|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2011 à 15:10:53 ![]() ![]() |
morb | au cas où...
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 14:59:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 14:59:59 |
zad38 | Si tu galères tu peux aussi chercher du côté des sous-locations ( http://www.zwischenmiete.de ), les types sont un peu moins regardants en général vu que les timings sont parfois serrés, ils trouvent pas toujours de candidats. C'est temporaire mais ça permet d'être sur place pour trouver un meilleur logement. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 05:22:43 ![]() Pour les Berlinois, y a un chouette bar à chicha côté Innsbrucker Platz (Schöneberg), et les types sont cool, y parlent même français |
toutsec | Salut!
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | teil-möbliert / voll- |
toutsec | merci |
MantaFahrer Blaireau exporté | La caution, on dirait? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2011 à 16:17:59 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Le calcul de la caution, dont le montant est fonction à la durée du séjour, et proportionnel au loyer (kalt normalement). |
toutsec |
|
ziedchen PSN:Ziedzou | C est pas la caution mais la provision pour le markler. |
toutsec |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Message édité par ziedchen le 03-09-2011 à 14:55:27 |
toutsec | Les frais d'agence de chez nous en gros |
jesper57 | Petite question: Francfort sur un week end c'est sympa? Y a moyen de visiter des trucs sympa et de faire un peu de shopping?
--------------- https://500px.com/bobot55 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je reviens de 5 jours à Berlin ! J'ai retrouvé des potes là-bas, on était en auberge au niveau de Friedrischain (Globe Trotter Odyssee pour ceux qui connaissent), on a pu faire East Side Gallery, le musée Dali (Postdamer Platz), la porte de Brandburg, le parlement... mais c'est surtout les clubs qui étaient au dessus du lot : Suicide Circus fait un dimanche soir, blindé de 03h à 08h du mat quand on est parti, alcool pas cher et bien servi, musique géniale... de vrais fêtards les allemands !
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-09-2011 à 14:47:05 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oué j'ai vu pas mal d'oeuvres ! C'était un petit musée, mais j'y suis bien resté 90 minutes, il y avait des toiles bien sympas, de tout son vivant. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 05-09-2011 à 16:33:39 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Chez nous c'est 15 euros l'entrée en province pour une boîte de merde remplie de douchebags et autre crèves la dall, tu paies 10 euros ta vodka redbull que tu sirottes en 5 minutes tellement t'as soif vu la chaleur et les odeurs de transpi des gens qui bougent sur du David Guetta feat. Rihanna... le videur te considère comme une race inférieure et te fout dehors avec coup de pied au cul si t'oses lâcher deux gouttes de pisse en dehors du chiotte |
toutsec |
edit : c'est une vraie question. Message édité par toutsec le 05-09-2011 à 17:14:50 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Apparemment non ils ferment les yeux, dans tous les bars et clubs où j'suis allé j'avais une cigarette au bec. Pas besoin de sortir pour fumer, c'est vraiment cool. |
toutsec | Ou chiant, ça dépend de quel côté on se place |
Ibo_Simon |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Le tabac est interdit dans les bars et boites. Mais certains bars affichent clairement "ici, on fume", ou "salle fumeur à l'étage, non fumeur en bas", et comme souvent, les gens font leur choix, dans le respect des autres. Oui, en Allemagne, ils sont plus accomodants, cherchent moins à imposer à tous leur point de vue perso. |
morb |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 08-09-2011 à 13:00:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une légende, l'indiscipline du français.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sir_Knumskull | Ayé, ma voiture est Berlinoise ... |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'es rentré chez toi comment ???
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sir_Knumskull |
|
morb | le TÜV est valable combien de temps ? Message édité par morb le 08-09-2011 à 22:55:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme sur une bagnole qui aurait été immatriculée neuve en Allemagne.
morb | du coup, si je le passe maintenant, j'ai 2 ans pour faire l'immatriculation (en France pour une vente c'est 6 mois max, mais pour un changement... keine ahnung !) |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, la visite TÜV pour une immat doit avoir moins de 6 mois.
morb | va falloir mieux comprendre mon petit bonhomme |
MantaFahrer Blaireau exporté | Va falloir te sortir un peu les doigts mon pote. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |