|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
zolivv |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:00:42 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
zolivv |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 20:16:26 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Par rapport à ou en france, quel train de vie, toussa ?
|
Desolate Long live death ! |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2011 à 20:57:19 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | trouver du boulot dans une grosse ville de bavière ca me semble pas insurmontable --------------- topic guitare |
lsage Le sage des forums | Et en cherchant dans les grosses boites, y'a moyen de se lancer en anglais et de prendre des cours d'allemand le soir. |
Witzard Spé procrastination | Le Leistung machin, je sais pas, mais sinon ça reste de l'émission ou t'appelles au numéro surtaxé comme y en a sur toutes les sous-chaines |
yamazaki Still just a rat in a cage? | ouais, mais 35.000€, si personne ne participe sauf toi... je prends hein |
zolivv | Non mais y'a plein de gens qui appelent hein |
Witzard Spé procrastination | Voila |
Witzard Spé procrastination | Regarde la télé vers 3h du mat', y a que des émissions comme ça + les numéros roses |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 14-10-2011 à 17:42:44 --------------- topic guitare |
morb |
Message édité par morb le 14-10-2011 à 19:05:00 |
nightbringer57 |
|
Sir_Knumskull |
|
Sir_Knumskull |
toutsec | Dites, dans quels magasin (je suis à Berlin) je peux trouver du chocolat noir pour desserts, c'est pour mon chocolat chaud de l'après-midi Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-10-2011 à 15:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 15:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 15:57:55 |
toutsec | Je demande du chocalat nestlé à pas cher hein edit : puis j'habite côté de Gendarmenmarkt, j'irai faire un tour Message édité par toutsec le 17-10-2011 à 16:00:04 |
toutsec | Y'a t-il des berlinois qui sont motivés pour la finale de rugby dimanche matin ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |