|
Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
---|
Comet | Reprise du message précédent : --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:43:45 |
belzedar Oh don piano |
|
Comet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Comet le 03-10-2007 à 16:53:08 --------------- *** *** |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 17:36:35 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
rengzehn |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:45:26 |
pingui33 |
|
belzedar Oh don piano |
|
belzedar Oh don piano |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 16:10:48 |
Comet |
--------------- *** *** |
belzedar Oh don piano |
Comet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Comet le 10-10-2007 à 16:27:58 --------------- *** *** |
rengzehn |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 10-10-2007 à 16:31:31 |
rau man I want to believe... | ah bon? qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, ça te generait d'être plus clair, moins manichéo-généraliste ? Message cité 2 fois Message édité par rau man le 10-10-2007 à 16:42:38 --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 16:43:38 Putain mais n'importe quoi.
|
rau man I want to believe... | non sa copine est algérienne.
Message édité par rau man le 10-10-2007 à 16:45:52 --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 16:45:24 C'est bien ce que je pensais. |
belzedar Oh don piano |
Et ce topic est ouvert à toute les personnes Message édité par belzedar le 10-10-2007 à 16:49:10 |
Comet |
Message édité par Comet le 10-10-2007 à 16:51:57 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 16:52:36 Le coup de la clope c'est vrai, une femme qui sort avec une clope va pas se faire lyucher mais c'est mal vu.
|
Comet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- *** *** |
belzedar Oh don piano | pas de gros mot
|
rengzehn |
bhen comment dire ? Dans beaucoup d'endroits, les salles des restos sont interdites aux femmes, à Constantine, y'a des panneaux "interdit aux femmes et aux chiens" on a toujours galéré pour manger dans les restos dès qu'on était pas dans une grande ville. Je me retrouvais à manger dans la "salle familialle" avec ma copine et sa mère. En gros la salle du fond pour les femmes. Meme à Oran c'était pas toujours facile de trouver un truc ou manger, fallait passer par derrière pour rentrer dans des salles un peu décontract ou les couples peuvent manger ensemble. Donc vala à Annaba/Alger/Oran on a nos adresses maintenant. edit : excuse moi Belzedar, je sais que la religion est un terrain glissant dans un topic sur l'Algérie. On arrete d'en parler si tu penses qu'il le faut. tout ça n'empche que j'ai beaucoup d'affection pour les gens que j'ai rencontré, la famille et que j'y reviendrais, c'est pas le probleme. C'est juste que des fois on peut dire des choses meme si elles blessent, c'est comme ça. Et ce n'es pas "mon point de vue" ma copine a ressenti la meme chose et ça a du etre décuplé pour elle qui n'y était pas allé depuis 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 10-10-2007 à 17:24:12 |
rau man I want to believe... | bah des jeunes cons, j'avoue y en a beaucoup, comme partout.
pingui33 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
belzedar Oh don piano |
|
pingui33 |
|
belzedar Oh don piano | pingui33 ton comportement me laisse perplexe...
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Par contre, quelqu'un peu m'expliquer, j'ai un peu de mal a comprendre une chose (et ca rejoint un peu ce que vous dites): Message édité par PrincesseFlora le 11-10-2007 à 10:21:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] |