|
Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
---|
nikolatesla00 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 23:27:59 |
lolo443bis |
|
nikolatesla00 |
|
lolo443bis | Euh oui, j'ai une possibilité particulière d'y aller, précisions en mp.
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Bonsoir, des infos sur une probable mobilisation militaire ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:29:21 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L’Algérie, un pays de 45 millions d’habitants et d’à peine… l’équivalent de 4 milliards d’euros de liquidités bancaires !
https://www.algeriepartplus.com/lal [...] AErRj3XL0Y Voilà comment l'islam rend les gens bête, voilà comment l'islam détruit tout un pays, tout un écosystème. Voici le fruit d'une éducation islamique. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-03-2021 à 23:08:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
lolo443bis |
|
baltazare | Acheter l'huile necessaire un mois (ou deux) avant, c'est pas possible? |
lolo443bis | C'est ce qu'elle a fait quand elle a pu en trouver, elle a pris 2 bidons de 5l. Mais dommage pour ceux qui sont arrivés après ! |
lolo443bis | Le conseil des ministres doit décider aujourd'hui s'il est possible de se rendre en Algérie. Croisons les doigts !
|
valentinvtl P'tit nouveau. | Il se passe quoi en Algérie?
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
lolo443bis | On parle de ça, mais pas seulement. Il y a aussi le Hirak, les législatives le 12 juin, la possible réouverture des frontières (qui concerne largement la France!), la cherté de la vie, ... |
jpfohr Don't worry... |
Mobwick |
jpfohr Don't worry... |
lolo443bis |
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
fatah | L’Algérie rompt ses relations diplomatiques avec le Maroc
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pomme Petite olive | Quelles relations ? --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
jpfohr Don't worry... |
lolo443bis | Oui, tout le monde en Algérie s'en fout de Boutef, et tout le monde s'en fout de l'Algérie sur le forum. |
jpfohr Don't worry... | --------------- Be happy ! |
Apokrif Le million ! Le million ! | L'ancien ambassadeur Xavier Driencourt dans le Journal du Dimanche:
|
fatah | Salut, Je cherche un moyen d'envoyer en Algérie des meubles pour un déménagement. Des sociétés à conseiller en IDF ? J'ai l'impression que ça ne court pas les rues. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] |