|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 10:15:16 ![]() ![]() |
morb |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | Boucherie, tu connais ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Toi, tu viens de froisser ma susceptibilité. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Tant que ce n'est pas ton lederhose ça va Message édité par nightbringer57 le 18-10-2011 à 15:35:03 |
morb |
Message édité par morb le 18-10-2011 à 17:29:10 |
nightbringer57 | Ich habe Sauerkraut in meiner Lederhose§§ Message édité par nightbringer57 le 18-10-2011 à 18:15:44 |
lsage Le sage des forums |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:02:05 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Nah, mais ca on a trouvé, merci ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Oui, DEVK est pas mal pour ca... mais ils sont pas toujours rapide ni en phase avec la MACIF au final... |
morb | de toute façon je serais lié à DEVK, au pire je vois directement avec eux |
morb | oui ça a été aussi prit en compte |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Le lien que je cherchais: le document avec toutes les questions:
|
Priareos Gruiiiiiik | Même si ce n'est effectivement pas du Hochdeutch Reverso fait très fort sur ce coup. |
lsage Le sage des forums | En effet, c'est un peu tard pour les foins aujourd'hui |
Desolate Long live death ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et le ich aussi. ils ont tendance à beaucoup virer le e à la première personne du singulier égelament --------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est l'absence du ich qui m'a fait croire que c'était un impératif. Par contre le heut est courant. |
|
Priareos Gruiiiiiik |
--------------- topic guitare |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Pour le registre : tu dois etre inscrit au registre de la ville (Einwohnermeldeamt). Si tu veux (pas obligatoire) tu peux t'inscrire au consulat (ca devrait etre München/Munich) pour pouvoir voter pour les sénatoriales (et pt etre les législatives, vu que ca achangé si je me souviens bien) et pour la présidentielle. A mon humble avis : pas nécéssaire d'aller sur faire chier jusque la bas pour ca... Apres verification : une fois par mois à Stuttgart http://www.botschaft-frankreich.de [...] article305 Message édité par vouzico le 30-10-2011 à 19:51:27 |
Pourquoi t'as déménagé en Allemagne (alors que tu aurais pu habiter en France)? Niveau coût de la vie à Karlsruhe, ca donne quoi ? Je me tate à habiter à Freiburg ou Lörrach, vu que je bosse à Weil am Rhein (entre Lörrach et Bâle, justement). Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 30-10-2011 à 21:12:55 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 21:17:59 ![]()
|
nightbringer57 |
|
morb |
|
nightbringer57 | jooo chez moi je connais surtout le platt.
|
--------------- topic guitare |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |