|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
tite_jojoba | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:34:33 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-12-2004 à 21:09:04 |
chrisbk - |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - | oué bin on a pas tous eu cette chance hein ? |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:52:43 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
chrisbk - | c'etait un excellent jeu de mot |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | up |
chrisbk - | Y'a des fans de musique allemande ici ? zecoutez quoi ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Scorpions c'est bien |
chrisbk - | connais pas juli |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est quel genre? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu es en allemangne ?
|
chrisbk - |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça se trouve en France ces CD ?
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | ah bin j'ai écouté l'extrait de juli sur amazon, ca me plait bien aussi |
tite_jojoba |
|
chrisbk - | ah, heuh, si y'en a qui veulent chercher un(e) corres allemand pour des echanges par e-mail, y'a ca http://www.slf.rub.de/etandem/ qui ma foi a bien marcher pour moi (enfin me semble que ca fait aussi d'autres langues, donc a garder sous le coude de toute facon) Message édité par chrisbk le 16-12-2004 à 22:29:07 |
chrisbk - | ah putain, ordure, vivre au dessus du cercle polaire, stun peu mon reve en ce moment la |
chrisbk - | pourtant y ont pas bonne reput, en allemagne, les bavarois |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bijour les expats en allemagne. Moi j'habite Leipzig et je m'éclate bien ici depuis 3 ans. |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain je retournerai bien en allemagne
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
p@radox | ah je les kiffes trops ces allmenand , je les adore avec leur soirée chaussette!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Un truc marrant au passage.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |