|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
Anselm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2013 à 14:28:43 ![]() ![]() |
Anselm |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Mi juin, ce sera les 40 ans du musée BMW. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
ziedchen PSN:Ziedzou | Il est vraiment pas mal, n'essaye pas le simulateur de F1, j'ai trouve ca pas terrible, surtout que c'est payant ... |
morb | Le musée Porsche paraît stérile à côté J'avais hésité pour le simulateur puis 4e pour 2min c'est cher. Sympa sinon. Voilà voilà |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Le musée Mercedes est bien plus intéressant et mieux foutu que ceux de BMW et Porsche... |
morb | Ce pisse froid de compet |
morb | Dailleurs j'ai perdu un bras |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2013 à 22:35:49 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | CV terminé \o/ (merci morb |
morb | Merci pourquoi ? Certain sont inscrit chez maxdome pour voir les films légalement ? C'est bien ? Pourrave ? |
biloo hej franskjävel | j'ai confondu avec Isage |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Witzard Spé procrastination |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et Watchever, ça vaut quoi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ibo_Simon |
|
biloo hej franskjävel | parce que la papier ça pèse moins lourd |
biloo hej franskjävel | ouais ben heureusement que ça y vient, enfin j'attends qu'ils prennent la visa autre part qu'à Real/rewe |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ma Visa, c'est seulement pour les achats sur internet, maintenant.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Aesculapius Ignorance is Strength | Met simplement une petite pancarte, écrite en allemand : "Peu de monnaie, merci de faire l´appoint!" --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 2 fois Message édité par philibert 37 le 10-06-2013 à 15:44:24 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
biloo hej franskjävel | ils font ça car ils n'aiment pas la vie |
biloo hej franskjävel | fais des packages : souvenirs + bières/schnitzel = tout à 10€ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
biloo hej franskjävel | remarque la dernière fois au Kiosk la connasse voulait pas qu'on paye en pièces rouge, ptêtre pour ça que les boschistes en ont pas non plus |
ddst | Les pièces rouges me servent de pourboir pour les mauvais serveurs qui viennent te préciser que le service n'est pas inclu |
lsage Le sage des forums |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 10-06-2013 à 20:04:08 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |