule fois en 1946 et 1947 par l'Imprimerie Société des journaux et publications du centre, basé à Limoges et Paris...il n'a jamais été réédité et il y a une certaine demande car c'est un ouvrage d'étude très spécifique.
 
J'aimerais savoir si l'on peut retrouver trace de cet éditeur (je dirais qu'il a disparu depuis cependant) ou bien d'un descendant de l'auteur afin de tenter une exploitation de l'ouvrage (je pense à une numérisation) ?
 
Au pire, je le numériserai pour moi car il est dans un sale état, avez vous des conseils ou outils particuliers car il y a près de 1000 pages.
 
 
Merci d'avance pour tout info.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 11:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  A tout hasard...

 

Sujets relatifs
Question Metaphysique. A propos de notre existence.A la recherche d'un DVD (Lapin chasseur)
Calcul des intérêts Livret AA vous de juger : qui est le terroriste Israel ou Gaza
Qui arrivera à trouver ces trois titres ?Taux du livret A: le gouvernement va baisser plutot plus que moins ...
A la recherche d'un shonen...A FERMER MERCI
[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et coN I K L U I S A M E R L A C H I E N N E
Plus de sujets relatifs à : A tout hasard...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR