| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Jim761 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 20:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 21:09:05 ![]()
|
glbrt rien à citer |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 00:10:57 ![]()
|
olivierau | je vais passer 10 jours a dresde Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 23-09-2005 à 23:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 23:07:58 ![]()
|
fleur49 | Coucou je prepare le diplome Industriekauffrau..si quelqu'un a des conseils a me donner pour bien preparer ce diplome(genre bouquin a acheter )je veux bien... |
quicksilver01 |
Un curry wurst allemand |
chrisbk - |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 01:57:37 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 16-10-2005 à 23:07:01 |
olivierau |
|
chrisbk - | mayrde |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 08:39:35 ![]()
|
chrisbk - | oué je vois aussi que la Frauenkirche est finie entre temps |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Es ist hier gestorben ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
quicksilver01 | Ein kleines up --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Das ist aber gut , du werdest bei schones deutsches studentin wohnen --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la question |
Message édité par la question le 04-03-2006 à 14:36:33 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
grosbin OR die; |
Kennst du grammatik oder ? Message édité par grosbin le 04-03-2006 à 15:35:04 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
glbrt rien à citer | er kennt Übersetzer gern .. |
quicksilver01 | ich kennt niemand und sprecht mit niemand deutsch wenn ich in deutschland gehe --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedbest | das haben wir verstanden, da gug mit gucken ähnlich ist... |
quicksilver01 | Ja aber manchmal weisst du? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedbest | Dein Satz hat keine Bedeutung... warum ein Fragezeichen ?
|
Spiderkat | Warum sprecht ihr am Deutsch? Das ist nicht ein Topik um Deutsch zu sprechen, aber ein Topik bezüglich Deutschlands, wo man am Französich diskutiert. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 20:33:33 ![]()
|
cedbest |
|
Spiderkat | Bien au contraire, tu as utilisé le bon language car pour les amoureux de la langue de Goethe c'est ici que ça ce passe. Message édité par Spiderkat le 04-03-2006 à 21:13:40 |
quicksilver01 |
M'enfin tant que tu me comprend, cetta année avec la coupe du monde en allemagne il va y avoir beaucoup de moçnde qui va passer dans mon coin en plus a environ 60 bornes il y a un des stades de cette WC2006 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cedbest | Dans le coin on est a beaucoup... Kaiserslautern, Stuttgart... Message édité par cedbest le 05-03-2006 à 09:42:36 |
Kadounet | je vais à Francfort dans 2 semaines et je cherche un logement, à part les annonces de WG, vous avez connaissance de plans logements, genre résidence étudiants, familles d'acceuil? |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Guten tag tous !
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 09:35:51 ![]()
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Si tu veux, j' ai aussi demander sur celui des expatriés, de la Chine et du Japon.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 09:59:56 ![]()
|
fourer Tartiflette Connection |
|
kalimeroo | Y'aurait-il un Allemand qui pourrait me dire s'il connait des sites allemands style priceminister.com, 2xmoinscher.com, enfin n'importe quel site pour acheter des DVD d'occasion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |