| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
rengzehn | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 22-02-2010 à 16:32:08 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 16:31:41 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Comet |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 22-02-2010 à 16:39:42 |
rengzehn | C'est bien dommage alors de faire passer des pressions économiques sous le manteau de notre passé et de notre histoire parce qu'en terme de réciprocité si on finit par ouvrir tous les vieux dossiers ça va être douloureux. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-02-2010 à 16:46:29 |
non mais attend ce que fait Hortefeux est très grave....il y a comme c'est dit normalement des accords préférentiels entre l'Algérie et la France, et ce depuis les accords d'Evian entre autres. Refuser des visas pour les algériens est scandaleux et contre le droit universel de circulation des personnes....combien de grands meres ou d'enfants ne pourront pas venir en France se faire soigner en partie ou faire des examens ou voir leurs petits enfants nouveau nés ? comment un jeune pourra se faire une idée de ce qu'est réellement le marasme français Et le échanges culturels ? Alors forcément si on fout la musique à fond et qu'ensuite on verrouille la porte et accessoirement les fenetres, faut pas trop s'étonner que le voisinage apprécie pas trop. Message édité par Serpico7 le 22-02-2010 à 16:56:40 |
Comet | Je suis d'ailleurs curieux du nom des 6 pays, et de la nature des mesures restrictives...
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 22-02-2010 à 17:05:04 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:04:50 ![]() ![]() |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 22-02-2010 à 17:06:38 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
rengzehn | Je ne suis pas très au courant, quels sont les restrictions qu'a apporté le gvt français recemment en défaveur de l'obtention des visas pour des algeriens ?
j'approuve Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-02-2010 à 17:14:57 |
Comet |
L'économie algérienne est un désastre... Quand on a rien à perdre, hein...
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 22-02-2010 à 17:20:34 --------------- *** *** |
fatah |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 22-02-2010 à 17:30:41 --------------- *** *** |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 22-02-2010 à 17:44:38 |
Serpico7 Net______________________worK | Au fait y avait une semaine de la mode à Constantine la semaine passée. Je vous donnerais des nouvelles quand les potes seront rentrés. |
Comet |
fatah |
fatah |
Comet |
Message édité par Comet le 22-02-2010 à 17:51:55 --------------- *** *** |
|
rengzehn |
|
Serpico7 Net______________________worK | |
Serpico7 Net______________________worK | Ah la vache....c'est du Yasmina Khadra là.... |
fatah | Il était important cet homme ? Message cité 1 fois Message édité par fatah le 25-02-2010 à 17:31:38 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Serpico7 Net______________________worK | |
fatah | Meric pour les liens. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Serpico7 Net______________________worK | De rien, merci à toi pour l'info, au fait, ne pas confondre DGNS et DRS. |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 25-02-2010 à 18:09:42 --------------- *** *** |
|
Serpico7 Net______________________worK | C'est le Mouloud en plus là.
Message édité par Serpico7 le 25-02-2010 à 18:34:36 |
Comet |
Message édité par Comet le 25-02-2010 à 18:11:58 --------------- *** *** |
Serpico7 Net______________________worK | Ouais, plus on a d'informations moins c'est clair d'un coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |