|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:47:03 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis si on prend en compte BorgWagner, on peut rajouter ZF. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | j'étais justement en train de chercher Flötenspieler |
hey_popey Beta vulgaris |
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:57:16 ![]() ![]() |
morb |
|
malakin | prout --------------- Officier Cotorep |
|
Witzard Spé procrastination |
eihcew |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 14-06-2013 à 09:24:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hey_popey Beta vulgaris | Cross-topic aviation: EDIT: C'est bon, le flux secondaire fonctionne ici: http://www.airbus.com/newsevents/a [...] st-flight/ en cliquant en-dessous de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 14-06-2013 à 09:38:52 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
biloo hej franskjävel |
|
morb |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ik ben van Luxembourg --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
meta67 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ouais, enfin tes diplômes te sont demandé par toute boite pour laquelle tu postules. C'est un peu très con de ta part si tu n'as pas récupéré ton diplôme en 3 ans, et ca démontre aussi à la boite que tu es un branlot dont il vaut mieux rester éloigné car il ne fera jamais les trucs à temps ou sans pression constante... |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Je croyais qu'on était censé être sexy avec notre französischen Akzent… m'aurait-on menti ? |
morb | Pour une allemande oui |
eihcew |
|
biloo hej franskjävel | Les allemandes trouvent que c'est sexy, les allemands que c'est schwul |
eihcew | Ben du coup ca marche quelle que soit ton orientation sexuelle, pratique |
biloo hej franskjävel |
morb | Les étudiants Erasmus que je côtoie .... Bah ça pêche |
tonheureestvenue maispastoutdesuite | Achtung !
--------------- Ceci n'est pas une signature |
eihcew | 800€/mois
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 18-06-2013 à 10:00:01 |
b0wh | 800€ mouais..
|
b0wh |
|
eihcew | Nan, je suis dans une grosse boîte super riche, j'ai 50% en plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |