| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
berlin | Reprise du message précédent :
Message édité par berlin le 10-01-2005 à 22:07:42 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:48:50 ![]() ![]() |
chrisbk - | j'en profite pour passer une annonce : cherche germanophone (de preference féminine |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
chrisbk - | smeme pas drole |
cedbest |
chrisbk - |
|
cedbest |
|
chrisbk - | Ah, mais va te faire fiche hein ? |
cedbest | Ich wünsche dir riesige Erfolge! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 20:17:36 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | vous faites des traductions aussi ? |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - | (non serieusemenent, si je dois retourner en all ca sera pas dans l'immédiat, un ptit peu de distance... par contre je dirais pas non a la norvege |
|
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-01-2005 à 23:45:25 |
parasitic focus on what cannot lie... | si tu parles anglais, tu pourra communiquer aisement...pour tes débuts quoi... (attention, accent particulier...) --------------- definetely maybe... |
|
pamplelune Yes sir | Drapo. Fan de Boschnie également --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
chrisbk - | bon, en gros, vite fait. les (?) c'est quand je suis pas sur. ya un trou a un moment paske j'ai la flemme de chercher plus en avant
Message édité par chrisbk le 12-01-2005 à 14:27:44 |
dRfELL I want to believe. | merci beaucoup |
chrisbk - | j'accepte les payements en norvegienne |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fourer Tartiflette Connection | Chrisbk : le norvegien et le suédois sont des langue très proche de l'allemand (En Finlande, le suédois est langue officiel et pour savoir ce que j'allais/avais mangé je lisais la partie suédoise du paquet... et souvent à mon grand regret je comprennais.... snif c vraiment un massacre ce qu'ils bouffent par là haut --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
_slash Inaccessible | nan mais l'Allemagne me tente bien aussi, donc... J'vais de toute façon avoir le temps d'y réfléchir, mais je note les conseils, merci --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
panzemeyer The torture never stops | C'est con, j'aurais bien aimé tenter une expérience professionnelle en Allemagne, mais dans un domaine comme le mien (juridique), c'est pas la peine d'y penser |
chrisbk - | bah y'a ptets des cabinets qui cherchent des mecs avec des competences en droit francais ? (mais c'est vrai que ca risque pas d'etre simple) |
|
p@radox | ah bon dieu je les kiffes trops ces allemands , je les aime ces chleux !! allez pleins de bisous Message édité par p@radox le 14-01-2005 à 00:17:01 |
chrisbk - | tu te repetes un peu |
p@radox |
panzemeyer The torture never stops |
Humm, après 6 ans d'études je me sens pas chaud pour remettre ça tout en trouvant de quoi bouffer en attendant. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
grosbin OR die; |
Tiens, merde faut que je finisse mes études d'abord Message édité par grosbin le 07-06-2005 à 21:17:11 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
p@radox | ah bon dieu je les kiffes trops ces allemands , je les aime ces chleux !! allez pleins de bisous |
fourer Tartiflette Connection |
|
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |