| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:09:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 14:11:23 ![]()
|
morb | +1 pour les NK |
morb | Je connais que Siegburg Message édité par morb le 17-11-2014 à 13:58:38 |
hey_popey Beta vulgaris | Je ne connais que Brême, et c'est conforme à la description de yamazaki (mais pas de section payante). Message édité par hey_popey le 17-11-2014 à 15:32:31 |
biloo hej franskjävel |
|
morb | Tagué?? en 89 aussi c'état tagué |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 19:15:58 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | T'as bon.
|
morb | lien Schufa en FP |
kurtosis R.oi des Euros |
|
morb | ton avatar |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
morb |
|
Daphne kernel panic | Ben y'avait pas la suite mais finalement, le "b" ça devait dire "Blütwurst" parce que ça s'est avéré être effectivement du boudin noir |
morb | c'Est pas dégueu |
Daphne kernel panic | Ils ont aimé |
hey_popey Beta vulgaris |
|
biloo hej franskjävel | pourquoi |
hey_popey Beta vulgaris | Je ne souscris qu'aux assurances absolument indispensables. |
eihcew |
Merci pour les details La le probleme c'est qu'ils arrivent pas a faire un virement, et me demandent de renvoyer des coordonnees bancaires valides, alors que je leur ai envoye 4 fois les bonnes Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 20-11-2014 à 08:35:44 |
Aesculapius Ignorance is Strength | On est les champions, on est, on est, on est les champions (air connu).
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
morb |
Compte fr ou de ? Depuis février les virements européens se font avec un nouveau type de numéro (harmonisation). Tu dois pouvoir le trouver sur le site de ta banque. Surtout pas sur un site tiers qui propose de te le "convertir" |
morb | Je paie 90e de chauffage et élec pour 30m2 à deux |
eihcew |
|
|
eihcew |
biloo hej franskjävel | C'est pour s'auto diagnostiquer |
|
eihcew | A minima de mes colocatrices |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |