| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur |  Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | 
|---|---|
Jim761  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 15-09-2005 à 18:11:11   ![]() ![]()  | 
Kiriou Vicious... | 

--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

| 
la question  | 

| 
Jim761  | Il est vrai qu'il est difficile de dire surtout de nos jours à quoi ressemble un Français ou un Allemand tant il peut y avoir des différences selon les régions.  | 
glbrt rien à citer | 
Kadounet  | 

| 
Jim761  | pas la peine de t'enflammer comme un pyjama >>>chambrer comme un enfant, un bébé, une réaction exagérée par rapport à la situation si tu préfères    | 
quicksilver01  | 
   --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus  | 
Publicité  | Posté le 15-09-2005 à 23:41:32   ![]() ![]()  | 

Message édité par Hermes le Messager le 16-09-2005 à 01:31:38  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-09-2005 à 01:43:25   ![]() 

| 
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 16-09-2005 à 02:44:36   ![]() 

| 
 Message cité 2 fois Message édité par RykM le 16-09-2005 à 02:46:56  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-09-2005 à 08:53:18   ![]() Sur le problème d'intégration des minorités en Allemagne, il y a un article intéressant dans Le Figaro à cette adresse:

| 
Tristou Keep calm and hack cookies | 

--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"  | 
_Shaft_ Fais pas chier | Pour ceux qui disent que les allemands n'ont pas d'humour: j'en côtoie plusieurs dans mon boulot et y'en a qui sont très marrants   | 
chrisbk - | 

Message cité 2 fois Message édité par chrisbk le 16-09-2005 à 09:52:46  | 
_Shaft_ Fais pas chier | 

Message édité par _Shaft_ le 16-09-2005 à 10:01:31  | 
chrisbk - | Nan mais faut voir les cours en allemagne hein ?   | 
chrisbk - | j'ai entendu parler de lapidation a coup de saucisses et de toca improvisée a la biere   | 
Tristou Keep calm and hack cookies | 

Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 16-09-2005 à 10:05:10 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"  | 
Kiriou Vicious... | 

--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 
_Shaft_ Fais pas chier | Sans parler des soirées choucroute dans les boîtes de nuit. C'est leurs soirées mousse à eux.  | 
la question  | 

Message édité par la question le 16-09-2005 à 10:33:26  | 
_Shaft_ Fais pas chier | On est pas à un cliché près hein   | 
Profil supprimé  | Posté le 16-09-2005 à 11:54:55   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 16-09-2005 à 11:57:23   ![]() 

| 
ParadoX  | 
_Shaft_ Fais pas chier | 
chrisbk - | 
  | 
quicksilver01  | 
 Partout   --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus  | 
 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense  | 
Jim761  | ils ont le droit de sortir et de bouffer en cours? humm la discipline allemande tant vantée en a pris un coup depuis...    | 
chrisbk - | ah mais ils mangent tout en etant au garde a vous !  | 
Jim761  | oui enfin magines tu es en cours je te demande : hey chrisbk? tu me passes le saucisson stp? bon je me moque mais je trouve pas ça très serieux    | 
chrisbk - | nan mais c'est pas non plus un picnic sur l'herbe hein ?  Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 16-09-2005 à 20:39:52  | 
Jim761  | bon ba ça va c'est pareil que chez nous tant que tu fais ça discrètement et que tu mâches pas comme un bovidé, ce n'est pas non plus la rebelle attitude.  | 
Jim761  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: | 
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | 
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? | 
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne | 
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |