| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : Pour avoir vu le même genre de truc en France, c'est pas du tout pareil. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 15-04-2011 à 11:19:35 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:19:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Witzard Spé procrastination |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zad38 |
|
toutsec |
edit : je ne parle pas allemand non plus. Peut être que mes 7 ans au collège/lycée vont finalement m'être utiles Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 15-04-2011 à 21:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 22:00:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 22:00:41 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Witzard Spé procrastination |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 16-04-2011 à 16:47:40 |
toutsec | Je veux vivre à Berlin centre Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-04-2011 à 17:40:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 18:14:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 18:14:50 |
toutsec | Je crois que j'ai bien saisi ton point de vu |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 18:44:28 ![]() Rooh je déconne, y a aussi des coins sympas à l'est |
toutsec | Ouè je sais que tu déconnes mais bon, au bout du 10ième post comme celui là |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Guttentag |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Ca m'empêche pas de faire 200 mètres et d'arriver en Germanie. Ou d'aller passer la journée à Fribourg am Bissau. Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 17-04-2011 à 09:08:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Brisgau. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, c'est Breisgau. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Je mérite... Bon sinon l'Allemagne c'est cool. Edit; en Français on l'écrit Brisgau, je viens de me renseigner... mais à ce compte là, on écrira Fribourg-en-Brisgau. Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 17-04-2011 à 11:57:59 |
zad38 | 'tain c'est dur, à chaque post il essaye de rattraper le coup mais non, quand ça veut pas ça veut pas |
morb | Schalke en demie, NRW FTW
Message édité par morb le 17-04-2011 à 19:30:10 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
berlin |
Ça a pris combien de temps, en tout?
|
|
berlin | Je croyais que c'était 8 ans, mais ça a pu changer entre-temps. Merci vouzico, il faudra vraiment que je me bouge les fesses à temps pour les prochaines Bundestagswahl, ça me frustre trop à chaque fois de pas pouvoir voter. La voilà: http://www.filmstarts.de/kritiken/ [...] 09048.html Message cité 1 fois Message édité par berlin le 18-04-2011 à 19:36:45 |
|
|
Dolores | Bonjour ! |
morb | http://www.eventim.de/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |