|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 10:26:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 10:32:00 Traffic routier, stats TEC? |
DDT Few understand | Téléphones mobiles, oui. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 23-03-2020 à 10:32:37 --------------- click clack clunka thunk |
incassable |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
incassable |
|
DDT Few understand | En temps normal tu crois que les opérateurs ne revendent pas leur données? --------------- click clack clunka thunk |
Manisque |
J'espère bien qu'ils verront ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | Moi j´aurai fait un autre parcours
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:18:41 |
incassable |
|
mkfao | QQn a t il deja achete une prepaid karte pour le telephone portable ? il se passe quoi a la fin du mois; il faut acheter une nouvelle carte et donc avoir un nouveau numero ? |
incassable |
|
Manisque |
Ça te donne un numéro et ensuite tu dois recharger tous les mois ou quand ça te chante, en fonction du provider. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
morb |
J'ai lu le mail en entier et c'est noté que ouais, ils peuvent envoyer par la poste J'ai demandé à venir le chercher.. Et de prendre ma chaise de bureau |
mkfao | merci à vous !
|
Manisque |
Il y a souvent des comparos où les services des chaînes de supermarchés ont un bon rapport qualité/prix . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Latiole |
incassable | Je regardais les stats du Corona:
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Manisque | C'est aussi beau que les statistiques sur le chômage . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
morb | Mini-Corona Message édité par morb le 23-03-2020 à 15:57:35 |
sligor |
|
morb | Meeting pour le Kurzarbeit Le popol emploi de Düsseldorf qui reçoit 150 appels à la seconde Message édité par morb le 23-03-2020 à 16:04:51 |
incassable |
un peu fouillé, semblerait que les malades allemands soient vraiment plus jeunes que les italiens. Message édité par incassable le 23-03-2020 à 16:41:54 |
morb | De ce que j'ai lu sur le fil corona, la pollution est un facteur aggravant qui fait que le virus se déplace comme une poussière Le vaccin "classic" contre la grippe pourrait être aussi un élément declancheur de pneumonie Et il y a eu un match de foot où le stade était blindé Niveau pollution, on voit le ciel bleu, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par morb le 23-03-2020 à 16:42:58 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
incassable |
|
Pipould's |
|
incassable |
|
Manisque |
Grenoble n'a pas l'air d'avoir plus de cas que la moyenne . Message édité par Manisque le 23-03-2020 à 17:15:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
morb |
|
Zeplusoif |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 23-03-2020 à 17:28:46 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zeplusoif |
En plus sur le vaccin contre la grippe, comme c'est original pour une Fake News Message édité par Zeplusoif le 23-03-2020 à 17:35:13 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Trefledepique_W |
incassable |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zeplusoif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |