| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 08:45:41 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | Nouvelle campagne de pub du FN http://regionales.blog.lemonde.fr/ [...] S-32280322 Message édité par belzedar le 26-02-2010 à 08:59:05 |
Serpico7 Net______________________worK | Cool ils vont se taper en justice entre fachos suisses et fafs français ! |
belzedar Oh don piano |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tizi ouzou (algérie) Imam arrêté pour acte homosexuel dans une mosqué
Message édité par johnny-vulture le 04-03-2010 à 04:17:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Serpico7 Net______________________worK | |
belzedar Oh don piano | Il ya des gens qui partent cet été? |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:03:36 ![]() ![]() |
Sandwichothon | Non, vu que la session d'hiver fut annulée pour cause de grève, jcrois que jvais prendre des cours d'ete et rattraper. |
belzedar Oh don piano |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Tu peux y aller sans voir ta famille --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Comet |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 01:31:35 ![]() Ouais franchement j'conçois pas aller en Algérie sans voir la famille (qui sont les personnes les plus marrantes et généreuses du monde |
fatah | Et fières --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Sandwichothon |
|
belzedar Oh don piano | D'ici la fin du mois je vais suppr mon compte, ca tente quelqu'un de reprendre le topic? |
fatah | Tu veux t'en débarrasser avant la coupe du monde --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
belzedar Oh don piano | j'avais pas calculé |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 22:35:40 ![]() Bon bah 3-0 pour l'Irlande juste avant la coupe du monde + meghni forfait, pas très bon pour le moral Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 22:36:10 |
Bhla lül | ONE TWO THREE ...................... ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
rengzehn | Un topic sur un pays producteur d'épais trolls, non merci |
Serpico7 Net______________________worK |
|
fatah | Salut Serpico7 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Serpico7 Net______________________worK | ça roule ? |
fatah | Ça roule --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Comet | Serpico7
Message édité par Comet le 05-06-2010 à 01:32:49 --------------- *** *** |
Serpico7 Net______________________worK | Carrément dommage, Repérer le pseudo Belzedar dans ses topics favoris pour repérer le topic Algérie, ça mettait tout de suite de bonne humeur |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 01:49:11 ![]() Il a surtout posté une super bd que j'ai pas eu le temps de finir |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je vient de voir qu'il y a l'Angleterre dans le meme groupe que l'Algérie --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
TAM136 | Bonjour à tous, |
fatah | Alors qui part en Algérie cet été ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |