| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 12:36:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Dites, y'a rien en première page sur la DB, avec les bons plans et les cartes de réduction par exemple. Quelqu'un s'y connaît un peu ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
falbalette |
|
morb |
Tu veux dire les Bahncards ? |
morb | Ah oui c'est ça |
falbalette |
|
Daphne kernel panic | Je ne cherche pas un bon plan en particulier, simplement à en apprendre un peu plus sur la DB et son fonctionnement, par pure curiosité. |
falbalette |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 17:37:41 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | En ce jour de performance spatiale exceptionnelle, j'aimerais avoir une pensée pour les journalistes qu'on a envoyés à Darmstadt pour couvrir l'événement --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
toutsec |
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums |
|
biloo hej franskjävel | Comme ça rassure de voir que même entre Allemands des fois ils ne se comprennent pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Latiole | D'ailleurs vous conseillez quoi comme assurance habitation pour un jeune couple ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
lsage Le sage des forums | Je suis chez Aachener Münchener, parce que leur conseiller est francais ;-)
|
Latiole | Je connaissais pas HUK, je vais regarder. Sinon aussi tenté par Aachener Münchener vu que c'est une filiale de Generali chez qui j'étais en France.
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 14-11-2014 à 08:14:59 |
|
eihcew |
biloo hej franskjävel | C'est l'augmentation des NK je pense |
|
biloo hej franskjävel |
Latiole |
Message édité par Latiole le 14-11-2014 à 12:20:43 |
eihcew |
|
biloo hej franskjävel | Ça c'est parce que Berlin est une terre d'exil pour hipsters, faut bien ça pour contrôler la population |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |