| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 16:18:28 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | pas photo sur quoi ? j'comprend pas le sens du propos |
morb |
Te fais pas choper alors Ma copine voulait déménager quand je venais d'avoir mes papiers Je dois me taper 400 bornes a/r Ensuite elle a dit ok on attend. On trouve plus tard un truc pour 6 mois et apres on change. Je laisse tomber |
biloo hej franskjävel | Ah d'ailleurs ce week end je dois droper quelqu'un dans Francfort, j'ai pas la Umweltplakette, plaqué français, si j'me fais arrêter j'me la joue françois le français |
morb |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | Wuppertal à partir de juillet, rien que la verte |
MantaFahrer Blaireau exporté | Z'êtes vraiment en retard sur tout --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel | J'suis plutot verte moi aussi |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 21:32:25 ![]() ![]() |
morb |
Message édité par morb le 29-01-2014 à 21:35:22 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 15-10-2014 à 14:37:20 |
eihcew | Quels genres de bon coins tu veux ?
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Witzard Spé procrastination |
Bah oui, j'ai tout fait sauf des cours de planqué quand j'étais en allemagne Ou alors j'ai mal compris ton Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 31-01-2014 à 12:31:23 |
Poly | Les Masters of Science ne sont pas éligibles aux bourses pour les stages à l'étranger. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 31-01-2014 à 12:40:03 |
biloo hej franskjävel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
radioactif Mighty mighty man | Si c'est un stage dans le cadre de ton master allemand (i.e. la convention est germano-germanique), au contraire, toutes les raisons de ne pas y être éligible. Message édité par radioactif le 31-01-2014 à 14:46:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
biloo hej franskjävel | Dans le cadre d'un double diplome tu dépends des deux universités, du coup meme si j'ai pas eu de convention de stage en Allemagne, j'ai une attestation de stage tri partite francaise |
radioactif Mighty mighty man | On sait pas encore ce que fait poly, si ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel | copié ? |
Poly |
|
biloo hej franskjävel | Ah région de pauvres du coup |
Soulstorm Surtout gentil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Poly |
Parce que je ferai un stage en Allemagne. Message édité par Poly le 31-01-2014 à 16:57:10 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il semble que la DKB l'autorise, mais je ne sais pas ce que cette banque vaut. Et la procédure est chiante (lois contre le blanchiment). --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
|
biloo hej franskjävel | perosnne veut faire une kimousse à untereisesheim ? |
hey_popey Beta vulgaris | Ben, vu qu'en ce moment, Brême c'est un peu Übereisesheim et qu'on se pèle les miches comme il faut déjà, pas trop, non merci |
biloo hej franskjävel | nan mais de toute façon le bled est trop petit y'a même pas un Kneipe |
biloo hej franskjävel | les frankfurtiens, c'est le bowdel la circulation le dimanche ? |
eihcew | Et t'as pas une colocatrice pour remedier à ce souci ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |