|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 13:05:48 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Local: VSF Fahrradmanufaktur T-500 Et de temps en temps une 118i --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole | Il n'y a pas à dire, la police allemande est efficace et a les moyens.
|
Manisque |
Hol Mir raus! Je fais une overdose de junk-food . Pour la viande, tu n'as pas pu trouver un boucher avec de la bouffe de qualitay? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
incassable |
|
mkfao | Je recommande les steak surgelés de marque Block house (comme les restos) Sinon ouais la viande en général faut bien chercher --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Pas remarqué de différence particulière avec le bœuf hallal mais je prend plus souvent du veau, de l'agneau ou du poulet. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 08:38:49 |
Latiole |
Les fruits et légumes chez les turcs. |
Akilae_ |
|
morb |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
Ben j'ai des adresses mais faire un détour de 30 minutes galère quoi |
Pipould's |
|
Trefledepique_W |
|
Latiole |
Le turc où va vend des légumes et fruits d'Italie. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lsage Le sage des forums |
|
mkfao | Déjà 9 ans ? Le modèle 265 donc ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
lsage Le sage des forums | 250 même.
|
Manisque |
Mais j'avoue que cette charrette me donne toujours envie, surtout le modèle 5 portes pratique et qui garde la tenue de route de bâtard (mais je pense être trop con pour rouler avec et l'assurance va me lapider ). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
mkfao |
Allez laisse toi tenter --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Manisque |
Message édité par Manisque le 09-08-2019 à 06:09:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pipould's |
|
mndrs78 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | En face de moi, dans le sbahn, une fille assez jeune avec un tatouage Rick et Morty sur le bras... --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Manisque |
Ça me rappelle quand on m'a expliqué le mot "Arschgeweih" . Il y a même des mots pour le mauvais-goût . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Adalbert |
|
Akilae_ | Visite de Bremen pour la première fois. Et ben c'est magnifique
|
hey_popey Beta vulgaris |
Sinon je crois qu'on dit la Weser, à part dans le nom du département "Bouches-du-Weser". Et n'oublie pas la visite de la Disko-Meile ce soir, ou au moins un peu de bars parallèles dans le Viertel. |
Akilae_ |
|
sligor | dites, |
incassable |
|
mkfao |
Tu proposes des PEA ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |