Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1338  1339  1340  1341  1342  1343
Auteur Sujet :

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz

n°4586435
berlin
Posté le 10-01-2005 à 21:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Mon niveau en anglais ? Très correct (parlé et lu), mais CA NE VA PAS t'aider (A part pour trouver du boulot dans la restauration justement).

Les allemands n'aiment PAS les anglais et les américains, surtout les jeunes. Dans la rue, les gens feront semblant de ne pas te comprendre (c'est du vécu)  :D  

Des allemands que j'ai mieux connu ensuite m'ont avoué qu'ils faisaient EXPRES de pas répondre. Ils estiment qu'en Allemagne, tu dois parler allemand.

Je veux bien croire que tu as fait de mauvaises expériences, mais il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas du tout ce que j'ai vécu. Je connais bien l'Allemagne, j'habite à Berlin depuis des années et ici, en tout cas, ce n'est vraiment pas un problème de s'en sortir avec l'anglais. En ce qui me concerne, je parle la langue, mais j'ai connu plein d'étrangers qui avaient bien du mal à aligner quelques phrases en allemand et qui parlaient anglais avec la majorité des gens.

Moi aussi, je conseille Berlin pour un premier séjour, surtout sans maîtriser la langue au départ. Les loyers sont très bas, ce n'est pas dur de trouver un petit boulot et il y a des tonnes d'étrangers qui habitent ici (j'entends constamment parler français et anglais quand je me balade dans la rue), donc beaucoup de structures habituées à accueillir des étrangers, beaucoup d'opportunités pour rencontrer d'autres gens dans sa situation quand on galère au départ, etc. Et puis la ville est super, je ne connais pratiquement personne qui soit venu vivre à Berlin et qui n'ait pas aimé.

Pour trouver des colocations à Berlin, le journal de petites annonces Zweite Hand est très populaire ici. Ils ont un site Internet: www.zweitehand.de
Sinon, tu trouveras plein d'adresses en faisant une recherche à partir de "Mitwohnzentrale", par exemple http://www.mitwohnzentrale-berlin.de/
Mais se loger n'est de toute manière vraiment pas un problème.

Message édité par berlin le 10-01-2005 à 22:07:42
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:48:50  profilanswer

n°4586546
chrisbk
-
Posté le 10-01-2005 à 21:59:48  profilanswer

j'en profite pour passer une annonce : cherche germanophone (de preference féminine [:sinking]) sur angouleme ,desesperement [:petrus75]

n°4586651
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 10-01-2005 à 22:11:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'en profite pour passer une annonce : cherche germanophone (de preference féminine [:sinking]) sur angouleme ,desesperement [:petrus75]

[:acherpy]  

Viel glück  [:burtonsnowboard]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4589211
chrisbk
-
Posté le 11-01-2005 à 08:32:41  profilanswer

smeme pas drole [:icon9]

n°4593118
cedbest
Posté le 11-01-2005 à 17:48:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

smeme pas drole [:icon9]

Glaubst du wirklich das Angoulême von den Deutschen bekannt ist ?  :D

n°4594263
chrisbk
-
Posté le 11-01-2005 à 20:00:53  profilanswer

Cedbest a écrit :

Glaubst du wirklich das Angoulême von den Deutschen bekannt ist ?  :D

Ja :o Alle wollen nach Angouleme ziehen :o Oder fast alle :o
et pis merde :mad:

n°4594284
cedbest
Posté le 11-01-2005 à 20:04:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ja :o Alle wollen nach Angouleme ziehen :o Oder fast alle :o
et pis merde :mad:

Na ja klaro, fast alle  :whistle: ausser 99.99%  :D

n°4594371
chrisbk
-
Posté le 11-01-2005 à 20:14:27  profilanswer

Ah, mais va te faire fiche hein ? :mad:

Un jour moi aussi tel le petit skylight je partirais [:moule_bite]

n°4594396
cedbest
Posté le 11-01-2005 à 20:16:53  profilanswer

Ich wünsche dir riesige Erfolge!

n°4594404
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 20:17:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ah, mais va te faire fiche hein ? :mad:

Un jour moi aussi tel le petit skylight je partirais [:moule_bite]

La question, c'est qu'est-ce que tu attends en fait ? [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 20:17:36  profilanswer

n°4594702
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-01-2005 à 21:01:27  profilanswer

vous faites des traductions aussi ?  :sarcastic:

n°4594753
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 21:04:21  profilanswer

dRfELL a écrit :

vous faites des traductions aussi ?  :sarcastic:

Was ?  :heink:  

n°4594756
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-01-2005 à 21:04:26  profilanswer

ben essaie... sinon essaie le Deutsch Topic

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°4595844
chrisbk
-
Posté le 11-01-2005 à 22:48:04  profilanswer

La question, c'est qu'est-ce que tu attends en fait ? [:spamafote]

Chaipas.
En fait, chui en retraite méditative.

n°4596267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 23:30:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

Chaipas.
En fait, chui en retraite méditative.

[:dawa]

C'est très très bien la méditation... [:dawa]

n°4596289
chrisbk
-
Posté le 11-01-2005 à 23:32:41  profilanswer

(non serieusemenent, si je dois retourner en all ca sera pas dans l'immédiat, un ptit peu de distance... par contre je dirais pas non a la norvege [:petrus75])

n°4596344
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 23:36:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

(non serieusemenent, si je dois retourner en all ca sera pas dans l'immédiat, un ptit peu de distance... par contre je dirais pas non a la norvege [:petrus75])

Avec dans ta poche un bon niveau d'allemand + anglais + français, tu peux tenter l'aventure quand tu veux à mon avis... C'est pas comme si tu étais un pauvre turc avec 4 mots d'anglais hein...  :D  

n°4596379
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 23:39:48  profilanswer

chrisbk a écrit :

c pas les gens les plus interessants qui soient
super-gentils, par contre...(un peu complexés vis-a-vis des français)
en tout si t'est un gars, tu sers bien acceuilli  ;)

---------------
definetely maybe...
n°4596443
chrisbk
-
Posté le 11-01-2005 à 23:45:15  profilanswer

parasitic a écrit :

c pas les gens les plus interessants qui soient

m'en fous, chui pas interessant non plus [:petrus75]

ceci m'amene a ma deuxieme annonce : cherche cours de norvegien sur angouleme [:petrus75]

(mon dieu, quel echec)

Message édité par chrisbk le 11-01-2005 à 23:45:25
n°4596517
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 11-01-2005 à 23:50:47  profilanswer

si tu parles anglais, tu pourra communiquer aisement...pour tes débuts quoi... (attention, accent particulier...)  :hello:

---------------
definetely maybe...
n°4596553
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 23:55:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

m'en fous, chui pas interessant non plus [:petrus75]

ceci m'amene a ma deuxieme annonce : cherche cours de norvegien sur angouleme [:petrus75]

(mon dieu, quel echec)

Citation :

Les demandeurs d’emploi originaires d’un pays membre de l’EEE peuvent bénéficier de cette formation dès le premier jour et ce pour une période ne dépassant pas six mois, sans permis de séjour.

http://www.norvege.be/norgebelgia/ [...] a9gien.htm

Tu vas là-bas, et puis c'est tout. [:petrus75]

n°4596570
pamplelune
Yes sir
Posté le 11-01-2005 à 23:57:55  profilanswer

Drapo. Fan de Boschnie également :jap:

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4599597
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-01-2005 à 14:13:03  profilanswer

si quelqu'un aurait l'aimabilité de me traduire ce texte ca serait super

Citation :

Es war Herbst geworden in dem Land des jungen. Der Wind fegte die Blätter von den Bäumen. Die Nebel kamen am Morgen und am Abend. »Bald ist Nikolaus«, dachte der junge.
Aber die Leute dachten an anderes.
Die Leute kauften Reis und Salz und Zucker und versteckten alles, und dann versteckten sie sich selbst.
Der junge aber bemerkte davon nichts. Das Einzige, was er immer bei sich trug, war ein kleines hölzernes Segelschiff, so auch, wenn er sich aus dem Heim wegstahl und, zum Hafen lief, um nach den Schiffen zu schauen.
Von nun ab waren die Schiffe grau, nicht mehr weiß und rot und gelb.
Er sah Soldaten mit Gewehren. Und sie riefen dem Jungen zu: »Hau ab!« Und dann hörte er Schüsse am Hafen, und fremde Leute riefen: »Komm ins Boot, Junge! Hier kannst du nicht bleiben!«
Plötzlich hörte er ein Dröhnen und Rasseln, das immer näher kam, und er spürte, wie der Asphalt unter ihm bebte. Da schlug in den Schuppen neben der Mole eine Granate ein, die das Dach wegriss

n°4599693
chrisbk
-
Posté le 12-01-2005 à 14:23:53  profilanswer

bon, en gros, vite fait. les (?) c'est quand je suis pas sur. ya un trou a un moment paske j'ai la flemme de chercher plus en avant

"L'automne etait venu dans le pays du garcon". Le vent soufflait  les feuilles des arbres. Le brouillard venait le matin et le soir. Bientot ca serait la St Nicolas (?), pensait le garcon.
Mais les autres pensaient a tout autre chose.
Les gens acheterent du ris, du sel, du sucre et cacherent le tout avant de se cacher eux meme.
Mais le jeune n'avait rien remarqué de tout cela. la seule chose qu'il portait en permanence pres de lui etait un petit bateau en bois (?) [une histoire d'etre loin de chez lui, de courrir au port et de regarder les bateaux]

Seulement, maintenant les bateaux etaient gris, et non plus blanc, jaune et rouge
Il vit des soldats avec des armes. Et ils lui dire de se depecher (en gros, hein). Et ensuite il entendit des tirs venant du port, et des etranger qui lui criait "vient dans le bateau, tu ne peux plus rester ici". Soudain il entendu des vrombissements et des cliquetis, qui se rapprochaient encore et encore, et il sentait la facon qu'avait le bitume sous lui de trembler. Dans un hangar, pres de la digue explosa une grenate, qui en arracha le toit  

tu remet ca en ordre et vala

Message édité par chrisbk le 12-01-2005 à 14:27:44
n°4600570
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-01-2005 à 15:57:58  profilanswer

merci beaucoup ;)

n°4600583
chrisbk
-
Posté le 12-01-2005 à 15:58:57  profilanswer

j'accepte les payements en norvegienne [:petrus75]

n°4600598
_slash
Inaccessible
Posté le 12-01-2005 à 16:01:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

J'avais regardé pour un VIE là-bas, ou en Suède, mais y'a pas grand chose. J'crois que ça sera l'Allemagne au final, enfin pas pour tout de suite parce que je dois me faire opérer d'un genou...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4602769
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 12-01-2005 à 19:35:27  profilanswer

Chrisbk : le norvegien et le suédois sont des langue très proche de l'allemand (En Finlande, le suédois est langue officiel et pour savoir ce que j'allais/avais mangé je lisais la partie suédoise du paquet... et souvent à mon grand regret je comprennais.... snif c vraiment un massacre ce qu'ils bouffent par là haut :'( )

_slash : cherche d'abord les entreprises français implantées là bas, et demarche celles de plus de 50 employés, présente leur le VIe (avec l'aide d'Ubifrance au pire) et y'a pas de raisons que tu ne trouve rien...
Sinon les VIA sont plus chauds À trouver, mais là c'est soirée de l'ambassadeur avec les ferrero rocher tous les soirs...)

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°4603209
_slash
Inaccessible
Posté le 12-01-2005 à 20:24:42  profilanswer

nan mais l'Allemagne me tente bien aussi, donc... J'vais de toute façon avoir le temps d'y réfléchir, mais je note les conseils, merci ;)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4611594
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-01-2005 à 20:01:11  profilanswer

C'est con, j'aurais bien aimé tenter une expérience professionnelle en Allemagne, mais dans un domaine comme le mien (juridique), c'est pas la peine d'y penser :/

n°4611809
chrisbk
-
Posté le 13-01-2005 à 20:25:28  profilanswer

bah y'a ptets des cabinets qui cherchent des mecs avec des competences en droit francais ? (mais c'est vrai que ca risque pas d'etre simple)

n°4611844
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2005 à 20:28:44  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est con, j'aurais bien aimé tenter une expérience professionnelle en Allemagne, mais dans un domaine comme le mien (juridique), c'est pas la peine d'y penser :/

Tu peux toujours aller faire des études de droit internationnal sur place non ?  

n°4613754
p@radox
Posté le 14-01-2005 à 00:16:53  profilanswer

ah bon dieu je les kiffes trops ces allemands , je les aime ces chleux !! allez pleins de bisous

Message édité par p@radox le 14-01-2005 à 00:17:01
n°4613766
chrisbk
-
Posté le 14-01-2005 à 00:18:28  profilanswer

tu te repetes un peu [:marc]

n°4613912
p@radox
Posté le 14-01-2005 à 00:51:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

tu te repetes un peu [:marc]

voui !!

n°4623350
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-01-2005 à 11:06:11  profilanswer

Tu peux toujours aller faire des études de droit internationnal sur place non ?

Humm, après 6 ans d'études je me sens pas chaud pour remettre ça tout en trouvant de quoi bouffer en attendant. :D Sans compter que les études juridiques allemandes sont particulièremnet longues et que le marché juridique n'est pas plus florissant là-bas qu'il ne l'est ici (d'après les échos que j'ai reçus).  

Pour une activité de conseil Allemagne->France, les boîtes allemandes préfèreront généralement faire appel à des cabinets français disposant de collaborateurs germanophones.  

Bref, dans mon cas c'est irréalisable parce que les obstacles sont trop nombreux. Il me reste les séjours touristiques :D (faudra que je tente Berlin d'ailleurs).  

n°4624739
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-01-2005 à 15:09:38  profilanswer

panzemeyer a écrit :

La semaine derniere j'ai rencontré un juriste allemand qui aimerait trop travailler en France ... mais pareil c trop chaud, et pourtant il parle un français impecable

---------------
n°5786134
grosbin
OR die;
Posté le 07-06-2005 à 21:04:53  profilanswer

cedbest a écrit :

Ps: Une copine allemande, euh :D

fourer a écrit :

* : VIE : Volontariat Internationel en Entreprise : C'est le nouveau service militaire en Coopération depuis la suppresion de celui-çi par Chirac. Tu bosse à l'étranger pour une entreprise française, tu es payé par l'état francais (indemnités fixées par pays, et donc exonérées d'impots), retraite et secu Française, et en plus tu coute que dalle à l'entreprise, dc c assez facile à trouver (des jeunes diplomés qui coute moins cher qu'un opérateur sur ligne...)
Durée des missions entre 6 mois et 2 ans.
Tout est sur www.civiweb.com  
Je pense que c une des solutions qui te conviendrais.

Tiens, merde faut que je finisse mes études d'abord  :cry:  
Ca motive pour les finir au plus vite  :jap:

edit - joli up n'est-ce pas ? http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/diplome.gif

Message édité par grosbin le 07-06-2005 à 21:17:11

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5791766
p@radox
Posté le 08-06-2005 à 13:02:30  profilanswer

ah bon dieu je les kiffes trops ces allemands , je les aime ces chleux !! allez pleins de bisous

n°5791916
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-06-2005 à 13:20:52  profilanswer

grosbin a écrit :

Tiens, merde faut que je finisse mes études d'abord  :cry:  
Ca motive pour les finir au plus vite  :jap:

Pas forcemement : le VIE peut faire office de stage de fin d'étude....

n°5794865
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2005 à 17:05:59  profilanswer

p@radox a écrit :

+1 [:spamafote]

Plus je reste ici, et plus je les aime (et ils me le rendent bien en plus [:spamafote] )

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1338  1339  1340  1341  1342  1343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)